Bonjour à tous, désolé si la question a déjà été posée,
le jeu sera en VF? ( enfin plutôt les sous-titres ^^ car les voix faut les laissez en anglais lol ).
Cordialement, Taker4ever57
oui le jeu sera en francais sous titré.......... les voix des commentateur et catcheur seront elle les originales
au fait j'en profite pour poser une question...... le mode general manager sera toujour de la partie ou non?
alor qui poura ton debloquer ? merci dme repondre
non il n'y aura pas de mode general manager
il y en a 13 à débloquer
boogeyman
curt hawkins
zack ryder
jillian
layla
masked man
tony
ric flair
snitsky
tazz
et 3 autres mais je sais plus qui
Pour ceux qui se poser la question je pense qu'on pourra utiliser hornswoogle car dans la pub on peut voir le gars qui choisit un personnage et on voit qu'il peut sélectionner hornswwogle. Ce qui m'étonne, sauf si ils ont créé un game play complètement unique pour lui.
On pourra enlever l'animation brisage de glaçe ?
pour la 100ème fois hornswoggle ne sera pas jouable mais se sera une aide de finlay
oui on pourra enlever l'animation brise glace
Je tiens d'abord a m'excuser si vous avez deja repondu a ma question 1000 fois mais j'ai besoin d'une confirmation essentielle pour me decider a acheter le jeu
veuillez me confirmer S.V.P donc voila si j'ai compris il y aura un mode en route vers westermania avec un scenario mais seulement environ 8 catcheur dispo avec 8 scenar differents puis un mode carriere dont on doit conquerir les differents titre qu'on peut prendre le catcheur que l'on veut et ce mode dure jusqu'a l'infini
merci de me dire si tout ci-dessus est-il juste?
oui cela est exacte: le mode road to wrestlemania: une histoire unique avec 6 cactcheur et le mode carriere un mode "infini" si tu veut. tu prend qui tu ve et fais ce que tu ve. voila
merci
bonjour a propos du mode road to wrestlemania sera t'il sur ps2 car il a l'air cool merci de me répondre @++
oui il sera présent sur ps2
merci beaucoup mec
es que je pourais savoir si quand dans le jeu kofi kingstone est champion et on lui en leve et on le pere on peut lui demander detre en equipe
Je m'excuse si la question a déjà été posée mais j'aimerais savoir quels sont les types de combats sur la Wii? Est ce les mêmes que sur PS3 ou il y en a en moins?
est je que sur play 2 nous pouvon cree les finish
Mon AVIS: SvR 2009 sera partout pareil . final.
C'est à dire qu'il y a toutes les fonctionnalités, create a finisher et tout le reste quoi .. j'vois pas pourquoi ils devraient changer des choses en fonction de la console...
c' est vrai car sur le site officiel il mette les points importants pour chaques consols et pour toutes les consoles de salon ils écrivent les meme choses