Encore 1 petite heures
Jay Banday devant l'annonce
Smackdown
vive la WWV
( https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15536-267006-1-0-1-0-fed-world-wrestling-virtual.htm )
il est où
Désoler mais NowNow ma pas envoyer c'est match donc voila
NowNow Connecte toi !
Car la sa fait 30min qu'on t'attend !
ils sont où les matchs de ECW et tout J'ai mis 1 heure pour faire le match...
Okay , lui il a rien compris
Bpon je poste le BON SmackDown Dans pas longtemps ;)
---------------------------
http://wrestling-new-catch.skyrock.com
New ; Resultas ; Sondage etc ......
Il est pas terrible le Sd les match sont court , et jeff tombe de la 3eme corde et c'est bon il est Ko
vive la WWV
( https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15536-267006-1-0-1-0-fed-world-wrestling-virtual.htm )
Rated C'est deja arriver qu'il rate son Swanton Bomb et qui perd tout de suite
Et le SD! n'est pas fini
La fin va arriver
Oui triple post mais pas avec le même pseudo
Jim Ross : Nous sommes en Backstage !
C'est Triple H ?! Et HBK ?!
Triple H : Je voulait de dire bonne change pour ce soir .
HBK : C'est gentil mon frere !
Triple H : Derien Bon je retourne a mon entrainement !
HBK : Okay , A tout-a-L'heure mec .
Todd : Apparament The Game et HBK s'en bien partie pour le match de ce soir !
Jim Ross : Passon a un match qui n'est pas pour un titre !
Todd : Ah Bon
Jim Ross : Bah Oui si je vous le dit
http://www.youtube.com/watch?v=oVrvCTskEX4
Rey Mysterio est prêt à combattre une légende, un catcheur remplie de Talent The Undertaker
http://www.youtube.com/watch?v=B_XOVh-cDtk
The Undertaker, je le sens, je le sens qu'il va detruire The Masters Of 619
Go
C'est partit Rey se jette sur l'Undertaker mais se fait envoyer hors du ring. Rey provoque Taker, qui sort du ring mais Rey court au tour du ring pour revenir mais l'Undertaker le connait et etait dejà sur le ring, The Luchadore vient de le voir il s'elance dans les cordes mais Undertaker le prend et l'envoit dans le coin et l'enchaine de droites ! Rey qui à chaque Droite monte à une telle hauteur, que il reussit un Hurricanrana ! Mais Taker revient avec un big foot... Rey est dominé mais ne peut pas bouger sans se faire avoir Undertaker qui releve Rey mais il passe en dessous de Taker, Dropick qui l'envoit dans le coin, il lui claque la tête monte sur les cordes et Monsault contré, Undertaker lui envoit la face dans le coin Il s'elance pour une Chotheline mais Rey le connait et fait une roulade Undertaker Tombe hors du ring... Rey s'elance dans les cordes Taker est debout et Dropick ! Undertaker tombe du côté du Public ! Il revient assez vite parce que l'arbitre est à 5. Rey l'attendais et Hurricanrana, suivit d'un Dropick qui l'envoit sur les cordes, il monte sur la troisieme corde il tente un west pop coast mais Taker contre et l'envoit hors du ring, la tête de Rey tombe directement dans la barriere ! Rey est Ko et se tient au Ring pour ne pas tombé, Taker le prend par la tête et le remonte, il le claque dans le coin, Rey tombe hors du ring ! Rey n'en peux plus mais resiste en se tenant au corde, Taker lui donne une droite, puis deux mais Rey resiste il tente une troisieme mais Rey contre et se jette des cordes pour mettre Undertaker en position ! Rey est partit 619 !!! West Pop Coast, contré Taker à Bouger et coup de genou dans l'abdomen, et il l'envoit hors du ring ! Il monte sur la troisieme corde Rey se releve Diving Chotheline contré, Taker retombe mal et Rey mon dans le ring ! L'arbitre compte 1......2......3.......4.......5.......6 Taker se releve difficilement .....7.....8..... Non Undertaker revient mais Rey l'accueille avec un Monsault 1..2.. non Underataker se degage. Rey remonte pour retenter le monsault, Undertaker se releve, Monsault de Rey. Non Taker le reprend et Tombstone !!! 1..2..3 Victoire de Undertaker !
Undertaker qui continue a tapper le petit Rey !
Todd : Kane qui arrive avec une chaise ! Il vien aider Rey Mysterio !
Jim Ross : Et L'undertaker qui s'enfuit par le public !
Ouais pas c'est pas du beau tous sa !
Todd : Bref , passons dans notre Dernier titre a SmackDown !
