Wahooooo !! Des pétards explosent de partout !! Et oui, le show de la WEW commence !! C'est l'après No Fear !!
Bienvenue à Cleveland dans l'Ohio !! Le public de Cleveland est chaud chaud !! Ils crient tous !!
La première chose qu'on voit ... c'est l'annonciatrice au milieu du ring, un micro à la main, et un large sourire.
DING DING DING
L'annonciatrice : « Mesdames et messieurs, le prochain match est un ... contrat's end match ! Le perdant de ce match se verra clore son contrat à la WEW ! Le match se gagne par pinfall ou submission ! »
OH !! La musique de Paul « The Murderer » Jackson retenti dans l'arena ! On a peur quand on entend cette musique et on sait qu'on va être le spectateur de scenes violentes ! Oui, Paul apparaît en haut de la rampe, menottés, et y'a 3 flics autour de lui.
Paul Jackson poursuit sa route vers le ring, tel un détenu ... puis une fois sur le ring ... on attend son adversaire ...
Et c'est la musique de Piaz qui retenti !! Oh !! Un bon gabarit !! ... Ca va être dur pour Paul Jackson cette fois. Il entre sombrement dans le ring, en se frappant donnant des coups de poings dans ses paumes de main. Il a l'air furax d'entrée de jeu ...
Il monte sur le ring, et regarde Paul Jackson droit dans les yeux ! Mais cela n'effraie pas Paul, d'ailleurs, ca réveille même la bête qu'il y a en lui ! On lui enlève ses menottes !
Paul Jackson cours au contact ! OH !! Piaz l'attrape par la gorge !! Il le lève !! CHOKESLAM !! Son finish !!! D'entrée !!! Paul n'a rien eu le temps de faire !!
Il fait le tombé !
UN
DEUX
TR ... degagé !!!
Piaz en croit pas ses yeux !! Il a survécu à son finish !! Piaz le relève ... Il l'attrape encore par la gorge !! Il le lève facilement ... et ... contré en arm drag !! Piaz est tombé sur le coté !! Et Paul Jackson continue ! Dropkick !! En pleine tête ! Piaz reste au sol !
Il essaie de se relèver ... il est à quatre pattes ... Paul grimpe debout sur son dos ... et !! ... Standing Moonsault !! Sur Piaz qui était à genou !! Il lui a détruit le dos !!
Paul est suréxcité !Il reste cependant très vigilent !! Mais Piaz s'est déjà relevé !! Piaz cours sur lui ! Et Clotheline !! Esquivé ! Paul Jackson a baissé la tête et Piaz a raté sa cible, il s'arrete net, et Paul saute sur lui !
Il est sur ses épaules !! et ... Hurricanrana !! Oh Piaz a eu du mal a volé, mais c'est réussit !! Piaz est au sol ...
Paul cours ... il grimpe sur les cordes et ... Split legged corkscrew moonsault !!! Très joli :!!! C'est réussit !! Puis il remonte sur le turnbuckle ... Piaz se relève doucement ... il est à genou ... il se dresse ... Paul saute !!! OH !! Contré !! Une claque dans la carotide de Paul ... Paul retombe au sol en se tenant sous le menton, ça a bien claqué!
Piaz monte sur la 3eme corde ... il se prépare sans doute pour sa diving clotheline ... Il monte doucement sur les cordes ... il est sur la 3eme ... il a du mal à garder l'équilibre ... Il se dresse...
Paul cours !! vers le turnbuckle ! Il bondi dessu !! Quelle détente !! Il accroche Piaz ... c'est parti !! pour le Guatanamo Destroyer !! Argh .... il a du mal ... Piaz ne bouge pas .... GUANTANAMO DESTROYER !!! ... non ... Paul arrive pas a le bouger de là ... Piaz résiste ...
OH !
Piaz attrape Paul par le coup ... Et ... Il le jette dans le ring ... Paul s'est éclaté le dos dans le ring .... et Piaz est toujours accroupi sur les turnbuckles... Paul a des douleurs au dos ... il se relève ... petit à petit ... Puis il se dresse ... Piaz se met bien debout ... Il est près à sauté !
