CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : The Ghost, l'histoire, les derrières.

DébutPage précedente
123
Page suivantePage suivante
Straight-Edge73 Straight-Edge73
MP
Niveau 9
04 mai 2009 à 20:15:18

Et voici ce qui à signer la fin de cette histoire, un discours plus ou moins émotif... Maintenant, vous pouvez me posez des questions, tout ce que vous voulez savoir sur The Ghost, c'est ici.

( http://www.youtube.com/watch?v=EDGQt5l1ObA )

« -Chéreau : Bonsoirs à tous, et bienvenu pour Judgement Day !!! Accueillons tout de suite Christophe !!

-Agius : Et non, malgré ce thème song de Judgement Day, ce soir, ce sera seulement un discours.

-Chéreau : Combien ??

-Agius : Seulement UNNNNN !!

-Chéreau : Vous m’imitez maintenant ?? Mais, vraiment, c’est pas possible ç…

-Agius : Taisez vous, laisser le parler bordel !! »

-Moi : Merci Christophe, et bien… Sa fais du bien de pouvoir parler avec mes personnage de fiction vraiment… Bref, Je recommence une fois de plus…

Donc je disais, on voulait un discours, on auras un discours, sa prendra le temps que sa prendra, mais j’abandonne pas moi.

Je veux donc faire ce discours non pas pour me la craner ou montrer que j’écris bien ou quoi, mais je vais être franc, j’écris ceci pour pouvoir vous faire ressentir quelque chose en vous, après, se sera peut-être de la trahison, de la haine, de la joie, du contentement, du dégout… On verra, et je répondrais à toute vos question après, et je vous laisserais le droit de me juger comme vous le sentez.

