CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Highway For Glory - 30-04-09

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
[JV]Yoshi76 [JV]Yoshi76
MP
Niveau 8
30 avril 2009 à 18:31:04

Nous sommes se soir dans la ville de Toronto, nous sommes se soir au Canada! La ville natale de nombreux champion et de grande famille de catch telle que la Famille Hart, ou le grand champion de la ligue WWE, Edge!

La musique de l'actuelle HighWay For Glory champion et sa nouvelle ceinture qui reflete l'histoire d'une incroyable lutte qui a été menée lors du Pay Per Views No Fear, qui a vus de nouveau champion être couronné à la WEW donc l'incroyable exploie de la part de Prototype! Pourtant il avait fait une chute d'une échelle mais il semble en être revenus plus fort que jamais! Il y a eu l'incroyable match
Fatal – 4 – Way pour le titre CruiserWeight qui a maintenant pour champion Skwiz! Cinq personne de la WEW donc Luffy,M2T,Des=P,2white,Justin Roberts et Blake Anderson se sont fait virer de la WEW est pour un bon moment! Revenons a présent à la HFG ou nous avons le Champion de la HFG, Matt Taylor!

Salut Toronto!!!!! Canada!!!!!

Le public répond avec un masif....

- Yeah!!!!!!!!!!!!!

Bon, Bon, Dit Matt Taylor , J'aimerais ouvrir le show avec les MétalMania!!!!!!!!!!!!!!!!

Le public est très heureux qu'il ouvre le show avec son petit show qu'il nous fait chaque semaines!

J'vais parler avant tout du Match Heel In A Cell! Donc je crois que j'ai fait pas mal de dégat pendant se match, mais je mens suis pris pas aussi! J'compte d'ailleur en accueillir, celui qui ses bien battue et qui aurais surment mérité autant que moi de gagner cette nouvelle Ceinture de la HFG! J'vais en fait accueillir tout le monde qui a participer a cette incroyable Heel In A Cell!

La Musique de Yoshi semble accueillir nos deux acolytes de la Tag Team de la HFG, les Mercury! Factory! Il arrive tout les deux très marqué par le combat qui a été très éprouvant pour eux, notament Yoshi qui ses ouvert l'arcade et l'oreil, et Zack qui à de noubreuse marque de grillage sur sont dos! Il arrive aujourd'hui de façon plus simple, l'un à coté de l'autre et lève les bras au ciels! Il arrive et passe sous les cordes et fixe l'écran de Titantron en attandant l'arrivé de Mickey.

La Musique de Mickey retentie, mais il semble qui personne ne se présente a l'entrer de l'arène. Il déçide de faire redémarré la musique de Mickey....
Mais rien! On apprend alors une nouvelle:

On vient d'apprendre que notre amis Mickey Taylor ne peut participer aux show de se soir, il semble que il se soit blesser au coup du a l'hurricanrana porté par Zack Mercury!

Bon, dit Matt, J'pense que vous éte tous les deux de très grand catcheurs, vous avez un talent fous, mais malheureusement j'ai gagner

Sa on le c'est que tu a gagner, dit Yoshi, mais de toutes façon je l'aurais, je te gagnerais ton titre, je peux te l'assuré

Pas de soucis je serais la pour sa, mais je lutterais et ferais tout pour ne pour que tu ne le gagne pas, finisons ce court dialogue et seront nous la mains.

Yoshi semble hésité a lui sérrer la mais au final il se serre la mains et s'échange quelques mots, Matt sert également la mains a Zack et lui échange également quelque mots et les laisses repartir dans les véstière!

Bon, j'pense que j'ai pus grand choses a dire, même je tient a félicité tout les nouveaux venue de la HighWay For Glory, également le match de The Clown, qui s'en ai pris pas mal et n'a pus en donné, Les délicieuse Divas qui ont fait un match torride et le Main Event qui était le Steel Cage!