Paul se retourne ... il vois Piaz debout pres à bondir ... Paul se laisse tombé dans les cordes !! Et Piaz trébuche :!! Il se broie les parties intimes sur le turnbuckle ... Il crie de douleur ... Paul s'avance, monte sur la 2eme corde ... et ... SUPER HURRICANRANA !!! Piaz est au sol ... mais ... il se relève encore assez vite ...
Paul s'avance ... et ... Headcissor !! Non ... il passe par derrière, il reviens devant ! Quelle pirouettes, il est à nouveau en headcissor, et puis ... ola ... quelle prouesse, il se retrouve sur les épaules de Piaz ... C'est son TPOAM !! (The Power Of American Murderer) !! POWERBOMB !!!!!!!!! Quel contre !!!!!!!
Piaz a contré le finish en powerbomb !! Paul Jackson est assomé au centre du ring !! Piaz fait le tombé !!
UN
DEUX
TR .... degagé !!
Piaz veut en finir ... il fait le signe de la fin ... et se prépare pour un chokeslam !
Il attend que Paul Jackson se relève ... Mais ... qu'est-ce qu'il se passe ... Paul est pris de convulsion ... il ... il disjoncte complètement ... Piaz ne sais plus quoi faire ... Paul pète une pile, il s'est relevé d'un bond ... Paul Jackson est complètement fou, il s'arrache les cheveux ! Il devient tout rouge !! Piaz essaie de le calmer par son chokeslam, il lui porte la main au cou ... Oh contré !! Et ... Paul lui met une droite, une autre et une autre ...
Piaz recule ... et ... JACKSON KICK !!! Piaz recule ... il rebondi dans les cordes et reviens ... Headcissor !! Non ... Si !! ... Encore le TPOAM !!!!
Il est sur les épaules !!
OHH !!! Quelle FLIP !!! Le tombé !!
UN
DEUX
TROIS !!
Il a battu le monstre !!! Mais Paul s'en arrête pas là ... il se met à mordre Piaz au front ... argh il saigne ...
Le public se lève !!! Leito Killer Bee déboule dans le ring en trombe ;.. il monte sur le ring !! Et il agresse Paul avec des coups de pieds !! sur le dos !
Paul essaie de se relevé ... Leito prend de l'élan ... et ... BEE KICK !!! Oh !! Quelle hauteur !! Il a shooté en plein dans la tempe de Paul ... il tombe KO !! .... Et ... Leg Drop !! Puis Leito enjambe le corps de Paul Jackson et lui donne des coups de poings à poings fermés sur le crane de Paul ... On ne les compte plus ... Leito est complètement fou lui aussi ! Paul Jackson ne répond plus !!
Mais que fait la sécurité !!?
Oh ... vla les flics qui essaient d'enlever Leito de là ... mais il s'aggripe !! On ne l'enlève pas si facilement ...
Les flics tirent Leito ... il s'enlève !! OH :!! Leito Kick sur un flic !!! Un coup de poing sur un autre ... et ... un high kick dans la tempe du 3eme ... les trois policiers sont au sol ... Et Leito rebondit sur Paul Jackson ... il lui allume le front avec des coups de poings à poings fermés !! Leito semble inarretable !!
Oh !! La sécurité arrive !! Ils sont au moins quinze ! Leito s'arrête et fuit le ring ... Il en fait le tour ... et repart vers les coulisses sur la rampe.
Paul Jackson se relève ... il est très énervé, la mauvaise veine pousse sur son front ... et Leito lui envoie un message "you're next !!" ...
Les flics mettent les menottes à Paul Jackson pour éviter qu'il ne tue quelqu'un. En tout cas, Leito a peut-être signé son arrêt de mort ce soir ...
Leito remonte la rampe avec le sourire, les poings levés, signe de victoire. ...
Piaz par contre a perdu son match ... son contrat se finit ce soir !
Tiens ...
Pas de musique ...
Et une jolie dame s'avance vers le ring ... Qui est-elle ?? ... Elle fait partie de la société ? ...
Tiens ... La vlà qui monte sur le ring et qui prend un micro.
Elle prend la parole.
