Faut voir les encadrés Thom y fais passer un message
Ah ok, modo avec 28 messages
je comprend mais c'est pas comparable, c'est un site de merde, ici on est sur JV
Meme un mec qui poste peu mais qui a de bonne idée peut arriver au sommet
Ouais mais bon, si il a beaucoup de messages ça prouve qu'il est présent.
Avec 28 messages les idées peuvent être là, les 28 messages prouvent que ce n'est pas le cas du modéro.
il faut avoir les 2.
Seul Simon a compris faut croire
Être présent ne signifie pas poster 130000 messages, vous avez pas compris ça encore
_______
PS3_grillepain, what else?
Dupree, Sam, je vous aiiime
Exact mais 28 c'est un peu peu.
C'est assez désolant que tout le monde bande sur un candidat pour le mettre modo tout simplement parce que c'est le meilleur posteur.
c'est comme ça que ça fonctionne sur JV.
En même temps, tout le monde met toujours la même chose dans son discours pour une elec donc je vois mal comment on pourrait départager...
Chacun aurait une modération différente, mais chacun poste l'habituel programme commun à tous
En gros, tu ne changera pas JV, peut-être mais pas à toi seul
Alors moi, 5.920 + 527 = 6447
Et encore... avec sai le retour il devrait avoir 600 messages j'pense
Donc 7000 minimun
----------------------------
http://frk-clan.fr.nf/
Votre serviteur dedead
Msn: darkcolor@hotmail.fr
Cena suck!!
Sam: C'est exactement ce que je pense, c'est pourquoi, ces éléctions vont êtres injustes parce que des candidats avec comme seul critère, les posts, vont êtres élus alors que d'autres qui seront des modérateurs potables seront sur le carreau.
Non, non, je ne vise personne.
_______
Sam said: C'est assez désolant que tout le monde bande sur un candidat pour le mettre modo tout simplement parce que c'est le meilleur posteur.
That's true
A cause de ta signature, j'ai perdu la dedicasse
Voila bibiche
_______
Sam said: C'est assez désolant que tout le monde bande sur un candidat pour le mettre modo tout simplement parce que c'est le meilleur posteur.
That's true
Tu te fou de moi jeune homme ?
Nan.
_______
That's true
Kévin, Sam, je vous aiiime
Sa me fais plaisir racl'
De rien ma p'tite cochonne de Simon
_______
That's true
Kévin, Sam, je vous aiiime
Cochonne de grille pain qui me demande la photo de Melina
Vivement demain !
C'est à quel heure ?
je suis assez d´accord sur le fait que ceux qui ont 3 messages sont peut être très présents mais dans le cas du 130000 messages, c´est une preuve incontestable de la présence.
thats all
il n'y a pas d'heure, ça dure plusieurs jours.
Alter > Ok merci .