Jim Ross : Jeff Hardy arrive ! J'ai un petit espoir pour lui !
Todd Grishman : Oui , mais enfin son frère matt est bien plus curelle et plus dangereux niveau technique non ?
Jim Ross : C'est se que nous allons voir dans quelques instant !
Todd Grishman : Attendons ...
Todd Grishman : Matt Hardy !!!! Le voila ! Il ma quand même couper la parole non ?
Jim Ross: Attender , il a un micro ou je rêve ?
Matt Hardy : Jeff , aujord'hui c'est le moment que j'attendais le plus , Toi Vs Moi pour le titre , depuis qu'on est petit
on a toujours catcher ensemble , mais aujord'hui , c'est toi Vs moi , on va voir qui est le plus fort ,
mais je pense que c'est moi !
Todd Grishman : Vous n'aviez pas rever ! il avait bel et bien un micro et ila dit se qu'il avait a dire !
Jim Ross : Il monte sur le ring ! Jeff Hardy lui parle !
Todd Grishman : Oh My God !! Matt lui a fait le Spear il l'enchêne de coup de pied !
Match :
Jeff Hardy est a terre , matt l'enchaîne de coup de pied , il se met sur lui , l'enchaine de coup de poing !
Il releve Jeff , Jeff se debat temps qui le peut , il arrive a toucher les yeux de matt , matt s'éloigne de jeff
Jeff cour et Clotheisne ! Matt se relève aussi tôt et un coup de la corde a linge , Jeff attrape le bras de Matt et c'est parti
pour une clé de bras !
Jim Ross : Matt ne veut pas abandonner , il est feroce !
Matt arrive a se degager Jeff le relève et Powerbomb ! Il envoie matt dans les cordes , Matt tente le coup de poing , esquive ,
WISHPER IN THE WIND !!!! Jeff tente le tombé
Public : ONE !!!! TWOOO !!!!
Dégagement !
Matt se relève , Jeff l'attrape par le coup , et execute le KNEE FACBUSTER !!!!!!
Il tente le tomber , 1 , 2 DEGAGEMENT , Jeff relève Matt , Matt se débat il l'envoie dans les cordes et l'écrase avec son bras
Jeff tombe , Matt le relève , il se prend un coup dans les Bou*es !!! , Matt tombe en face du coin ,Jeff y monte ,
Il tente le Swanton Bombe mais il chute sur le ring !! Y2J EST ARRIVER !! SANS S'PRESSER mais il a reussi a le faire chuter !!
Matt le releve ?! Twist Of Fate !
Matt tente le tombée : 1 .... 2 .... 3 !!!
Jim Ross : Et nous voila a la fin de ce show !
Todd : Je veut pas vous quitter !
Jim Ross : Mais on ce referais la semaine prochaine
Todd : D'accord nous allon passer a notre dernier match !
---------------------------
http://wrestling-new-catch.skyrock.com
New ; Resultas ; Sondage etc ......
The Following contest is a Fatal-4 Way and it’s for the World Heavyweight Championship!!
Introducing first, weighing two hundred and fifty five pounds: Batista!!
L’Animal est dans l’arène!! Et les fans sont fous de joie!
And his opponent, from St. Louis, Missouri: Randy Orton!!
The Legend Killer qui s’approche du ring en regardant Batista avec son regard de vipère!
The third comes in the ring, Weighing two hundred and twenty five pounds: The Heart Break Kid, Shawn Michaels!!
The Game maintenant se dirige vers le ring sous une innovation des fans!
Oh ! Mais voila notre GM !
Ouba : écoutez-moi bien après avoir réfléchi j’ai décidé que se match sera un TABLE MATCH !! Voila c’est out se que j’avais à dire, bonne chance a vous 4
Ding, Ding
Le match débute a peine que Triple H saute déjà sur Randy Orton et le massacre avec des coups de poing puis le met dans un coin et enchaine des droites et des gauches pendant que Batista tente une Clothesline sur Shawn Michaels mais s’est esquivé et kick dans la jambe de Batista, celui-ci tombe a genou et Michaels en profite pour le tabasser mais Batista le repousse vers les cordes et court vers lui pour un Clothesline qui l’envoi dehors !! Batista le suis, il l’attrape par les cheveux et le balance contre la barricade puis il commence à lui donner des coups de poing et de pied.