Allez bon show et au prochain MetallllllllllllllManiaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!

Le public l'applaudisse et Matt repart alors en saluent la foules!

[JV]Yoshi76 [JV]Yoshi76
MP
Niveau 8
30 avril 2009 à 18:31:31

Madame et Messieur, nous commençons la soirée par un match entre deux participent du match Fatal-4-Way Elimination Table Match, se qui ont..... Perdu tout les deux et en même temps! Se Soir le combat est entre Ke Laredo et Jerry Fox dans un combat Simple!

Une musique faites à la basse fait un ritme de fond, un défilement de chiffre et lettre de couleur dorée se fait sur l'écran. Les lettres du nom de se catcheur apparaissent.
J
E
R
R
Y
F
O
X

Il s'agit de Jerry Fox! La salle reste pourtant dans le noir, et une lueur dorée déscend directement du toit de l'arène via une corde et arrive en bas, et arrive en bas de l'arène et pourtant un épais nuage de fumée fait que l'on ne le vois pas, et la,
il sort d'un coup du nuage et marche vers le ring en saluent la foule! Il glisse sous la premiere corde et se loge dans l'un des quatres coins du ring et se met a saluer la foules.

Une musique percutente envahie la salle, une musique très vive et puissante qui ne peut évidament que accueillir le brésillian High-Flyer de la HFG, Ke Laredo! Il arrive et va de gauche à droite en courant tout en claquent les mains des fans qui semble content de se personnage toujour dynamique et contant de voir ses fans! Il glisse sous la première corde et fait un salto avant suivi d'une roue et d'un incroyable salto arrière! A la suite de cela, il monte dans le coin, lève les deux bras en l'air et nous fait encore une fois un double Salto arrière avant de refaire un salto arrière en retouchant le sol!

L'arbitre demande a nos deux catcheurs si tout deux son d'accord, la réponse est évidament oui!

Ding Ding Ding!

La cloche sonne si qui annonce le début d'un combat qui s'annonce explosive entre les deux catcheurs aériens! Jerry et Laredo se fixe mais veulent se battre comme des catcheurs de la Luncha! Ils marchent l'un vers l'autre et s'attrape la nuque et Fox prend l'avantage et le repousse dans les cordes et lui porte un... Mayonrana! Je suis toujour impressionné de la beauté de cette prise! Il faut être extremement souple pour le faire, exellement de la part de Jerry Fox! Fox relève Laredo et le reprojette dans les cordes et..... Brésillian Leg Sweep! Fait avec une vitesse impressionnante! Quel Audace!

Laredo le relève et le place juste sur le cordes sans le projetter, Il pose Fox contre les cordes, Laredo se met à courir et arrive vers Jerry et .... Il lui attrape la bras gauche et.... Il le tire avec lui hors du ring! Incroyable! Il a du lui détruire le bras! Fox se maintient le bras, il semble en plus être tombé sur le bras, se qui est très douloureux! Laredo fait un Saut Carpé et se relève, il est chaux comme la braise se soir! Il relève Fox et le prend en DDT, Fox répond très vite avec un violent coup de genoue dans .... le genoue! Qui semble faire mal a Laredo, Fox en profite et lui fait un .... Hurricanrana qui se fini en Reverse DDT! Jolie! Mais l'arbitre comptait!

4.....
5.....
Fox remonte sur le ring
6.....
7.....
8.....
Laredo remonte vite dans le ring, assez éssouflé car il était assez KO du reverse DDT de Fox! Fox d'ailleur l'attrape le ramène vers le coin pour faire quel prise? Il le monte dans le coin il prend appuis sur les cordes et..... Go Out.. Raté! Laredo vient de lui attraper le pied! Fox est pendu la tête a l'envers! Laredo lui attrape sa deuxième jambes, il semble utiliser toute sa force pour le remonté, il semble reussir avec une force titanesque! Mais..... Il a fait une erreur monumentale! FOX lui attrape le coups pour lui porté une Planchette japonaise de la troisième cordes! C'etait de toutes beauté! Il a voler! Fox se relève et se dirige vers Laredo et tante le tombé

1...
2...
NON!