« Bonsoir Cleveland. Je me présente, je m'appelle Alexia Angelo. Je suis la femme de Loris Angelo. »
« Et je suis ici pour donner un message au general manager de la WEW. »
« Chairman. Votre équipe a gagné à No Fear, et vous avez viré six catcheurs d'un coup, en une soirée, vous avez eu ce que vous vouliez. Je vous demande alors humblement de ré-engager mon mari : Loris Angelo. »
...
Le public semble d'accord ...
Oh ... un homme apparaît en haut de la rampe. He oui ... c'est le chairman ...
Le public le hue honteusement !! Avec des « you suck » en promotion
Chairman : « Alexia Angelo ... Ton mari a perdu son match de fin de contrat. Il a été viré. Il a osé encore me défié, et il a perdu. Vous n'abandonnerez donc jamais? »
Alexia : « General Manager, je vous en conjure. Il a besoin de ce boulot. Son public, c'est sa vie. Vous ne pouvez pas lui retirer cela. Je ferai n'importe quoi pour que vous le ré-engagiez »
Le Chairman prend un sourire sadique.
Chairman : « N'importe quoi tu dis? »
Alexia commence à regretter ... Elle sent le coup foireux.
Chairman : « Alors ... parfait ! ... C'est d'accord ... je ré-engage Loris Angelo ... »
Le public est heureux
Chairman : « Mais à une condition ! »
Ah?! On se demande tous laquelle.
Chairman : « La seule condition est ... .... ... que ... ... ... tu gagnes ton match de ce soir ! »
What?!! Un match ?! ... Mais ... Alexia n'est pas une catcheuse ??!! Elle fait les gros yeux !
Chairman : « Qu'on amène un arbitre et son adversaire !! »
Un arbitre cours vers le ring ... Alexia fait non de la tête ... elle ne sait pas catcher !! ... Oh my god !! C'est Kenneth Tyler !! C'est son adversaire !! C'est odieux !
Kenneth avance avec beaucoup d'arrogance vers le ring, il entube le public , il en a rien à paitre... Et il monte dans le ring ... Alexia est recroquevillée dans un coin ... et la cloche sonne !!
DING DING DING !!
Kenneth avance tout doucement vers Alexia ... qui est pétrifiée dans un coin du ring ... Kenneth s'avance avec un sale sourire.
Alexia : « S'il te plait ! S'il te plait ... ! »
Kenneth attrape le bras d'Alexia sauvegament, et elle crie de douleur !
OH !! Le titantron s'anime !! Oui ... Loris Angelo est à l'écran !! Il a une grosse massue ... et il est dans les backstages.
Loris : « KENNETH !! Lache là !! »
Kenneth maintient toujours le bras d'Alexia ! ...
Sur le titantron, la caméra recule un peu, on voit qu'on se trouve dans le garage souterrain de l'arena.
Loris : « Kenneth ... je crois que cette voiture neuve ... c'est la tienne !! »
Kenneth est sur le ring, bouche bée ! Il lache immédiatement Alexia ... et il caresse les cheveux ... genre, j'en prends soin, regarde, j'lui fait pas de mal..
Loris donne un énorme coup de massue dans le pare-brise de la voiture !!
Kenneth crie de désespoir !! Il sort du ring !! et il cours vers les coulisses !! Alexia est seule sur le ring ... Kenneth disparaît derrière les décors ... Et l'arbitre décompte Kenneth ...
un ...
deux...
trois...
quatre...
cinq...
six ...
sept ...
huit ...
neuf...
dix !!!
Alexia a battu Kenneth !! Par décompte à l'extérieur !! Le public est en folie ! Puis dans les backstages ... Kenneth arrive à sa voiture ... mais y'a plus personne ... Le pare brise est cassé, et 2 vitres aussi... Kenneth pleure sur le capot de sa voiture puis crie : « Loris !! T'es un homme mort !! »
....
Loris apparaît en haut de la rampe ... et il accoure vers Alexia ... qui a gagné son match ! Ils s'embrassent sous la musique « I heard Voice » ! .. mais la musique coupe !
Le chairman est encore là ..