Dans le ring Triple H continue son massacre sans laisser le temps à Randy Orton de reprendre son souffle, il le relève et l’envoi dans les cordes puis court vers sa direction et coup de genou dans le menton !! Randy est à terre et Triple H exécute une descente du genou sur Orton !! Il le relève et le place dans le coin puis enchaine des droites, ensuite il recule et revient à toute vitesse pour un Double Clothesline !! Randy Orton vacille, Triple H le soulève sur ses épaules et PowerSlam !! Il tente le tombé 1……2…..Et non !! Dégagement du Legend Killer, Triple H le relève mais Low Blow d‘Orton !!! L’arbitre n’a rien vu étant distrait par Batista & HBK !! Triple H s’effondre et Randy Orton s’assoie dans le coin opposé et reprend son souffle.
Dehors, Batista domine toujours alors que HBK commence a avoir du mal a encaissé les coups de l’Animal, Batista attrape Shawn Michaels et l’envoi contre le table des commentateurs !! Il se dirige vers lui et le relève mais étranglement des yeux par HBK !! Batista recule et HBK se relève et enchaine avec des coups de poing, il l’attrape par la tête a la lui fracasse contre la table des commentateurs puis contre la barricade !! Il l’envoi ensuite de l’autre coté contre la barrière !! Batista tombe.
HBK prend du recule et revient a toute vitesse et Drop Kick dans la face de l’Animal !!! HBK prend Batista et le rentre dans le ring alors que Triple H & Randy Orton se revoient chacun leurs coups de poing, Shawn Michaels souris et pousse Batista sur eux !! Ils se percutent tout les 3 !!
Shawn Michaels lève les bras vers les fans, mais ses adversaires se relèvent et sautent sur lui !! Ils l’envoient dehors !! Batista, Triple H & Orton se regardent un instant puis commencent à se tabasser !! Orton est projeté dehors par Triple H mais Batista l’attrape par derrière et l’envoi dans les cordes puis tente un Back Body Drop mais Triple H contre en Face Crasher !! Batista se relève sous le choc, HHH recule et revient pour un Spear !! Il enchaine avec des coups de poing sur la face de Batista !! Il le relève et le projette dans les cordes puis tente une Clothesline mais Batista se baise et l’attrape par les jambes et le plaque par terre !! Figure-4 Leglock !! Triple H hurle déjà !! Batista sourit et serre encore plus sa prise !!
Out of the ring, Shawn Michaels à le dessus sur Randy Orton, se dernier tente de résisté mais Shawn Michaels ne lui donne pas l’occasion de riposté, il lui donne un coup de coude puis l’attrape par les cheveux et le balance sur les commentateurs !! Il court vers la table, prend appui sur elle et saute sur Orton avec son coude !! Il enchaine avec des coups de poing puis se relève et s’assoie pour reprend son souffle.
Pendant que Triple H est toujours dans la prise de Batista qui tente de le mettre K.o mais Triple H est trop résistant, il tente de frapper la jambe de Batista mais rien à faire ce dernier ne lâche pas ! Triple H rampe alors vers les cordes, l’Animal tente de l’empêché mais Triple H le tire avec lui et attrape les cordes !! Batista lâche la prise et se relève suivi de Triple H qui est dos face à l’Animal, il tente une Clothesline en se retournant mais Batista l’a bien vu et descend puis le pousse contre les cordes, ce dernier revient et SideWalk Slam !! Batista sort dehors et sort une Table !! Il rentre dans le ring et la met en place, il se retourne SPINEBUSTER DE TRIPLE H !!! Les deux adversaires s’effondrent au milieu de ring !!
Shawn Michaels se relève et va vers le ring, il sort une table et se retourne mais COUP DE CHAISE !! HBK tombe K.O. Randy Orton reprend son souffle un moment alors que Shawn Michaels tente de se relevé.
HBK est debout il se retourne et Brise dos/ Brise nuque de Randy Orton !! Se dernier prend la chaise et l’ouvre puis la place devant la table, il le relève ensuite HBK et commence a le tabasser puis le pousse par terre puis le massacre avec des coups de pied sur tout son corps !!
Pendant se temps Batista & Triple H se relèvent et se dévisagent chacun, puis Batista court vers HHH mais ce dernier le contre avec un kick dans l’abdomen et le met en place pour le Pedigree !! Orton dehors relève Shawn Michaels mais Low Blow de ce dernier !! HBK tente me Sweet Chin Music !! NON !! Orton évite et l’attrape par la nuque et court vers la chaise, prend appui sur elle, puis saute pour RKO SUR LA TABLE !!! Alors que Batista contre le PEDIGREE en Back Body Drop et Triple H atterrie sur la TABLE !!!!!!
Ding, Ding !!!!
Mais qui a gagné ?!! Batista ou Randy Orton?!
Voila notre GM qui pourra peut être nous expliquer.