Nous sommes aujourd’hui le 3 mai, et je me suis réveiller cette nuit, et j’ai pas réussi a m’endormir, donc j’ai penser, et j’ai eu un flash back, je suis revenu Jeudi 23 Avril, cette putain de journée ou tout à tournée au cauchemar. Puis, j’ai eu un autre flash back, bien plus ancien, je suis remonter jusqu’en Juillet 2008, un soir d’un vendredi pourri, plus mauvais que tout les autres. J’étais épuiser et ma journée c’était très mal fini. Je décida de rentrer chez moi et d’allumer ma TV. Je zappais sur les chaines, à moitié conscient. Je pensais à ce que j’avais fait, ce que j’avais dit, et je me détestais. Je zappa alors sur la TNT, et découvrit NT1. Là, un homme en jean avait un micro dans une main et une ceinture dans l’autre, il avait des cheveux très long et blond et une dégaine qui m’a tout de suite plus. Je m’installa alors dans mon lit et monta le son. Le gars parlait et un autre traduisait : « Je suis le meilleur, je suis champion, et vous n’êtes que des minables, votre show n’a plus de ceinture majeur, et vous n’en aurez plus jamais. Vous ne me reverrez d’ailleurs plus. Il soulève alors son titre, le public le hue, moi je l’apprécie Il commence à revenir en arrière, et là, une musique retentit. Un homme bourrer de testostérone arrive, il est ultra musclé et en tenu de combat. Il course le blond et le fracasse avec des chaise &Co. Il le monte ensuite sur le ring, le soulève et l’écrase a terre. Je me dis, bon c’est fini, c’est pas mal mais voilà quoi. Je vais pour zapper, quand une autre musique retentit Un gars se ramène en tenu de combat aussi, avec une mallette, il donne la mallette à l’arbitre, et le match et lancer, il soulève le blond, et là, un homme crie : GO TO SLEEP !!! L’arbitre tape au sol : 1...2...3 !!! Le gars, toujours hystérique ne s’arrête plus : NOUVEAU CHAMPION !!! NOUVEAU CHAMPION !!! Tout de suite, j’ai trouver mon catcheur préférer. La semaine suivante, je regarde encore, et là, un gars, un Texans le défi pour son titre. Alors je parle à la télé, et je lui dis Non, accepte pas. Alors, CM Punk prends un micro, et dit bien clairement : « I ACCEPT » Je suis dégouté…. CM Punk pourrait perdre son titre (Ah oui, à l’époque je savais pas que le catch c’était booker ) Donc, plus tard, dans la soirée, le match à lieu, JBL prends l’avantage, avec tous ces garde du corps. Mais, un gars se ramène en courant et fracasse tout les gardes du corps. Cena et là, et déjà je le supporte pas. JBL se retourne vers lui, CM Punk en profite : GTS, Still WHC Champion, CM Punk Je m’endors alors, content. Le samedi suivant, un segment à lieu entre les deux hommes. JBL lui incite alors à boire, CM Punk prends le verre, et là, il lui lance le whisky dans la gueule Je suis heureux, et Chéreau parle alors du mouvement « Straight Edge » que suit CM Punk. Cela me semble plutôt pas mal, je vais sur internet, et je me renseigne. Après avoir lu plusieurs dizaines de pages sur le sujets, je décide de devenir un vrai « Straight Edge». Je pars en vacances ensuite au bord de la plage, malheureusement, il n’y a pas la TV, alors je me dis, bah, le catch c’est passer, sa va pas me manquer Mais, je suis vite en manque, alors, le soir, j’envoie des textos à un pote, et je lui demande des résumés bien détaillés de tous le show. J’ai un refroidissement dans le dos a chaque, mais sa passe lorsque qu’il me dit que Punk et toujours champion. Puis, en rentrant en Septembre, la passion atteint un nouveau niveau. Je vais alors sur JVC, et je trouve le nouveau jeu de catch, Smackdown vs Raw 2009, alors, je regarde le forum et décide m’inscrire, mon premier pseudo sera à l’effigie de mon idole : « CM-Punk073 » . Malheureusement, ma tendance à être (trop) souvent contre me fera bannir par un Kok (ou une poule je sais plus). Je me dis que mon épopée sur JVC est terminé. Mais, le sort n’en veut pas comme ça. No Mercy 2008, CM Punk se fait attaquer, et perd par conséquent son titre de champion du monde. Je suis horriblement déçu et j’en ai besoin de débattre, je veut alors aller sur le forum catch de JVC, mais je n’ai plus de pseudo, alors je me recréait un nouveau pseudo, avec un nom plus « sérieux » cette fois là : « Straight-edge73 » Mon aventure continue, rien de bien