3 ème sur le forum
Me kickay pas,mais j'avais envie de faire le plus gros possible,donc:
T'es un abruti ...
Et un bouffon de compét' .
et un futur banni
Et deux gars qui font de up de merde comme moi ,c'est bon,la c'est finit on se réveille allo
utilité de ton up Mistico ?
Faire son intéressant .
comme d'hab
Ah okay j'ai uppé de 1 minute,l'autre de 3 heure et c'est moi qui prends,retourne au lit mon vieux
t'avais rien a répondre:
une Réponse A La Con
Parce que la tienne est plus intelligente peut-être
Bon je m'en vais,on dit que c'est toujours le plus intelligent qui cède,médite la-dessus
Ciao
Le topic date du 28 mars, alors c'est pas de mes 3 heures qu'il faut se plaindre .
Bah j'ai dit pourquoi je l'ai fait,Toi a par pour rien dire heu
Ah! Parce que la raison "pour faire le plus gros up possible" est une excuse peut-être. .
owned by tab
Mais sa ne veut pas dire qu'il est utile
Mistico: T'es vraiment une merde qui comprendras jamais rien...Tu te dis mature pour un gars de 13 ans RRE est 10 fois plus mature que toi,Tu up un topic vieux du 28 mars,et tu traite l'autre de con d'avoir uppé 3 heures apres le post si tu serais intelligent au minimum,tu aurais compris que: La WEW ne veut pas de toi,le forum presque entier ou entier te déteste ... et tu es pire qu'akim_benzema ...
Y'a des boulets sur ce forum!
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15536-9-1-0-1-0-0.htm#message_205718
| Citation de : Genkidama-2
| Date du message : 21 février 2009 à 00:20:42
| Contenu du message :
| "Ah! Parce que la raison "pour faire le plus gros up possible" est une excuse peut-être. .
"
Oui tout a fait
#
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15536-9-1-0-1-0-0.htm#message_205718
| Citation de : Genkidama-2
| Date du message : 21 février 2009 à 00:20:42
| Contenu du message :
| "Ah! Parce que la raison "pour faire le plus gros up possible" est une excuse peut-être. .
"
Oui tout a fait
C'est ce qui confirme ton statut de "Boulet" .
Attention, tu vas bientôt surpasser Akim_Benzema .
laisse tomber le mot "merde" dans mon post ,Je ne m'abaisserais point a t'insulter