Fox se releve mais pas Laredo, il bouge mais ne semble plus avoir de force, l'arbitre va le voir, il lui demande si tout va bien, il lui répond qu'il éprouve quelle difficulté a se relevé, il semble manqué d'énergie dans la jambe gauche. Fox arrive et le relève. Il le relève et le projette dans le dans les cordes, Laredo reste dans les cordes, Fox court vers lui et.... Supasement! Magnifique! Mais Fox ses maintenue a la troisième corde, mais il est assomé, Laredo monte dans le coin et.....

Apron Hurricanrana! L'une des prises préféré de Laredo! Fox vient de finir dans le
mur! Il es mal en point! Laredo est très fier car il vient de lever tout le public! Fox se place en position assise et recupère son soufle, Laredo saute sur la troisième cordes se retourne et... DropKick! Il vient de se ruinée et de ruinée sont adversaire!
Il est KO! Incroyable geste qui a du lui demandé toute sa souplesse!

L'arbitre compte
1...
2...
3... Laredo remonte sur le ring et provoque Fox
4...
5...
6...
7...
8... Fox se relève mais il est plus que KO, Il tient a peine debout!

Il sont de nouveau dans le ring, Fox est un peu KO, mais se relève a l'aide des cordes, Laredo l'attrape le bras, saute sur les cordes et.... MoonSault Arm Drag! Laredo retombe sur ses pieds! Laredo a vus juste avec cette attaque, car tout a leur il avait déjà fait mal a Fox avec une attaque similaire et il semble que son bras en souffre! Fox se relève, en mauvaise état mais se rèleve, Laredo court dans les cordes et... FOX le place sur ses épaule mais chagement subite de position, Fox le place en Reverse DDT! Incroyable!

C'est a mon tour de te faire souffrir mec! Dit Fox avec un ton arrogent

Fox le relève en .... Reverse DDT! Il semble vouloir lui reporté! Reverse DDT! Non! Laredo a reussi a passez derière Fox! Il tente une Full Nelson Suplex Pin Raté! Fox lui attrape la tête, il va lui porter un.... FREE FALL! Incroyable! Il vient de lui couper sa respiration, Fox est tombé sur les fesses, et fait un sourire a la Jack Swagger, fier de lui, il monte dans le coin et fait... Une Rooling Leg Drop! De toute beauté! Fox lui attrape les pieds, Il veut en finir avec son adversaire et lui porte sa Fox-Mission!

Tu veux abandonné? Cris l'arbitre

Non! Hummmmm! Non! Cris Laredo qui souffre

L'arbitre lui attrape la main et la laisse tombé sur le sol...

Un...

Deux...

Trois!

L'arbitre fait sonner la cloche, Fox se relève tout en conservent les jambes de Laredo dans les bras et lui porte son Fox Breacker! Incroyable! Fox part sous les applaudissement, et semble content de se qu'il a fait se soir! Laredo repart également, très affaiblit, l'arbitre l'aide a revenir au vestiaire.

[JV]Yoshi76 [JV]Yoshi76
MP
Niveau 8
30 avril 2009 à 18:32:12

Nous retrouvons dans les vestière la Yoshi Factory et Matt dans les vestière, il discute notament des nouveaux de la HFG...
Yoshi et Zack, vous en pensez quoi de la vage de nouveau catcheur à la HFG? Demande Matt

Moi, dit Zack, trouve sa pas trop mal, mais pour le moment se ne sont que des débutant, il leur faudras un certain temps avant devenir Maint Eventer comme toi ou moi...