passionnant ne se passe, la vie est un long fleuve tranquille… J’apprends un peu après que le catch et booker… Je commence à savoir les noms des catcheurs, des prises, des Pay Per View, du Mythique Wrestlemania, je revisionne des ancien matchs légendairs comme le Iron Match de Shawn Micheals contre Bret Hart ou bien le Hell in a Cell entre Mick Foley et le DeadMan Ensuite, la culture Straight Edge et CM Punk me fait plus approfondir mes recherches. De plus, je commence la basse, et je découvre des styles de musiques passionnant, et je découvre le PUNK , je cherche alors un peu, pousse et trouve des groupe exceptionnel comme Green Day, Offspring ou Blink 182, avec ceci j’écoute un peu du Muse, et la ma culture musical monte très haut . Plus tard, un dénommé RatedREdge commence une fic. Moi, de mon côté, je commence à me forger une réputation grâce à une fed. Je lis pour passer le temps la fic de HBL, et tout de suite, je en extase, c’est excessivement bien écrit, les idées sont bonnes, et Edge est excellent dedans. Je veut alors écrire ma propre fic. Je demande donc la permission a HBK, celui-ci accepte. Je commence alors avec un premier show plutôt mitigé, et très court : Un catcheurs moyen, appelé « The Ghost » rentre à la WWE. (D’ailleurs si vous voulez voir les débuts de The Ghost, je créerais un topic avec en seul post tous les show que j’ai écrit, mes idées et mes choix que j’aurais pu faire, après ça, vous pourrez me poser des question ) Tout de suite, les critiques positive tombe « C’est bien écrit, t’a du talent, continue… » Je commence alors dans ma lancer, mais un matin je me lève, et le soir je vais pour écrire ma fic, mais un Coq une fois de plus me look ma fic. Je suis alors déçu et pense que c’est pas grave, que c’est fini. Mais, je ne suis pas du genre à abandonner facilement, et alors, je vais sur le topic de modération et laisse un message à Kok : « Je compte réécrire ma fic, si t’es pas d’accord, dis le moi avant 19 heure. » Par chance, il devait être absent ce jour là. Alors, à 20Heures, je commence à réécrire ma fic. Je créais un topic, et je préviens KoK qu’il devrait lire et apprécier plutôt que de locker. Mon autre show et alors réussi, et des bonnes critiques tombent alors. Après quelques jours, KoK n’a toujours pas locker mon topic, je me dit que c’est bon. Mes débuts sont difficile, un commentaire environ pour chaque show pas plus… Mon topic coule vite. Alors, je me dit que sa peu pas continuer, je dois faire mon Royal Rumble, alors je me dis que se sera le plus grand de tout mes show jusqu’à présent. Je commence donc de l’écrire, mais, avant même la moitié, mon père m’appelle, et je dois malheureusement éteindre mon ordinateur, je post alors la première partie, déçu de ne pas tout poster en même temps. Le lendemain, je post la seconde partie. Là, les critiques positives s’ensuivent, des « Excellents » ou « Bravo » s’ensuivent… Mais, après ça, je me dis que c’est risquer d’écrire directement sur JVC, alors je m’installe Oppen Office, et je ne l’utilise pas tout de suite. Je ne sais toujours pas ou va me mener The Ghost, et les examens s’ensuivent. Je perd de plus en plus de temps, et mon retard devient presque irrattrapable. Je pense donc à stopper ma fic. Lors du show avant No Way Out, The Ghost se blesse. Finalement, une idée explosive me vient à la suite de cela, grâce au jeu SdvsRaw, je créait un homme masquer. Alors, là, plusieurs d’entre vous tente de trouver l’énigme, qui est-il ?? Que va-t-il faire… Finalement, lors de Wrestlemania, je décide de créer le plus grand de tous mes show, je tape donc sur Oppen Office jusqu’à ne plus m’arrêter. Au bout de 20 pages je relis, et là c’est excellent (enfin je trouve ^^) Je post donc tout fier, et la, tout le monde (ou presque) est surpris de découvrir que le gagnant du MitB n’est d’autre que l’homme masquer, alias « The Ghost », celui-ci emploit par la suite une nouvelle gimnik. Après le thème song de « All I Want » Des « Offspring » pour The Ghost, puis celui de « New Born » de « Muse » pour l’homme masqué est le début de Chris Dirnt, le thème song est une nouvelle fois en rapport avec Chris Dirnt est la gimnik que je le fais employer lors de la mémorable et inachevée