« Non non !! Non et Non !! et Re-non !! .. Alexia n'a rien gagné du tout !! Loris ! Tu n'es pas ré-engagé ... Si tu veux l'être ... faudra ... que .. que ... QUE TU BATTES PROTOTYPE !! La semaine prochaine !! Dans ... dans ... Dans un special referee match !! ... ah ... l'arbitre spécial ... ce sera ... MOI !! »
What?!
Quelle arnaque !!
Tiens ... le titantron s'anime ! Mais c'est la musique de Shaman King !! Ah oui il apparaît en haut de la rampe, accompagné de Gotama. Et oui, il n'a plus de ceinture autour du ventre, car il a perdu le titre lors du match nul contre The R-Evolution. ShadowCat n'est pas avec eux...
Shaman King va serrer la main des fans, mais Gotama reste au centre de la rampe et ne s'avance pas vers les fans... Shaman King monte en ring. Et Gotama le suit. Il reste derrière, et Shaman King prend la parole.
« Dimanche dernier ... Gotama et moi avons perdu notre ceinture de champion par équipe. Ce combat a été très douloureux. Très intense ! »
« J'ai tout donné, toute l'energie qui est au fond de moi-même ! Gotama s'est fait éliminé en premier ... Puis j'ai éliminé Mouss. ... Et j'ai fini par battre TheStorm. Il ne s'est plus relevé de mon Spirit of Fire. »
« Le match s'est terminé sur un match nul.... On aurais du garder nos ceintures ... mais ... notre cher et tendre chairman a décidé de nous les retirer ... Mais ... pendant le match ... il s'est passé quelque chose. »
« ShadowCat ... pendant le match ... m'a frappé avec une chaise en plein dans mon front... »
« ShadowCat ... s'il te plait ... viens dans ce ring me rejoindre... »
Et la musique de ShadowCat retentie ... ShadowCat est moins vive qu'avant ... elle avance tout doucement, elle n'a pas le sourire ... elle est triste, elle a beaucoup de remords ... Elle frappe avec tristesse la main de quelques fans seulement ... puis elle monte sur le ring ...
« ShadowCat ... »
ShadowCat coupe la parole : « Shaman King ... Je suis vraiment, ... vraiment désolée ... Je ne voulais pas te frapper ... j'ai été emporté dans mon élan ... et tu étais derrière, je n'ai pas pu éviter l'accident »
Shaman King .. « ShadowCat, ma chérie ... Tu as raison ... Je ne t'en veux pas ... Depuis cet accident, tu te tenais à l'écart de moi, mais ce n'étais pas nécessaire. je ne t'en veux pas ... ce n'est pas de ta faute si on a perdu nos titres ... c'est la faute du chairman ... On récupèrera nos titres bientôt ... ne t'inquiètes pas, ce n'est pas de ta faute. » (avec sincérité)
Shaman King et ShadowCat s'embrassent !
Shaman King : « Veuillez applaudir ShadowCat !! La plus jolie, la plus talentueuse des divas !! »
Et le public crie de joie en scandant le nom de Representants of Gods ! Gotama lève les poings en l'air, signe de Victoire, Shaman King aussi et ShadowCat aussi , entre les deux hommes ! Et le public applaudit. Ils semblent heureux. Mais Gotama regarde la diva ... qui est toute souriante ...
CLOTHELINE DE GOTAMA !!!!!!!!!!!!
!!!! ShadowCat est KO !!!! Gotama viens d'allumer la diva d'une Clotheline terrible !!! ShadowCat est au sol, elle n'a rien vu venir!! Le public reste bouche bée ! Ils essaient de comprendre !
Shaman King : « ShadowCat ! Tu ne sers plus à rien ! Je ne t'ai jamais aimé ! Je me suis servit de toi pour avoir les titres tag-team, mais maintenant que tu nous les a fait perdre, tu ne me sers plus ! »
OH !!! TheStorm et Mouss courent vers le ring !!!! TheStorm est armé d'une chaise !! Mouss est armé d'une massue !! Ils grimpent rapidement dans le ring !! Et CHAIR SHOT !! Esquivé !! Shaman King a esquivé le chair shot ! Et il s'enfuit !! Mouss frappe Gotama avec la massue !! Mais il esquive et prennent la fuite tous les deux en remontant la rampe !