J'lai trouve pas mal, Dit Yoshi, j'aime bien Jerry Fox, Jonathan, j'leur est parler a l'entrainement et il on un grand potenciel, après pour le moment c'est les seconde division, c'est pas les Anciens de la HFG, il leur faudras comme la dit Zack plusieur année avant de passer au stade de Maint Eventer...

Nous les quittons déjà sur cette courte discution, mais il semble quel va continuer pendant un bon moment!

Deadman93 Deadman93
MP
Niveau 10
30 avril 2009 à 18:32:49

c'est Hell In Cell :-)

[JV]Yoshi76 [JV]Yoshi76
MP
Niveau 8
30 avril 2009 à 18:32:53

ady and Gentleman, pour le deuxième match de la soirée, nous vous proposont une revanche une revanche entre deux des catcheurs de la HFG, L'un a participer a l'incroyable TLC de la HFG, l'autre a casser les rêves de certains!

Le Rock'n'roll est de retour! Jimmy Snatch ou The Greaser est dans la place! Il arrive avec ses vétement très rock et regarde le public! Il arrive dans le ring est se loge dans le coins et regarde la totalité du public! Cela fesait un temps que les fans ne l'avait pas vus!

Un rugissement puissant se fait entendre dans l'arene, tout l'arêne se tait, mais qui est-ce, un homme masqué, un tigre blanc, il s'agit de Shinoa! Shinoa l'homme qui a osée brulée le contrat de la HFG et la! Il rentre avec son tigre, certain fan se sont évanoie, le tigre et commme le catcheur, impréssionnant, il monte dans le coin et salut le public qui ne lui répond pas.

Ding Ding Ding!

Voilà un match donc on attend que du lourd! Un ancien contre un nouveau! Il s'avance l'un vers l'autre, Shinoa semble avoir une certaine émotion de se battre face a l'un des vétérant de la HFG alors que lui débute! Il s'attrape mutuellement la
tête, Snatch pousse Shinoa dans le coin, il semble que Shinoa soit imtimidé par Snatch, Quel attaque va t'il lui porté? Snatch le monte dans le coin, il se sert a Shinoa et..... SuperBe Belly To Belly Superplex! Si tot dans le combat!

- Je suis tombé sur la tête, dit Shinoa à l'arbitre, j'ai très mal

L'arbitre demande si il peut continuer, il lui répond oui mais avec des difficulté. Snatch lui se relève sans problème, il se passe la mains dans les cheuveux et regarde le public qui semble d'ailleur ravie de revoir un personnage très «musical»,Il releve Shinoa mais il lui place un Low Blow! Snatch se plit de douleur, Snatch lui porte un coup de pied dans le torse, il se redresse et se mais a courir dans le corde et.... Satelite DDT! Il l'a enfoncé dans le sol! Shinoa places Snatch contre les cordes dans la position du cochon Pendu! Shinoa court dans les cordes, il lui fait.... Un DROPKICK!

Il vient de perdre une dent! Cris un des commentateur!

Snatch tombe au sol, inerte, Shinoa court partout sur le ring, il fait même des movement avec les cordes! Sa lui donne d'ailleur une idée, il assoit Snatch se les fesses, se place devant les cordes et fait.... Moonsault DropKick! Incroyable! Shinoa et d'une souplesse étonnante! Snatch se tort de douleur! Pourtant il prend appuis sur les cordes, Shinoa court dans les cordes, pour faire un Enguizi, il arrive au niveau de Snatch et..... NON! Snatch vient de baisser la 3e cordes et fait chute!
Snatch se repasse la main dans les cheuveux, fiers de lui

Il semblerais qu'il soit retomber encore une fois sur la tête! Dit le commentateur

Snatch passe derrière les cordes et place très près du poteau sans monter dessus et attend que sont compère se relève. Snatch le provoque avec des grand « Common Man! » Il se relève se retourne vers Snatch, Snatch se met a courir et.... Il fait une cordes a linge sur la bordure du ring! Très jolie geste! Il retombe en fesant il roulade, rare preuvre d'une souplesse envouit

