* Posté le 09 mars 2009 à 19:14:56 Avertir un modérateur
* Nico_58 = Akim?
Possible car ils ne sont jamais sur ce forum en même temps.
PS:Quel est la raison de mon ban'?(pas la première fois que je pose cette question ).
N2 PS:
Je crois que tu dois te taire Rise car quand tu te fais battre dans un clash sur MSN contre un gars qui ne conné pas se mot, on se tait.
Aller tchaaaao.
Va voir tes Auxerrois et arrete d'insulter les Nantais
.
* Lien permanent
Jerry l'autre il croit que Nico_58 et Akim ne font qu'un
La raison de ton ban et que tu est un imbécile qui agi comme un gamin de 3ans d'age mental
Je me suis fais battre dans "un clash" ?
Tu parles de la conversation où ton abrutis de pote(on voit tout de suite d'où viens ta stupidité) me disait des choses incompréhensibles?
Je n'appelle pas cela un clash mais deux gosses stupides qui essayaient de s'exprimer.
ps: Je les ai déjà vu mes Auxerrois
Vinc Bien sure , mais sa me tente plus du tous d'etre actif comme il y avait encore quelque mois , tous simplement car beaucoup de potes partent et la nouvelle génération de forumeur m'énerve grave par leur stupidité et le faites qu'ils sont de + en + vantard et personnel
Également la regle "rechercher avant de poster" devient exagéré , ou est la courtoisie d'aider quelqu'un qui pose une question bien spécifique
Ça ne sera plus comme ça sur le 2010, normalement.
KoK à l'aide c'est le deluge dehors
Vous êtes déjà foutu, Annecy Army a envahi ce forum
jpeu en tetre
Oui mais ils n'y auras que vous sur le forum
Quel acte pitoyable
RIP pauvre forum
Des gamins de 18-19-20 ans immatures ton détruit
RIP forum de svr09
Ah ok le type de 14 qui insultent ceux de 19 de gamins
Non mais il voulait dire que tu étais un gamin dans ta tête
Ce post sort tout droit de l'usine de production "over60" qui est par la même occasion en concurrence avec la société de production "riseagainst619 & Co"
Le modo peut quand même se connecter en tant que modérateur.
Il est juste pas la.
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-15536-0-1-0-1-1-umit2lagalere.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-15536-0-1-0-1-1-spearko.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-15536-0-1-0-1-1-aipha749.htm
Pout t'aider dans l'errazage, on te doit bien ça ...
Chui pas banni.
Chui désolée si on connait pas le mongol.
Le modo est present il se cache s'too. il supprime des topics je sais que tu prepare quelque chose.
Je demande à épingler le topic "La Bataille du 9 Mars", pour montrer aux naabs, ce dont est capable la God Army, en cas de guerre
Nous sommes supposé en soufrir? Bof pour le moment elle fait bien rire