Réactions ? Umit ?
Jerry Komunporc
Umit, tu pourras dire ce que tu veux, mais j'ai jamais flashé sur une fille fake!
Bonne chance aux candidats.
J'sens que c'est Sam qui va gagner.
High_Flyer Posté le 22 juillet 2008 à 14:22:10 https://www.jeuxvideo.com/[...]il-sont-un-fake.htm
Owned
Lien permanent
High_Flyer Posté le 22 juillet 2008 à 14:24:40 Réactions ? Umit ?
Lien permanent
PS3_grillepain Posté le 22 juillet 2008 à 14:26:23 Jerry Komunporc
Umit, tu pourras dire ce que tu veux, mais j'ai jamais flashé sur une fille fake!
Je voudrais savoir, qui sont thegamersdu59, dockegame, tazplex, alibi2 (Quoique, je crois l'avoir déjà vu), zizouavafc, KingBooker
Pas d'ami, pas de famille, pas d'amour,
Pour le dernier je suis sûr que ça arrivera un jour ..
Alors je m'analyse et je me dis,
On te voit comme ça on te voit comme ci.
Mais au final qui je suis ... ?" Vincent Bézard
Que veux tu que l'on te dise sur eu
je connai juste thegamersdu59
tazplex est membre du forum catch, sous un autre pseudo il me semble, zizouafc je le connais, son pseudo me dis quelque chose, kingbooker vient du 08 mais sous un autre pseudo ( cf. CDV ) et dockegame déjà vu aussi les autres connais pas.
Des accros de la RSE.
Des mecs qui sont enfermés dans la RSE et qui sortent maintenant ?
Des clostros déclostophobés.
DaPlayer Posté le 22 juillet 2008 à 22:04:21 Des mecs qui sont enfermés dans la RSE et qui sortent maintenant ?
rester cool avec la rse y'a de tres bon membres florianc6 sopra marv elendil heart break kid moi jeff hardy74960 et j'n passe
pareil pour toi high car vu ton vote jerry quoi
J'ai pas dit le contraire. Justement c'est d'autant plus dommage.
Ils devraient sortir davantage et participer au forum,
moi je suis sur le survivor bar depuis le premier jour donc ta phrase me plait pas franchement surtout que la plupart des mecs de la rse sont bien moins idiot comme certains du bar
kok ils sortent mais peut etre n'aime t'il pas l'ambiance du bar comme freddy qu'on voit jamais mais qui post dans tout les autres topics
Relis mon poste mec, j'ai rien dit de mal.
Non, mais je veux dire : puisque ce sont des bons membres, c'est dommage qu'on ne les voie pas en dehors
Je connais marv sopra et elendil, et c'est vrai que le forum serait plus actif et comporterait d'autres bons membres s'ils sortaient de temps en temps.
C'est pas un reproche.