L'aribtre compte

4...
5...
6...
7...Snatch et Shinoa remonte dans le ring

Snatch le relève, et encore un fois, se passe la mains dans son épaise cheveulures de couleur blond, Il lui attrape la tête, et lui porte un DDT.... Raté! Shinoe le pousse dans les cordes et lui porte un... SuperKick Raté! Snatch tient la jambes de Shinoa, Il le soulève et..... BACKBREACKER! Il a profité de la lègereté de Shinoa pour lui porté un mélange de la Tazz Capture Suplex et d'un Lifting Backbreacker!
Très bon mouvement de sa part, Il relève Shinoa, le projette dans les cordes et... Running Knee! Raté! Shinoa a fait un saut avant et l'a donc esquivé! Il lui porte un SuperKick! Reussi cette fois! Il tente le tombé!

1...
2...
Raté!

Shinoa semble un peu déçu mais recommance son assaut! Il recommance avec une attaque des plus impressionnante, un Standing Corkscrew senton moonsault!
Il refait le tombé

1...
2...
Raté!

Shinoa relève Snatch et monte dans le coin, il va lui porter.... Une Flying knee attack de toutes beauté! Snatch se relève assez rapidement, Shinoa court dans les cordes et lui porte un hurricanranna qui est.... Presque réussi, mais Snatch profite d'une certaine force, il le relève, il le fait tomber en FaceBuster et.... DDT! Snatch DDT! Il se passe la mains dans le cheuveux et retire son T-Shirt et se place contre les cordes et attend qu'il se relève. Il se relève, lui met un violent coup de genoue dans le ventre et.... lui place son deuxième genoux dans la tête, Rock'n'Roll knee facebreaker ! Le public et en délire! Il tente le tombé!

1...
2...
3...!!!

Ding Ding Ding!

The Greaser fait un retour suberbe à la HFG! C'est suberbe! Cela fesait longtemps qui l'ont avait pas vus un match d'une qualité similaire! Il descend du ring et sort de l'arène, mais Shinoa dit a l'arbitre:

J'crois que je saigne du crane

Shinoa rentre a son tour avec l'arbitre, il doit saigner au nez et au crane du fait du DDT et du Rock'n'Roll knee facebreaker, qui ont eu un impact énorme et qui ont fait lever tout les fan!

[JV]Yoshi76 [JV]Yoshi76
MP
Niveau 8
30 avril 2009 à 18:33:25

Nous sommes avec Matt Taylor il avance dans les backstages, il se déplace sans raison, il vois qui il voit...

Mais il croise Lillia, et lui dit:

J'ai quelle que choses a te demander

Ques'tu veux?

Euh....Euh

Va y, Balance

.....................

Lillia lui mais une claque

Bon, ta quoi a me dire?

Juste sa!

Matt la penche en arrière, il lui roule une « Pelle » donc elle se souviendra, puis part en courant, Lillia dit...

J'lui fait de l'effet au p'tit gars...

Elle fait un grand sourire, nous quittons nos compère sur cette image...

[JV]Yoshi76 [JV]Yoshi76
MP
Niveau 8
30 avril 2009 à 18:34:04

Nous retrouvons un catcheur sur le ring, mais nous ne le reconnaisont pas...

Bon, je pense que personne ne ma reconnue?

NON, cris le public

Bon, j'vais sortir un truc de ma poche...

Mais, c'est un Nez rouge!

Et oui, c'est The Clown!

Bon, se soir, j'ai une très mauvaise nouvelle, je doit a mon grand regret, arrêter de lutter pour des causes personnelle, et je ne peux continuer....

Le GM de la WEW arrive, et se fait huer sous toutes ses formes, il parle a notre amis:

Je te souhaite un bon départ, tu été un sacrée roles dans la HighWay For Glory, tu a apporté tant de bonheur au fan, je tient a t'en remerciée..... mais, il faut une fin, un défaite ou une victoire... Et tu vas faire pour ton dernier combat débuter un petit nouveau, tu seras le premier a te battre fasse à lui....

Le GM de la WEW repart, sous toujour et encore une huée GE-NE-RA-LE!

Une musique très vive et puissante se fait entendre dans toute la salle, il s'agit de la musique du groupe DragonForce! Un jeune homme se présente devant l'arène, un assez jeune homme, qui semble vive et plaisant, il lève les bras au ciel se qui provoque des effet pyrotechnique de toute beauté! Il s'avance et essaye de chauffer la foule, mais sans succès.

DING DING DING!

Le combat commence, Jeff Kold regarde The Clown et se rend compte qu'il fait face à un HFG original, il est l'un des plus grand de la HFG, il lutte malgré le combat de la semaine dernière, qui à été fatale. Kold ne pert pas de temps, il le projette déjà dans les cordes mais The Clown passe volontairement dérrière les cordes, Kold vient pour le ramener du bon coté des cordes, The clown réagit très vite, coup de tête dans le ventre et...... Sunset Flip! Il tente le tombé...

1...
2...
NON!

Jeff Kold se relève, The Clown retire son nez rouge et lui jette à la figure! Les fan explose de rires et The Clown fait ses «Clownerie» se qui fait rire tout le monde, sauf Kold, Il profite que Clown et de dos et lui porte un Dropkick qui fait repasser The Clown derrière les cordes. Il se raproche des cordes qui sont a l'angle de The clown, il saute et..... Springbord Apron Hurricanrana! NON! The Clown le relève, il la mis en PowerBomb! Il va faire une Powerbomb pour le replacer dans le ring et.... reussi! NON! Il lui fait un Hurricanrana Neck Lock! L'arbitre compte
pour prise dans les cordes.

1...
2....
3...

Jeff donne une dernière impulsion qui fait passer le Merry Destroyer dans le ring, il semble souffrir à la gorge, quel lock porté par Kold! Kold le relève mais le prend
des atémis dans le ventre, qui fait décliner notre amis! Il attrappe la tête de Jeff Kold et le prend... en Reverse DDT! Bong! C'est fait! Jeff se relève assez vite mais The Clown veut qu'il reste au sol, DDT placer a la voler! Jeff se relève et The Clown retente un DDT.... Raté! Jeff le repousse dans les cordes et... il le prend en PowerBomb! Il vient de la réussir!

Fini les Clownerie? Dit Jeff a The Clown

Il tente le tombé

1...
2....
NON!

The Clown se relève et fait signe a Jeff de ne pas continuer, mais Jeff sens moque a un point! Il avance vers lui et coup de pied dans le bide de la part de Clown et....
Clown End! Très Jolie mouvement! Les fan réponds macivement avec une petit phrase

Go to turnbuckle! Chante le public macivement!

The Clown place sont adversaire et monte dans le coin il va surment faire son finisher! The Clown.... Jump! Oh Non! Jeff Kold a mis ses genoux! The clown souffre énormément! Kold se relève et vois The Clown inerte, Il saute sur le coin et.... Moonsault! Il a fait un bon énorme! Il relève imédiatement et court vers les cordes et.... Lionsault! C'est un « Monsault Combinaison» qu'il vient de nous faire! Il relève The Clown qui s'Auto Projette dans les cordes et.... Springboard Splash ! Magnifique!

Non non non, les clownerie ne sons jamais fini! Dit The Clown avec de la rage dans la voix...

The Clown le relève et lui jette des confétti dans la figure! Jeff Kold et aveuglé! Il court et Tente un MB Shoot! Raté! Kold lui attrape la tête et lui porte un JawBreacker! Incroyable! Jeff le relève, et le prend en DDT et.... Super Neckbreaker! The Clown semble assez Sonné, Jeff est aussi aux sol, épuisé, mais se relève malgré tout ainsi que The Clown, qui semble passer en mode Heel, Il donne un coup de pied violent dans les parties intimes de Jeff Kold qui se plit en deux (Normal en meme temps :noel: )

Avertissement The Clown! Dit l'arbitre

The Clown le relève et lui fait un neckbreaker! Le clown le place sur la deuxième cordes et se place sur lui en exécent une précision sur le dos de Jeff, Il l'étrangle!

1...
2...
3...
4...

Il lache, et le replace sur le ring, Jeff a le souffle coupé, et récupère tant bien que mal son souffle. The Clown le relève et fait un Clown Kick.... et non! Il le repousse! Jeff le Fait une cordes a linge, puis une autre, et encore une! The Clown et au Sol, Il monte dans le coin et....

Shooting Star Leg Drop! Magnifique! Fait avec une grande décontraction! Il se relève et chauffe le public qui maintenant réagit a ses appels! Il va vers ses jambes,
Cloverleaf.... STF! Un Regal Stretch! Incroyable! Il faut le faire!

Tu veux abondonné? Dit l'arbitre

J'abandonne, J'abandonne! Cris The clown!

Ding Ding Ding!

Kold gagne sont premier match il rejoint son vestière sous les applaudissements d'un public fier de sa première préstation!

The Clown se relève, et tout le public l'applaudit et lui reserve un très belle hommage, même le présidant viens saluer se catcheur hors normes qui a fait de sa vie un grand reçit catchesque!

Merci! Cris Merry Destroyer

Il qui la salle et se retourne une dernière et se mis a pleuré tout en repartant sous les applaudissements des fans de se personnage. Se soir, deux personnage on perdu leur match avec une soumission!

[JV]Yoshi76 [JV]Yoshi76
MP
Niveau 8
30 avril 2009 à 18:34:49

Nous sommes dans les vestière et ont peut voir Dawson et Zack en train de parler
autour d'un bon café grand mère :

Donc, ta perdu a No Fear! Dit Dawson

Ouaip, j'aurais pus gagner avec mon Hurricanrana Neck Lock, mais je lui aurais briser le coup

Bof, après Matt et bon, Mickey lui est... Très bizzard...

Il veux toujour copier Matt, il n'a pas trop de prise, et il se crois hyper lèger alors qu'il est plus lourd que Matt...

Ouai c'est sur...

Le présidant passe par la est semble très confiant, beau costard blanc, un vrai gentlement!

Bonjour! Dit Dawson!

Salut Daw......... Aaaahhh!

Dawson a tendu la mains ou il tennait le Café!

A...a...a..... Dawson.....

Ou...ou....Oui?

Tu es virée!

Incroyable! Un vague macive se licensiment! Cela fait près Dix catcheur virée en quelque semaines! Dawson essaye de rattrappé le GM mais se fait arrété par les gardes! Zack fait aurevoir a son confrère catcheur, et je pense que ne le revéras pas tout de suite...

[JV]Yoshi76 [JV]Yoshi76
MP
Niveau 8
30 avril 2009 à 18:35:30

Lady and Gentlement, le Maint Event de la grande soirée de catchesque est un match de revenche du Heel In A Cell de la HFG!

Du linkin Park, mais oui il s'agit de Zack Mercury accompagner de Yoshi Factory!
Il saute de partout, il inspire la joie c'est deux la! Il court tout les deux autours du ring tout en claquent la mains des fan, il sont adorée de la foules! Zack monte sur le ring mais pas Yoshi, il est sont manager de la soirée!

Musique egalement Puissante également pour notre amis Matt Taylor! Il arrive chaux comme la braise, Il lève les doigt au ciel et les effet pytechnique aparraissement! Des fussé blanche monte et descende, c'est superbe! Matt arrive normalement assez détendu sur la bordure du ring, regarde le public et decide de rentré dans le ring!
Ding Ding Ding!