feud entre Chirs et Jeff. Assassin is Born, comme le dit la musique de Muse une fois encore. Je réussi ensuite un pari très délicat en faisant passer Edge face, Hbk heel tout comme Jeff Hardy. Je me réveille et vais voir les réactions sur ce topic et je vois des messages comme « A cause de toi, je me met à ne plus aimer Jeff :’( » C’est réaction me font plaisir, et je ne peut m’empêcher de sourire. Je me rappelle aussi du moment au la barre des 1000 post sont passé, je n’y croyait pas Je me suis dit « Oh, Léo 1000 posts quoi là » Je me suis demander qu’en sa allait s’arrêter, j’aimais mettre du suspence dans mes segments (chose que je maitrise le mieux dans ma fic je trouve) et je ne savais jamais a l’avance ce qui allait arriver, l’inspiration me venait en écoutant de la musique. Je mettais donc Edge face et HBK heel mais je voyais que sa ne marchais pas, j’avais trop besoin de Edge, donc, à Backlash je réussi astucieusement à faire un heel-turn face-turn entre les deux, un truc que j’ai bien gérer je pense. Puis, malheureusement, j’aurais aimer terminer ce discours comme ceci, mais je ne peux pas, je ne dois pas… Il y a une suite, et il y a surtout le jour ou la réalité rattrape la magie et l’irréel. En effet, peu avant les vacances, je vous prévenait que j’allais partir en Pologne, mais je ne vous oublierais pas. Vous attendez Judgement Day depuis environ trois semaines j’imagine, et je pense que ce topic et devenu une sorte de « blabla » mais, en Pologne, il c’est passer certaines chose (dont ma nouvelle copine) et cela ma éloigner de mon ordinateur, je n’avais plus le temps pour écrire ma fic. Alors je me suis dit, t’inquiète, tu va trouver le temps… Puis, il y a eu ce jour, ce Jeudi 23 Avril que je parlais au début. Je suis revenu jusqu’ici, et je me suis rappeler de ce jour ou en disant une phrase de trop, c’était la plus grosse connerie de l’année, j’ai tout perdu, et dû tout recommencer. Je n’avais plus cette passion pour écrire, j’ai alors demander à Aless de venir m’aider d’en mon job. Il a accepter tout de suite. Mais, Judgement Day n’a pas encore commencer, et la question que je me pose, c’est « va-t-il commencer un jour ?? » Et là, je prends du recul, et je pense que non… Je ne dis pas que je n’écrirais plus de fic, mais je prends juste du recul, et je reprendrais sans doute l’écriture plus tard, le temps aura passer sans doute. Je laisse sa en suspens pour le moment, j’avais une idée de feud mémorable pour le nouveau Karnage et moi, j’en avais fini pour Jeff, DX allait se reformer, Santino devenait champion, j’avais une multitude d’idée, mais je n’ai pas l’envie pour le moment. Deux choix s’ouvre alors à moi maintenant, ou bien, je n’écrirais plus qu’UN SEUL show, ce sera sans doute un Wrestlemania, une manière de dire adieu en quelque sorte, ou alors, le deuxième choix, que je trouve envisageable, mais pas maintenant, celui de continuer l’écriture, mais plus tard. Normalement, les plus perspicace auront compris (les autres aussi) mais je l’annonce officiellement, Chris Dirnt c’est fini pour le moment. Tout à une fin, et je le démontre, et je préfère partir au meilleurs moment que de vous offrir de mauvais show. J’aimerais que ce topic soit conservé, et puis, si possible qu’il devienne un blabla, je viendrais ici pour vous parler en tout cas J’ai encore tellement de chose à dire, mais je ne peut pas les dires, ça serait trop brouillons… Après ceci, je tiens à tous vous remerciez, c’est grâce à vous tous que nous avons dépasser la barre des 1700 posts. J’attends avec impatience les 2000, avec peu être une surprise pour cette étape Et j’aimerais remercie surtout en particulier Dark, ta fic est super continue et Aless, qui m’aurais donner un très bon soutien j’en suis sur. Continue ta fic, elle est génial aussi Reality, Rise, et vous tous (je ne cite pas tout le monde car sa prendrait trop de temps mais vous êtes tous là ) je vous remercie d’avoir suivit c’est aventure. Après ceci, les critiques peuvent tombé, vous pouvez me juger, me poser des questions, n’importe quoi, même me faire une demande de ban si vous voulez, je comprendrais. Je finis ce pavé (beaucoup plus léger que le précédent) en terminant ma musique : Assassin de Muse.

