dommagepour le nombre limiter de catcheur!!!
theanimal71 Posté le 12 octobre 2008 à 21:19:26 Salut, je voudrais savoir si les superstars auront plusieurs tenues? Car dans la vidéo du steel cage de Y2J vs CM Punk on vois avant le match il y a écrit COSTUME A donc sa veut dire qu'il y en a plusieur
--------------------------------------------------
---------
Tu peux envoyé la video stp
Bonjour à toutes et à tous.
Je suis un peu nouveau sur ce forum car à vrai dire, je me suis plus fait connaitre sur le forum catch.
Je suis un habitué des jeux de catch et je voudrais savoir :
Sera-t-il possible d'importer de la musique pour les CAE sur ps3 comme sur 360 dans l'opus précédent ?
Merci de me répondre. A Bientôt !
Y aura-t-il des gars de la ECW a la ECW ou seront t-il (comme dans le précédent) répartis dans raw et SD! ?
cartman54 Oui,on pourra.
Cm-Punk073 Dans le précédent,ils n'étaient pas réparti entre raw et SD.
Merci bien mon jeune ami
esce que quelqu'un sait si sur ps2 il y aura le mode "create a finisher" et le mode "highlight reel" sur ps22????? merci d'avance!
D'apres IGN,il y aura le create a finisher mais pas le highligh real.
http://uk.ps2.ign.com/objects/142/14242651.html
g une kestion sur alapage.com il me propose de m'envoyer smackdown le jour de sa sorti nationale mai sur l'image le jeu est en ntsc est ce ke si je le commande il sera sur pal merci
Bon y aura-t-il plus de layers pour créé les perso sur psp ?
Merci D'avance
Cm-Punk073 ==>==> Dans le précédent,ils n'étaient pas réparti entre raw et SD.
Bah mark henry est a la ECW et pourtant il est dans le jeu ... il serat entends que personnage de raw de sd ou de la ECW ?
Cm-Punk073 Oui,il sera a la ECW.
Mark Henry il sera à la ECW regarde dans la rubrique Roster de ce lien :
http://smackdownvsraw.com/main.html?lang=french
merci !!
le jeu il sera en français?
Oui(selon une rumeur)mais on est pas sur.
merci
jai entendu dire(c'est en vendeur micromania qui me la dit)qu'il y avait une version collector appeler "tag team"qui sera que sur play3
savez vous ce que contiendra cette version?
Je n'était pas au courant.
mais ca m'a l'air plutot vrai car je l'ai reserver,je me dit que micromania va pas me faire reserver un jeu qui existe pas . enfin j'espere ^^