TheStorm reste au milieu du ring... et il relève ShadowCat tendrement.
Mouss a les yeux injectés de sang ! TheStorm se relève et met son pouce sous sa gorge pour dire « tu es un homme mort !! »
Shaman King et Gotama prennent la fuite ..
TheStorm et Mouss remontent dans l'estime du public. Ils viennent sauver leur diva préférée ! Ils sont acclamés ,
Au centre du ring ... Il y a l'annonciatrice.
« S'il vous plait ... veuillez accueuillir, notre nouveau champion de la WEW .... PROTOTYPE !!! »
Et hop le public qui réagit négativement ! ... Et oui la musique de Prototype retentie !! Et Prototype apparaît en haut de la rampe, tout fier, le sourire aux lèvres avec la ceinture autour de ses épaules. Il n'est pas habillé pour catcher.
Il descend de la rampe avec sa ceinture, d'une façon très arrogante. Il se la pète sérieux avec sa ceinture toute neuve. Puis il monte sur le ring , et il prend un micro ... Il s'apprête à parler, mais le public le hue ... Cela le fait rire ...
« Héhé ... Je comprends votre joie ... me voir ... ici ... à Cleveland ... avec cette ceinture autour de mon ventre. »
« Bouuuhh bouuuuhh »
« Oui ! Je suis votre nouveau champion de la WEW. Tout était prévu. ... Je me suis pointé dans le ring , dimanche. Et j'ai battu à plates couture deux adversaires ! ... J'ai fait le tombé sur Ray Lock ... et l'arbitre a simplement compté : UN .... DEUX .... et ... TROIS ... »
« Quel bonheur ! Je suis simplement ... le meilleur catcheur qui se fait dans le monde. Le nec plus ultra... C'est pour cela qu'on me surnomme « The Best » ... »
OH !! Son speech est coupé !! C'est Ray Lock qui apparaît !! Prototype est lassé... Il aime pas qu'on le coupe dans ses speech... Ray monte sur le ring ... il est très acclamé par le public... Il prend un micro ...
Prototype : « Qu'est-ce que tu viens faire là ... perdant ? »
Lock : « Alors ... comme ça on t'appelle ... « The Best » ??
...
Lock : « Qui t'as déjà appelé comme cela ?? Lui ? (en désignant un gars dans le public) ... ou Lui ? (désigne un commentateur) ... ou elle ?? (désignant l'annonciatrice) ... PERSONNE !! Personne ne t'a jamais surnommé comme cela ! Tu devrais plutot te surnommé « The Joke » ! Puisque c'est la seule chose que tu es...
Prototype : « Tu es un perdant ! J'ai terminé le match sur toi et j'ai fait un pinfall que tu n'a pas réussit à dégager... Alors que viens tu faire ici? Tu devrais retourner dans ta loge et pleurer sur les épaules de ta femme pour ne pas avoir réussit à gagner ce match. »
Lock : « J'ai perdu le match, c'est vrai... Mais cela stipule aussi que j'ai le droit à un match revanche ... disons ... Ici et maintenant?! Qu'est-ce que t'en dis ?? »
.... Prototype réflechit ...
Oh?! Une autre musique retentie !! Mais oui, c'est le militaire qui arrive !! Il n'est pas très acclamé par le public mais il s'en fiche, il a surement quelque chose à revendiquer. Il monte en ring rapidement et prend lui aussi un micro .
Layler : « Ecoute Lock, moi, je suis l'ancien champion de la fédération, et si y'a quelqu'un dans le roster qui est le plus à même à réclamer un match revanche c'est moi. Prototype, ta victoire n'est pas méritée ! ... Je te propose de me battre dans un match un contre un, et tu verras bien qui est le plus fort. Et je récupèrerai mon titre ! »
Prototype : « Personne ici n'aura de match contre moi ce soir. Layler, tu as perdu aussi admets-le ... Tu n'es qu'une truffe sur le ring ... Je t'ai ejecté facilement ... »
OH !! Une musique retentie et coupe ainsi toute cette discussion enflammée... C'est un grand homme ... une sorte d'hippie qui entre ... Il a un panier de fleurs ... il parcours le ring en lançant des fleurs dans le public ... mais qui est celui-là ??