Pour des questions demander je suis à votre écoute.

Et je dirais juste ces mot pour terminer :

« Je ne suis pas un écrivain hors norme, j’ai juste un excellent public. »

ASSASSIN WAS HERE, ASSASSIN GO OUT, BUT, ASSASSIN MAY COME BACK

« The Ghost été décrit comme un catcheurs masqué d’un côté seulement, plutôt acrobatique. C’est prise de finition sont le Chaos Théorys et le Chicago Xpress. En tant que Chris Dirnt, il invente une nouvelle prise de soumission, qui se fait nommer « l’Assassina ».

( http://www.youtube.com/watch?v=_jnQ73w9giY ) All I Want de Offs ring (Thème song de « The Ghost » à ces début.)

( http://www.youtube.com/watch?v=FDDCieKfrvY ) New Born de Muse (Thème song de Chris Dirnt en tant qu’ « Homme masqué » et après.

( http://www.youtube.com/watch?v=btjVnTLn6og ) Assasin, de Muse (Thème song de Chris Dirnt en tant qu’ « Assassin »)

…………… To be continued…………..

Genkidama-2 Genkidama-2
MP
Niveau 29
04 mai 2009 à 21:30:33

:snif: J'espère que tu repartiras sur ta fic le plus tôt possible :-) .

CNG CNG
MP
Niveau 4
06 juin 2009 à 01:12:03

Dis moi ce que tu pense du mien

SMACKDOWN!!!!!

Todd : Bonsoir à tous et bienvenue à WWE Friday Night SmackDown! je suis Todd Grisham et voici Jim Ross
JR: Bonsoir tout le monde
Todd : Il y a 24h nous étions à Extreme Rules et je vous rappelle les principaux résultats , Batista champion WWE
JR : Randy Orton nous a prouvé que sans The Legacy il ne pouvait rien face à L'Animal
Todd : Et Edge est lui résté World Champion

Soudain la Musique de Edge retenti il fait son entrée avec sa ceinture et monte sur le ring avec un micro

Edge :Hier soir, j'ai montré a tout le monde que je suis déterminé , déterminé a conserver ça (il montre sa ceinture ) et que tant que je serais déterminé personne !! PERSONNE ne me prendra ce World Heavyweight Championship ... je défie qui le souhaite a m'affronter pour ce titre mais je préfere le prévenir il n'existe AUCUNE superstar capable de me battre

Soudain toutes les lumières se coupent sur l'écran s'écrit EDGE CACHE TOI !! La lumière revient Edge continue de fixer l'écran

Edge : Pffff je tiens à féliciter celui qui s'est donné tant de mal pour me faire peur même si c'est raté

La musique de Theodore Long retentit

Teddy: Edge je dois te dire que les gens de ton genre on le don de m'agacer, aucune superstar ne serait capable de te battre je ne demande qu'a voir , ce soir tu affrontera Mr619
et si tu gagne je te donnerai un autre adversaire la semaine suivante

Theodore Long part

Todd : Eh bien voilà qui parait intéressant ce soir Rey Mysterio affrontera Le World HeavyWeight Champion: Edge
JR : Rappellons que Rey Myserio a perdu son titre face à Jericho à Extreme Rules et toujours aucune nouvelle de Jeff Hardy qui a subit une terrible chute hier

Le maint-Event

La musique de Edge retentit puis celle de Mysterio les 2 catcheurs font leurs entré Habituel puis la cloche sonne

REY MYSTERIO VS EDGE

Les 2 catcheurs se tournent longtemps autour puis Edge frappe Mysterio d'une droite, Mysterio tombe à terre Edege le relève et le projète dans le coin quelques coups d'avant bras porté sur Mysterio puis il le projette dans le coin opposé et s'apprète a lui porter un Spear met Rey s'écarte au bon moment et Edge finit la tête dans le coin le combat continue , Edge semble mener le combat après de nombreuse prise il s'apprête a porter un spear sur Mysterio mais celui-ci l'esquive et Edge va se planter entre les deux cordes la foule en délire crie 619 Rey va prendre appuie dans les cordes et son 619 Edge se relève inconscient Rey monte sur la troisième corde et saute sur Edge : SPEAR !!! spear aérien ( inventé ) porté sur the master of 619 Rey et à terre Edge tente le écompte 1...2...3 Edge Vainqueur