Ouba : puisque vous avezexploser vos adversaire sur une table en même temps, je déclare se match comme un DRAW !! (Égalité) alors pour connaitre l’unique vainqueur & World Heavyweight Champion : la semaine prochaine a RAW sera :
World Heavyweight Championship Steel Cage Match : Batista vs Randy Orton !!!
Ohhh!! Quelle annonce et quel Main Event pour RAW!! L’Animal contre la Vipère pour le titre Poids-Lourds !!
Randy Orton monte sur le ring et regarde Batista un instant puis il lui tend la main !!!! Batista le regarde bizarrement puis lui serre la main, Orton met un sourire puis tente le RKO !! Non Batista contre et le pousse vers les cordes, il revient et kick de Batista dans l’abdomen et BATISTA BOMB !!!
Et on clos se show sous ses images des Orton agonisant alors que Batista donne au fan un aperçu de leur match à Monday Night RAW.
Désoler mais NowNow na pas fait le match JTG Vs Morrison et Undertaker Vs Rey Mysterio
Donc Merci a Theo d'avoir fait le Undertaker Vs Rey Mysterio !
Désoler de ce show je peut vous promettre que c'est la premiere et derniere fois !
Bah il est bien ce show
Il est bien le show
Mais bon quand on saigne on peut continuer le match
vive la WWV
MAJ !
Roster :
Raw Superstars
Alicia Fox
Batista :Crysis18 ou Crysis181 jusqu'au debannisement de son pseudo Crysis18
Beth Phoenix jujuju21
Big Show
Carlito
Chavo Guerrero
Cody Rhodes
Evan Bourne
Festus
Gail Kim : troox
Hacksaw Jim Duggan
Hornswoggle : RESERVER
Jack Swagger
Jamie Noble
Jerry Lawler
Jillian
John Cena : Tirailleur29
Kelly Kelly : ouba45
Kofi Kingston simanaka
Lilian Garcia
Mark Henry arailler
Maryse : -NowNow-
Michael Cole
Mickie James : Theoo59
Ming-Shu: Bubuche87
Montel Vontavious Porter
Mr. McMahon
Primo
Randy Orton : -NowNow-
Rosa Mendes Flosten
Santino Marella
Shawn Michaels : wanted-rock
Ted DiBiase
The Brian Kendrick
The Miz NiangMamadou
Triple H : troox
SmackDown Superstars
Alicia Fox:riseagainst619
Charlie Haas
Chris Jericho : Rated_Y2J
CM Punk : Theoo59
Curt Hawkins
David Hart Smith
Dolph Ziggler
Edge : MP1094
Eve
Finlay
Jeff Hardy : Gast2
Jesse
Jim Ross
Jimmy Wang Yang
John Morrison TheRebel24
JTG : [P]honeGame
Justin Roberts
Kane : OneNightStand
Kung Fu Naki
Layla TheRebel24
Maria Ayto
Matt Hardy : ouba45
Melina : Tirailleur29
Michelle McCool :wanted-rock
Mike Knox
Natalya simanaka
R-Truth
Ranjin Singh
Rey Mysterio Flosten
Ricky Ortiz
Shad
The Great Khali jujuju21
Theodore Long
Todd Grisham
Tyson Kidd
Undertaker Ayto
ECW Superstars
Brie Bella
Christian : Lub Je sais pu combien desolé
DJ Gabriel
Ezekiel Jackson
Goldust
Gregory Helms
Josh Mathews
Katie Lea Burchill
Matt Striker
Nikki Bella
Paul Burchill
Shelton Benjamin SANJIGAMER
The Immortal: riseagainst619
Tiffany
Tommy Dreamer :wanted-rock
Tony Atlas
Tony Chimel
Vladimir Kozlov
Wang-Ly: Bubuche87
William Regal
Zack Ryder
La carte de ECW dans 2 minutes
Wang-Ly vs The Immortal For The Caw's Title in Ladder Match
Kane vs Kofi Kingston Single Match
Maryse vs Meline Single Match
Shelton Benjamin vs Christian vs Tommy Dreamer Elimination Ladder Match
Noter la carte
Mayrde
Wang-Ly vs The Immortal For The Caw's Title in Last Man Standing Match
*
La carte est super
vive la WWV
Après ce matche, "The Immortal" devra se nommer "The Dead".
sinon, bon matches. En particulier ceux de ouba qui sentent le vécu et qui restent très agréables à lire. Je dis pas que ça doit être facile à pondre par contre: ça doit être long !
j'ai hate de voir la carte de raw (à moins qu'elle ne doit déjà passée et que je ne l'ai loupé).