Sinon quoi ?
tu feras un flood de 3 topics et t'iras te coucher ... ?
J'ai la trouille.
Quant aux autres 'z'etes fins, J'établis des règles et parce que je sanctionne ceux qui les enfreignent vous hurlez à la révolution, doucement les frustrés, si ce que vous pouvez pas accepter que j'aie établi des règles, dites moi à quoi sert que j'aie un pseudo rouge, si tu crois que c'est juste pour me pavaner avec ma couleur et menacer mes potes avec mes fonctions t'es loin à coté
Ton problème, c'est d'être encore trop inexpérimenté pour piger le fonctionnement d'un forum
( je m'adresse toujours sans citer, mais mes messages sont constamment destinés à Kira )
VTF Bandes de solopiauds du nord est de l'ouest vous allez la délocker sous peine d'une amende de 45789651354$ est de 145 de prison a perpetuité!!
kOk,quelle est l'interet de garder une fed presque morte a une fed qui est toute jeun,fraich et qui a un bonne avenir
meme si j'ai longtemps fait partie de la rse,tu as bien fait de l
ocke car elle etait morte,alors fais de meme pour la WEW qui se rappoche du cas RSE
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15536-84794-139-0-1-0-0.htm#message_219069
| Citation de : [Romain]-
| Date du message : 07 mars 2009 à 20:21:32
| Contenu du message :
| "Délocker la WIF!
|
"
Tout le monde sur le même pied d'égalité, j'ai refusé à beaucoup trop de monde pour dire oui à un gamin frustré à qui les parents n'ont jamais dit non et qui sort de ses gonds lorsqu'il prend la claque pour la première fois
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15536-84794-139-0-1-0-0.htm#message_219078
| Citation de : [Romain]-
| Date du message : 07 mars 2009 à 20:25:58
| Contenu du message :
| "VTF Bandes de solopiauds du nord est de l'ouest vous allez la délocker sous peine d'une amende de 45789651354$ est de 145 de prison a perpetuité!!
"
Non je ne veux pas aller en prison.
Quand la WEW sera morte, il y aura une autre fed qui prendra sa place.
Samy-95, le seul mec qu'a réussi à parler sans insulte, prenez-en de la graine Kira et autre.
On est en france pas au States mec donc on est tranquille.
"dites moi à quoi sert que j'aie un pseudo rouge, si tu crois que c'est juste pour me pavaner avec ma couleur et menacer mes potes avec mes fonctions t'es loin à coté "
C'est ce que j'aurais fais moi.
Si j'avais ce poste de modo.
Je vais echappé mon savon
"Tout le monde sur le même pied d'égalité, j'ai refusé à beaucoup trop de monde pour dire oui à un gamin frustré à qui les parents n'ont jamais dit non et qui sort de ses gonds lorsqu'il prend la claque pour la première fois "
C'est pas une raison pour attaquer ses parents.
Ben écoute, vu comment ce gosse réagit lorsqu'il se heurte à une règle, ça a pas dû être une grande habitude avec ses parents parce qu'il n'a pas l'air d'avoir la maturité nécessaire pour piger.
Vu le caractére de ses posts on se demande ou est passé l'education de ses parents.
citation du grand philosophes pac_du_07:
" Si ton fils est con, tu peux être les meilleurs parents au monde ça ne changera rien"
Sur cette touche de poésie je go regardais smackdown
" Si ton fils est con, tu peux être les meilleurs parents au monde ça ne changera rien"
Sur cette touche de poésie je go regardais smackdown
Bon visionnage jeune garcon.