Edge lève les bras on lui apporte sa ceinture il l'embrasse et la lève en l'air

Soudain toutes les lumières s'éteignent et sur l'écran s'affiche DERRIERE TOI !! lorsque la lumière revient un homme masqué tenant une chaise se tient derrière Edge , qui ne l'a pas vu li se retourne a peine que l'homme le frappe en plein visage la lumière s'éeint et lorsqu'elle se rallume l'homme n'est plus là

A la semaine prochaine

antho93270 antho93270
MP
Niveau 10
06 juin 2009 à 10:45:11

CNG ce topic et l'autre qui parle du Ghost sot des culte alor vient pas les pourrir avec ton truc de merde

CNG CNG
MP
Niveau 4
06 juin 2009 à 14:10:06

celui qui le pourri le plus Antho c'est toi en ouvrant ta grande gueule de merde ce topic n'est pas le tien

CNG CNG
MP
Niveau 4
06 juin 2009 à 14:14:00

et puis Straight-edge73 si tu regardai un peu le catch au lieu d'en faire des histoires pourri tu saurai kil ni a qu'1 main-event par soirée

egyptcentral64 egyptcentral64
MP
Niveau 9
06 juin 2009 à 15:08:15

CNG: Antho a tout à fait le droit de poster sur un topic qui n'est pas le sien :ok:

"histoires pourri" :ouch: :( :hum: :honte:

Non mais tu n'a pas honte, The Ghost et l'une des meilleurs fics que l'on est jamais eu :ok:

Dis moi tu as des soucis avec l'orthographe mon petit :hap:

En plus c'est plutôt ta fic qui est merdique..... jamais vu pire..... :hap:

C'est toi qui a pollué ce topic en mettant ta "fic"; ce topic a été crée par Straight Edge pour qu'il puisse y mette tout les shows de sa fic; pas pour que d'autres forumeurs à la con comme toi y poste leurs torchons :ok:

Et puis si tu regardais le catch au lieu d'écrire tes histoires pourries,tu saurais qu'il n'y a pas que le Main-Event dans un show de catch :ok:

Maintenant je crois que tu peux aller c+t

antho93270 antho93270
MP
Niveau 10
06 juin 2009 à 16:20:30

CNG>>petit être ridicule,a ma connaisance se n'est pas ton topic non plus ,cette fic est meilleur que ton truc qui ressemble a rien ,tu l'as fait en 10 minutes :hap: ?Tu zappe les show quand tu regarde le catch ,parce que il y'a plusieur match ,mais tu ne dois pas savoir compter :hap: ,alor ici y'a des regles ont les respecte quand on dit pourit pas un topic tu ferme ta gu*** et tu t'en vas mais vu que l'intelligence est quelque chose que tu ignore puisque tu en est dépourvu :hap: :noel: .
Straight-Edge est un dieu des fics,toi je me suis arrêtez a "Dis moi ce que tu pense du mien " ,ensuite j'ai du allez cherchr un sac plastique pour y vomir mon petit dej,tu est surtout un dieux pour faire vomir :noel:
Maintenant tu peut te pendre jeune pomme :noel:
PAVAY CESAR :noel:

CNG CNG
MP
Niveau 4
06 juin 2009 à 20:29:14

Sait-tu seulement ce qu'est un main-event egyptcentral64 cite moi une soirée ( tout show confondu ) où avait lieu des matchs avec des superstars aussi célebre que Triple H, John Cena Shawn Michaels : non !!! Car les scénaristes de la WWE ( ce que tu ne sera jamais Straight-edge73 ) on tout prévu pour que les "grandes superstars " ne combatte qu'un soir ainsi tu ne verra jamais un Smackdown où The Undertaker livrera un match de son côté et Edge le sien : c'est la magie de la WWE
Vous n'aimez histoires car elle se rapprochent plus de la réalité et que vous vous ne connaissez rien au catch

