Match tornado tag team(Batista et Matt hardy vs Edge et MVP)
Undertaker Vs. Edge
Arene: One Night Stand
Type du match: TLC Match
Championship: World Heavyweight Championship
Niveau de Difficulté: Legend
Fin du Match: Last Ride sur Table ou Double Table si possible ou sinon Tombstone Piledriver sur chaise ou sur table ou sinon Chokeslam sur Table ou double table.
------
( R.I.P)
| |
John Cena (Moi) VS Kane (Ordi) dans un inferno match
Kane Vs Edge inferno match
undertaker vs kane inferno match
Vous pensez que Kane sera masqué dans le 09 ?
j'en doute, il n'a toujours pas remis son masque de toutes manières.
Quand tu vois le nombre de temps qu'il a fallu pour avoir un changement de nom, de johnny nitro vers morrison, pense même pas à un costume.
Oé c'est vrai ^^
Bah, regarde le 2007, sa version masqué était débloquable donc avec un peu de chance, il nous la mettrons au 2009.
Umage Vs une Divas en single
Umaga vs une divas en single
Undertaker vs Edge en match INFERNO
Si il y a des Casquet Match (match du cercueil proche du ring) , Last Ride Match (enfermer un adversaire dans un corbillard), ce sera aussi Undertaker vs Edge. Sans oublier un match de SummerSlam :
HELL IN A CELL Undertaker vs Edge
Aussi, Undertaker vs Edge + Hawkins + Ryder + Chavo + Bam Neely en match à élimination
orton vs hhh dans un inferno match
jeff vs matt dans un special referee si il y a si non casket match avec peut etre cena ou ou cm punk arbitre
un match avec 6 nouveaux ( peut-etre kendrick ou kingston si pas y2j)dans un armaggedon heel in a ceel
puis un 5 vs 5 ou 4 vs4 ou 3 vs 3 selon ce qu il y a
et enfin royal rumble
mais si il mette le gulf of mexico je le testerais en premier
Bonne question, j'ignore quel sera mon premier adversaire mais mon premier personnage que je vais essayer ça sera Kane ou Undertaker ou bien HHH, peut etre contre john cena vu que je le déteste.
Mes premiers match sont toujours des match simples.
Moi je vais essayer Festus ( si il y est ) dans un 2vs2 avec Jesse VS pourquoi pas les champion par équipe actuel Hawkins et Ryder
Moi ce seras Undertaker vs Batista dans un Hell in a Cell ou soit Jeff Hardy vs The Heart break Kid dans un Ladder match ou TLC
moi je ferait bien un petit tag team match avec des new perso.
Jeff Hardy vs Edge
Un match ou yaura des table ...
moi ce sera Batista vs Big Show dns un hell in the cell