Puis il monte dans le ring ... et il jette des fleurs sur Prototype, Ray Lock et Layler, qui restent ebahit !
Prototype : « Mais ... t'es qui ??! T'es pas concerné par cette discussion ! »
Carl Peace : « Peace, mon frère ! Je m'appelle Carl Peace ... Tu dois te calmer ! Ton esprit est en conflit, il faut que tu te calme.
Prototype : « Mais tu es ridicule ! »
Carl Peace : « J'ai vu ton match à No Fear... Et j'ai bien vu que tu as volé ce titre... Tu ne le mérites donc pas ... Il faut que tu le remette en jeu ... Suit la voix de ta conscience ... »
Et Carl Peace commence à s'en aller ... OH !! Prototype attaque Carl Peace par derrière ... Carl Peace chute ... Il se prend des coups ... Ray Lock et Layler descendent pour pas se méler de ça !
Prototype : « Tu n'a pas bien fait de venir dans ce ring, ridicule hippie ! Je vais te montrer qui je suis !! Je suis « The Best » ! Je suis Pro....
OOOHH !! Carl Peace attrape Prototype par la gorge ... Et il le repousse en arrière dans les cordes ... Puis au rebond ... Il attrape Prototype comme pour un Last Call !! ... SIDE WALK SLAM !!! Il l'a fait tournoyé autour de lui avant de l'écraser au sol .... !!
Puis ... il prend son panier de fleur et jette quelques pétales sur le corps KO de Prototype dans le ring ... «Peace mon frere ! Peace ... »
Tiens ?! La musique du chairman retenti ...
« Messieurs !! J'ai une idée !! Le match revanche sera peut-être pour vous ... A People Voice, le prochain pay-per-view ! Les fans voterons pour savoir lequel mérite de rencontré Prototype pour un match de main event ! Ils voterons entre ... Ray Lock ... Sergent Layler ... ou ... Carl Peace !! »
Oh !
Quelle nouvelle
Un match de prévu pour le pay-per-view, dans un mois.
On a le choix entre :
Prototype VS Ray Lock
Prototype VS Sergent Layler
Prototype VS Carl Peace
Carl Peace a déjà lancé un message au champion ! Il regne en maitre sur le ring ! Et c'est sur ces images d'un gagnant qu'on va se quitter !
La suite ... au prochain numéro !!
toi tu dégages aux forum de catch
_____________________________
balancez tous vos com's
http://randy34.skyrock.com/
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15536-243008-1-0-1-0-0.htm#message_243018
| Citation de : Randy34
| Date du message : 23 avril 2009 à 19:15:49
| Contenu du message :
| " toi tu dégages aux forum de catch
|
|
| _____________________________
| balancez tous vos com's
| <a href="http://randy34.skyrock.com/" target="_blank" rel="nofollow">http://randy34.skyrock.com/</a>
"
Toi retourne dans l'utérus a ta mère,t'es pas fini gros boulets
OMG,le T.P.O.A.M
Quelle match,relevé du Chokeslam
Bon show en tout
Sinon,si tu ne t'habitue pas au T.P.O.A.M,tu as vue qu'hier j'ai modifié,au cas ou
BEE KICK sur Jackson et sur le flic
Héhéhé je tes bien tabasser Paul Jackson
Mais j'aurai pa du
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15536-243008-1-0-1-0-0.htm#message_243025
| Citation de : om-49
| Date du message : 23 avril 2009 à 19:29:07
| Contenu du message :
|
|
| Mais j'aurai pa du
"
Je confirme
je suis pas dans le show mais c'est pas grave, trés bon show
au faite c'est qui que tu dissait Thesshad ( celui qui devait aider Jackson ou un truck dans le genre
C'est la semaine prochaine je crois
Ok
A mon avie c'est le fic que j'ai déboiter la machouare avec mon Bee Kick
Mini Jackson va arriver et te buter,Swan dive DDT vers l'extérieur
c'est le fils de mini jackson
mini jackson Jr. c'est un mascarita dorada x100
Bordel !!!
J'ai oublié un passage !!
A inclure avant le main event
..
Le titantron s'anime ! Et on entendu la musique de Ryan "The Snake" Gids. .. Il a un bandage autour du torse, surement du au coup de guitare de Menesys.
Il monte sur le ring, après avoir fait pété ses feux d'artifice, et claquer dans les mains de ses fans.
Il prend la parole :
"Comme vous pouvez le voir .... , je ne porte pas la ceinture cruiserweight ... ."
Le public compatis.
"Je voudrais d'abord dire à Skwiz .... Felicitations ! Oui vraiment ! Ce match était terrible, il a été très violent, et tu es ressorti victorieux de ce combat ..
Le public apprécie le coté bon joueur de Ryan.
"Et oui, ...j'ai participé dimanche soir à un match dès plus dangereux. Il y avait 3 adversaires en face de moi ... tous armés d'une barre de fer ..."
On se remémore les images.
"Mais le bandage que j'ai autour de mon corps.... n'est pas du à une barre de fer ... mais à une guitare qu'on m'a éclaté dans le dos..."
"Oui ... Menesys est apparu à la fin du match , pendant que je portais mon snake's bite sur Joe Hennigan. Il est venu dans mon dos, avec sa guitare ... et sans raison ... il me l'a éxplosé dans le dos ... J'ai été évincé de ce match, qui était le plus important depuis ma carrière à la WEW."
"Oui, Menesys, tu as gaché mon match. Tu as brisé mes reves !"
...
Menesys apparait en haut de la rampe .
"Sans raison?"
...
"Sans raison? ... Oh si ... bien sur que si , y'a une raison. ... Je t'ai explosé ma guitare Riff of Hell dans ton dos ... parce que ... tu ne méritais pas de gagner le titre cruserweight."
"Quoi?! J'allais gagner, Joe allait frappé au sol pour abandonner !"
"Laisse moi te raconter ton histoire.... Tu arrives ici ... tu te bat contre un professionnel : Kenneth Tyler, un match fait pour lui, un match fait pour qu'il t'éclate la tête et se qualifie au pay-per-view. Mais il a été perturbé en fin de match ... et tu lui a VOLER la victoire. Ensuite ... un super triple threat match !! Tu as encore profité de la situation ... et tu as gagné par chance ! Tout ton parcours n'est qu'une farce. Moi ... moi j'ai envoyé Andrew Milkman à l'hopital. Je lui ai détruit la tête ! Et puis J'ai éliminé Basics Savage Code Kids en un seul corkswrew moonsault ! 2 mecs d'un coup ... Toi ... tu n'es absolument rien ! On te surnomme "The Snake" .. ? Le serpent ?! tu as raison ... Tu n'es qu'un petit orvet ridicule et innofensif !
Cela fait meme rire Ryan...
"Le petit orvet ... comme tu dis ... te portera un snake's bite et tu abandonneras comme un lache !! Disons ... Ce soir ?!"
"Quand tu veux, cela me fera plaisir de t'éclater Riff of Hell à nouveau dans la tête !"
Le titantron s'anime et le chairman est à l'écran...
"Ohh ohh !! Calmez vous !! La vengence sera pas pour maintenant. Vous allez avoir un défi ... un beat the clock match. Le gagnant de ce défi pourra choisir, dans 2 semaines ... la stipulation de son choix ! Ryan versus Menesys !
What?!
Ryan est heureux de cette nouvelle !! Il acquiesce les paroles du chairman. Il va enfin pouvoir tabasser Menesys ! Et surtout dans un match de son choix s'il gagne le beat the clock.
"En attendant, dégagez du ring ! Vous ralentissez le show, pour le Main event !"
ah ok si je gagne c'est VRAIMENT moi qui choisi la stipulation?
C'est pas top ... mais le beat the clock challenge, c'est pour la semaine prochaine.
Exactement.
Le gagnant choisira la stipulation de son prochain match : Menesys vs Ryan Gids.