Sur ce egyptcentral64 je pense que c'est plus à toi de sortir

merci aurevoir

Y2J_du_73 Y2J_du_73
MP
Niveau 7
06 juin 2009 à 22:43:25

Pas besoin de gueuler, je vais juste demander a KoK de supprimer ces postes et on aura tous oublier. Si t'aime pas lit pas et casse toi :ok: c'est sa la magie de ce forum :ok:

antho93270 antho93270
MP
Niveau 10
07 juin 2009 à 10:16:08

CNG>>tu est sérieux la ,SE73 est plus proche d'être booker a la WWE que toi ,sait tu que un show c'est
_Segment 1
_Match 1
_Segment2
_Match 2
_Segment 3
_Match 3
_Segment 4
_Match 4
_Match 5
_Main-Event

Tu connait la WWE depuis avant-hier et tu parle,Straight-Edge lui met des feud et tout dans son show ,toi c'est un match de 8 lignes ,et a la WWF il y'avait des populaire du genre The Rock qui pouvait avoir un match contre Y2J sans etre en main-event.Tu veut un exemple recent il y a deux semaine l'un des main-eventer de la ECW(Christian le champion) a affronter Paul Bruchill dans un match en mid-card ,de plus l'histoire de SE73 c'est plus la réalité que toi jamais tu verra un show avec un seul match

Sur ce tu peut go C+T

Xtrem-RKO Xtrem-RKO
MP
Niveau 8
07 juin 2009 à 12:16:46

J'ai tout lu :cool: :fier:

Boccino Boccino
MP
Niveau 3
07 juin 2009 à 18:14:18

C'étais génial. :coeur:

Tout relire m'a donner une sensation de bien être. :cool:

Jobast1 Jobast1
MP
Niveau 7
07 juin 2009 à 18:35:35

En tout 32 show et de PPV vraiment :bravo: c'est la fci de tout les temps :snif:

Y2J_du_73 Y2J_du_73
MP
Niveau 7
07 juin 2009 à 19:29:17

Merci, c'est vraiment sympa... D'après vous ma fic rentre dans l'histoire si on vous écoute :noel:

Je vais la lire tiens, et je verrais si c'est aussi bien qu'on le dit :ok:

dark_beowulf dark_beowulf
MP
Niveau 10
08 juin 2009 à 00:14:17

oui ta fic rentre dans l'histoire StraightEdge :ok:

Quant à la mienne, mes idées et mes show sont déja entièrement prévus, et scénarisés, il ne me reste plus qu'à écrire, mais cela va prendre du temps, je vous demanderais donc un peu de patience

:merci:

ThePuertoRicain ThePuertoRicain
MP
Niveau 9
06 août 2009 à 12:12:55

C'est beau :snif:

xXCM-PunkXx xXCM-PunkXx
MP
Niveau 10
06 août 2009 à 17:12:21

cool ta fic, regarde la mienne :hap:

---------------
C’est ma fic, l’histoire d’un gars qui rêve d’être a la WWE et qui commence à la ROH. Vient la lire elle est Awesome :ok:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15536-268522-1-0-1-0-fic-ma-carriere-de-catcheur.htm
I’m a Scatman
http://www.youtube.com/watch?gl=FR&hl=fr&v=iz6rs8z_5Ys

ThePuertoRicain ThePuertoRicain
MP
Niveau 9
09 août 2009 à 11:12:30

Je viens de finir de tout lire c'est génial mais bon sa je le savais déjà :noel:

Le mieux c'est vers la fin :bave:

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

:cool: ¤*The Puerto Ricain Connection*¤ :cool:

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 29.99€ DS 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment