slt a tous g fais smackdown vs raw 2009 sur ps2 ensuite j'ai trouvé des image mé il me semble que se son celle de xbox 360 a lors si vou savé si elle son celle de la version ps2 se seré cool de me le dire http://ps2.ign.com/dor/objects/14242651/wwe-smackdown-vs-raw-2009/images/wwe-smackdown-vs-raw-2009-tba-20080327074403792.htmle
Tu devra
Tu devrais le savoir si c'est toi qui l'a créé
Non mais ces images sont de ps3 et 360 effectivement.
ok merci
Non c'est écrit en haut wwe smackdown vs raw 2009 (ps2) c'est celle de la play 2
enfin de toutes les console a par nintedo wii et ds
c'est celle de la PS3 et xbox 360 boulet tu vois la PS2 faire sa toi elle fait meme pas le tiers de l'image
pourtant elle sont posté sur play2
et ?
c'est pour montrer l'exemple que peux faire le gameplay de SVR 09 et non des graphisme !
oui les graphisme mais bon si t'enleve un peu de graphisme sa ressemblerais a ps2. Maiis c'est pas graveon va pas flooder
Les graphismes ne sont pas vraiment quantifiables.
A mon avis le jeu version PS2 sera visuellement semblable à la version 2008.
A mon avis ce sera le dernier volet sur PS2...
oue !
ca serait bête que sa serait le dernier volet sur ps2 car ce qui ont que ps2 comme console il seront dessus
Et ceux qui ont que la ps1, les pauvres
Faudrait continuer à le sortir sur ps1
Réfléchit un peu à ce que tu dis.
Beuh oui c'est triste
Qu'ils arrêtent de nous sortir ces bouses sur PS2, sérieux moi je serais pas contre.
moi je suis anti-PS2 car continuer a faire des merde sur PS2 alors que il y'a la PS3, elle est a chier cette PS2 !
c'est la plus vendu des consoles quand même
Le truc c'est que THQ sait parfaitement que ça va se vendre...
Ça me fait rire ceux qui disent que la PS2 est à chier alors que y'as pas longtemps 95% de ceux qui le disent l'avaient.
La PS3 est pour l'instant fait que pour les gars bien fortuné.
Tu peux prendre la 360 si c'est le budget qui pose problème...