oui son topic [officiel][HS]
quoi que c'est pas le seul topic qu'il a fait et nous a ensuite insulté
Je vous rassure, on a eu aussi (et ça arrive 1 à 2 fois par semaine à peu près) pas mal de déferlantes de boulets sur le forum catch, mais ça a cessé, comme les topics intéressants...
On a été clashé sur ce forum un jour, avec Psymon, Nyarno et cie, ça m'a plu de voir autant de boulets donc maintenant je viens régulièrement, et sérieusement c'est parfois mieux qu'un spectacle de Murielle Robin. Ca ne vaut pas Desproges mais c'est pas mal.
Néanmoins, je conçois qu'il y a moyen d'avoir pas mal de bonnes discussions, si seulement vous ne renvoyiez pas les gens proposant un topic intéressant sur le forum catch (oui, car là-bas ils n'osent pas le faire, étant donné la réput' de notre cher forum).
(no mono-smiley)
Toi tu es un de mes humoristes préférés... Ta manière de te plaindre ne sachant quoi répondre aux attaques, tout en écrivant (presque) bien, créé une illusion d'intelligence dans le personnage que tu incarnes ici, surement assez lié à ton profil psychologique IRL
Bref, continues comme ça
admirents ce post je me demande...
Moi aussi je demande à ce que Nico_58 soit banni.
C'est dommage que ta preuve ai été supprimée over
Moi aussi il m'a insulté sur ce topic
Ca va changer ta vie...
Au lieu de demander le ban comme des cons, faites vous même la demande, y'en a bien un de vous qu'à plus de 100 jours.
Non car comme tu le vois je suis membre que depuis 53 jours
"y'en a bien un de vous"
Ca t'arrive de lire ?
Surtout que vous n'avez aucunes preuves
Au pire faites une demande sur le réclam'
Certes,malgrès ce que tu pense j'ai très bien lu ne t'inquiète pas,mais je disait que je pouvais pas car j'ai demander le ban' de Nico_58 ici.Donc je me suis,en qulques sorte,justifier.Sinon je ne m'enmerderais pas a chercher des preuves pour que mes demandes de ban' aboutissent
Cartman-54 J'avais une preuve,sur un topic que Nico_58 avait crée mais le modo la supprimé.Si le modo l'a supprimé sa veut dire que c'était un TALC.
Voila ta preuve
+1 over
-1 Cartman et Nico-58(je me demande même si les deux ne font qu'une seule et même personne)3.
Cartman et Nico 58 sont deux boulets différents
lol, ce qu'est marrant là-dedans c'est que c'est toujours les boulets eux-mêmes qu'insultent les autres de boulets.
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15536-84794-127-0-1-0-0.htm#message_215438
| Citation de : pac_du_07
| Date du message : 04 mars 2009 à 20:33:05
| Contenu du message :
| "Cartman et Nico 58 sont deux boulets différents
"
pac la victime !
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15536-84794-127-0-1-0-0.htm#message_215423
| Citation de : over60
| Date du message : 04 mars 2009 à 20:17:51
| Contenu du message :
| "Cartman-54 J'avais une preuve,sur un topic que Nico_58 avait crée mais le modo la supprimé.Si le modo l'a supprimé sa veut dire que c'était un TALC.
|
| Voila ta preuve
"
Tu dis ça sur le réclam', ils vont t'envoyer chier
Qu'est qui te permets de m'insulter de boulets Nothway.
Pac L'utilité de tes posts