il faut la tenir un certain temps ta prise pour qu'il abandonne
aedlium => je sais pas quand elle sort mais attend que le jeu
il sort dans 4 jours
c vrai merci
ca ne marche pas meme si c'est a deux joueurs et que l'autre ne fait rien je pense que c'est parce que il n'a pas l'abilities soumission j'espere qu'on pourra changer
j'ai précommander le jeu sur allapage.com et il y a ecrit ntsc a la place de pal qu'estce que ca change ?
ntsc = domaine américain.
pal = domain européen
J'espère pour toi que le jeu sera dézoné, sinon tu ne pourras le lire qu'avec une console provenant d'amérique.
Pour répondre à wwe_melina. Je sais as pour ces show si ils étaient dan 2008 paske jai jamai joué avec les diva dan smackdown! vs.raw 2008, je jouai tout le temps avec mon perso a moi! mai en tou cas dan smackdown! vs. raw 2006 les diva pouvai pa y participer! peu ètre ke les dévelopeurs étai matchos et k'il trouvai les filles incapables de faire sa ( ce ke je n'approuve pa)!!!! en tout cas kan je jouai contre ma soeur (elle prenai ke les diva), les filles ne saignaient jamais! et tout les épreuves hardcore ne pouvaient pas ètre a leur dispo . voila! a+
merci de m'avoir répondu, moi aussi j'espère qu'il sera en pal quand je vais le recevoir lemon
alle voir mon blog su rle catch il es plique tou sur le jeu
http://wwesuperstartitle.skyrock.com
Merci Ojhink, je crois que tu réponds à un post d'il y a des mois mais merci quand même tu m'a appronfondis en me disant qu'elles ne pouvaient être prises dans les matchs hardcores mais j'aime pas les matchs avec les armes en 5 coups tu gagnes le match et je trouves ça nul mais yen a qui aime
Sinon je me demande si elles pourront être prises dans un Royal Rumble à 10 (bah oui parce que cette année ya 11 Divas , et normalement 13 !!! il manque Natalya et Maryse !!!)
++
Bonsoir je voudrais savoir si le contenue téléchargeable est disponible sur PSP ?
Mercii d'avance
Non, il n'y sera pas .
donc on ne pourras pas avoir des persos "parfait" comme ted di biasse ou evan bourne ?!!!
On seras obligé de créer des CAWS "de merde" ?!!
Oui, et comme la PSP n'a qu'un nombre réduit de layers..
Je vous plains les gars.
c pas grave j'ai la PS3 et il me semble que le contenu telechargeable est inclus c juste pour les vacances amener une PS3 a la plage est dur et risqué
dans la démo est-ce que l'on peut prendre de objets sous le ring genre chaise ou echelle et si oui comment?
il y a qui comme perso a acheter merci de me repondre
sur psp svp
Plop all je voudrais savoir quel type de match est-ce backstage ?
dans les vestiare il me semble et qui pe me repondre svp