ok merci bc !!
salut a tous ce message et pour tou ceu ki abite su lille alor celui ki veu avoir le jeu mon pote taf a micromania a auchan v2 et il ma di ke il le resoi jedi donc aller le voir vou lui demander le jeu de la par de jawad si sa pe vou aider . sur ce bonne soiré et des ke je les jvou aten pour battre mon msn jawad59370@hotmail.fr
Bonjour, juste pour savoir y à t'il les trophées sur la version ps3? vue que les succès son là sur 360 ^^
Ca répond pas à mes questions ^^ Et puis maintenant le format n'a plus rien a voir comme les consoles sont dézonées
Re bonjour, je voudrai savoir :
- Si on a pas le live, on peut pas rien avoir (en quelque sorte)?
- Quelle seront les modes de jeu ?
Voila merci d'avance
VIVE LE CATCH :d:D
Juste une question(j'ai failli poster un topic ^^)
Pour ceux qui l'ont sur ps3,Est-ce que ya les vibrations?
merci d'avance
Gérant et Directeur de la Knarread.Copyright © 2008 | All Rights Reserved.
si je demande une alliance avec jtg ou hornswoogle meme si il sont en equipepourrait jouer avec moi en carriere pour le titre par equipe
J'ai une petite question qui a surement été déjà demandé mais que je pause quand même (je vais quand même pas faire les + ou - 450 messages du topic pour savoir mdr)
Voilà, est-ce que l'on pourra jouer PS3 contre Xbox 360.. JE veux dire par là.. par exemple: moi qui est joueur PS3, est-ce que je pourrais jouer contre 1 ami qui a la 360 ?? ou alors c'est vraiment strict et c'est PS3 contre PS3 et 360 contre 360??
Non on sait pas jouer entre consoles différentes et sa le sera probablement jamais
C'est vraiment strict, 360 contre 360 et ps3 contre ps3 ^^
Arf... dommage.. enfin ce n'est pas grave (et puis j'ai + d'amis PS3 que 360 mdr)
C'est pas que c'est strict mais bon je vois mal Microsoft et Sony se serré la main comme ça Et puis y'a aussi la contrainte des machines, la manière de développer un jeu Xbox ne se fait pas de la même façon que sur PS3, ne serait-ce que du point de vue architecture de la machine. Enfin bref je vais pas rentrer dans les termes techniques ^^
Salut a tous...mes jeux de ps2 marchent sur ma ps3 donc eske je peu acheté sdvs raw 09 sur ps2 pr le faire marcher sur ps3(jai la 60 giga)car la diff. de prix est enorme(30 euros)
Merci d'avance
Ben oui tu peux comme la 60Go à la rétro PS2, mais pour ça tu le commande en import et tu le paye 40€ avec fdp Moi j'ai commander Dead Space et la version collector US du jeu pour 93€ avec fdp et envoi Airmail
J'ai vu que evan bournes sera téléchargeable
Mais pourra ton l'avoir sur ps2 ?
repondez
si je demande une alliance avec jtg ou hornswoogle meme si il sont en equipepourrait jouer avec moi en carriere pour le titre par equipe
répondez svp on dit
Oui mais hornswoogle ne sera pas jouable(impossible d'façon il se ferait latter)mais jtg et les autres yes you can