Le combat va comencer! Un échange de claque sur le torse commence alors, aucun des deux lutteurs n'a l'avantage, Matt place de petit Low Kick qui fait reculé
Zack vers le coin, Matt à reussi a le placer dans le coin, et lui place un coup de genoue dans la machoîre, un peu à la CM Punk! Zack se tient la machoire et.... Deuxième coup de genoue!

Avertissement! Dit l'arbitre

Matt arrête son assault mais attrappe malgré tout la mains de Zack et le projette dans le coin adverse, il se récéptionne, Matt avance vers lui, il prend appuis avec ses mains sur ses jambes, il fait un poirier et..... Hurricanrana! Très bien éxécute! Il monte dans le coin, Zack vient de se relevé, Matt saute et.... Hoston Hung Over!
Quel Prise Nuque! Mais Matt lui maintient la nuque, il se relève et .... Suplex! Contre! Dropkick de la part Zack dans le dos de Matt qui tombe au sol! Zack tente le tomber

1...
2...
NON!

Mais.......

Que se passe t'il, le ring bouge!

Tu vas payer, lance la Voix, Matt Taylor....
Pour....Pourquoi? Dit Matt d'une voix éfrayé!

Une vidéo et diffusé sur le titantron et on voit lorsque qu'il embrasse Lillia mais un homme sort du ring, il es dérrière Matt, il lui tape sur l'épaule et.... SpineBuster!
Incroyable! Il le relève et PowerBomb! Lillia arrive a son tour sur le ring, Matt et au sol et Leg Drop! L'arbitre les vires du ring et fait sonner la cloche, Matt et le gagnent pas DQ! Zack semble dépité, il n'a pas pus faire un vrai match...

Une site a cette acte? Fox et Laredo comtinuront leur lutte? Mickey reviendras t'il?
La suite au prochain show de la HFG!!!

Flatz Flatz
MP
Niveau 8
30 avril 2009 à 18:55:24

Fatal – 4 &#8211 waouw ! Chaud le bug

Flatz Flatz
MP
Niveau 8
30 avril 2009 à 19:00:54

Et deuxième fois que j'apparait pas :(

]]Neckbreaker[[ ]]Neckbreaker[[
MP
Niveau 5
30 avril 2009 à 19:07:40

merci d'avoir posté au moin le prenom de mon lutteur "Jonathan" l'importance pour moi est de lire le prenom de mon perso que se sois un match ou backstages :content:
la semaine prochaine j'aimerai bien un segment dans les coulisse ou un match a ton choix :noel:

[JV]Yoshi76 [JV]Yoshi76
MP
Niveau 8
30 avril 2009 à 19:09:42

Gereck et apparue au show dernier :(

Flatz Flatz
MP
Niveau 8
30 avril 2009 à 19:10:22

Oui deuxième fois ! La non , et au PPV non :-(

[JV]Yoshi76 [JV]Yoshi76
MP
Niveau 8
30 avril 2009 à 19:17:37

J'ai pas de réel combat a te proposer pour le moment, mais promis, au prochain chaux :)

ElBlazer ElBlazer
MP
Niveau 2
30 avril 2009 à 20:05:31

OMG j'ai perdu :snif:

Bon show :oui:

aless97 aless97
MP
Niveau 10
30 avril 2009 à 20:32:30

J'ai gagné :) :noel:

[JV]Yoshi76 [JV]Yoshi76
MP
Niveau 8
30 avril 2009 à 20:35:02

Regarde ta place dans le classement top 5

metalkick metalkick
MP
Niveau 10
30 avril 2009 à 22:33:22

toronto ville natale des Hart :doute:

Calgary il me semble :(

TheSiscorBoyz TheSiscorBoyz
MP
Niveau 2
30 avril 2009 à 22:36:22

Il a fait une erreur....
Match Gagné!

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
DS 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment