Y aura t'il R-Truth???
le_boss_du_619 non
y a des perso a telecharger on fait comment sur la ps2?
On ne peut pas télécharger de perso sur la ps2.
dans la démo est-ce que l'on peut prendre de objets sous le ring genre chaise ou echelle et si oui comment?
Les télèchargements de Evan Bourne, Ted Dibiase Jr., ou les costumes, gratuits ou payants ?
Car regardez les vidéos, ça marque que c'est un contenu disponible en téléchargement, mais ils arrivent à les prendre quand même...
bonjour, j'ai téléchargé la démo sur ps3, et j'ai pas réussi à faire de prises avec les objets, est-ce normal?
Bonjour est ce que l'on pourra jouer a deux en ligne mais sur une seule console?
oh non pas le gars au fausse diesel
REPONDEZ SVP
aller sur mon blog de catch http://wwesuperstartitle.skyrock.com
on doit telegarge quoi?
es que c'est payant ?
es quil faut XBOX LIVE ?
bonjour, j'ai téléchargé la démo sur ps3, et j'ai pas réussi à faire de prises avec les objets, est-ce normal?
peut-etre que tu as mal controle les touches
sinon sache que ce n'est qune demo
Bonjour est ce que l'on pourra jouer a deux en ligne mais sur une seule console?Répondez svp
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15536-76804-20-0-1-0-0.htm#message_126588
| Citation de : COOKIES_returns
| Date du message : 02 novembre 2008 à 15:45:04
| Contenu du message :
| "
oh non pas le gars au fausse diesel
"
jerry
c'est payant le tele gargement combien
mais j epense pas car ya 30 catcheur alors a telegarge
oh kelkun c senti visé
sa montre ma decouvertes
Les personnages bloqués : Boogeyman, Layla, Jillian, Masked Man, Tony, etc...
faudra les débloquer ?
Merci
pour ta question hardpunk c'est normal que tu ne puisse pas faire de prise car ni hbk,ni hhh et ni les hardys peuvent le faire
wwe_melina tu réponds toi même à ta question...
Non Leonhearth0 XD je sais j'ai mal posé la question, je voulais savoir si les perso étaient bloqués parce que les développeurs voulaient nous faire une surprise ou parce qu'ils seraint à débloquer, voilà j'espère que c'est mieux dit...