edge c'est sur qui va aller au hall fame meme chris jericho et aussi cena, jeff hardy,randy orton ...
Oh mais pourquoi tout le roster?
Viens boire un coup avec nous, on a de l’orangina frais et bien secoué !
http://www.naturellementpulpeuse.fr/pharida
oui il y a beaucoup de freezer il faut faire une liste et les eviter voila,mais il faut pas essayer de faire la meme chose sinon sa fait effet boule de neige,mais bon il et deja trop tard.....
Frezer c cool mer se frezer pour rien c nul c mieus de frezer les frezeur ex:JASON-57.....etc...
les freezer sont des gros naze qui sont nul dans le jeu et dans leur tete aussi d ailleur ,il freeze car il sont en difficulte ou que leur matche dur trop longtemp (et oui si le match dur longtemps c est que le mec en face n est pas mauvais )il prefere donc la fuite au combat apres il ose dire viens je te prend 1vs 1 pour te prouver que je suis fort bande de merde vous savez pas jouer et si vous etiez si fort que ca vous auriez pas besoin de tricher , maintenant il se mette de plus en plus a freezer meme en combat amical , j espere que thq fera le neccessaire pour reparer les lacunes sur le prochain a bon entendeur salut ,ajout a la liste les speudo commencant par XX- les orton , rko,randy, une bonne partie sont comme le catcheur pas honnete
j avais pas vue que jason57 avait laisser sont petit commentaire en voila 1 bon gros freezer
encore un freezer un français qui ma freezer PiierM un truck comme sa
* Posté le 17 août 2009 à 22:20:40 Avertir un administrateur
* à et aussi rated-y2j etre fan de edge sa gère mais de chris jericho je crois qui te manque une case ou plus
* Lien permanent
je suis fan de y2j sa te pose un blème le mark?
Pourquoi essayer d' éviter les freezer? On peut pas. On peut pas contré une freeze. Faut être bête pour le savoir quand même. Sinon c' est que... Vous avez un énorme problème de essayer de faire un groupe contre les freezer. Vous connaissez l' ID (egascon)?
non ces PiierrM ce chien ma freezer dans un hel in a cell il avait peur que jlui casse sa figure pour etre poli
Je vais avoir la ps3 et si j'croise un noob qui nous balance des noms ici ça va chier.
moi je c comment on frise sur ps3 l mec a terre devant sa tete R1+X+carre on ma dit de les fere simultanement me aucun moyen dit arriver en tout cas c la bonne tecnique g reusssi avec randy dans un ecw extreme rules et je ni arrrive plus regarder cette videohttp://www.youtube.com/watch?v=IWNVYjyhubY ou celle ci http://www.youtube.com/watch?v=4t3vSi3_TQU
sa y est je reusi c pas la bonne tecnique me je vous donnere pas la vre car la sa me soule de plus en plus que c pouilleux qui save pas jouer sans sa ;je lutilise que que en exibition de toute facon on peut fere de tonber apres avoir frisse dons arreter de demander
r1 x r1 x []carré (square)
J'ai plutôt l'impression que ce topic suscite à : « Comment devenir un "freezer" ».
lol