Héhé TDC!!
[Romain03]
Posté le 03 janvier 2009 à 13:01:30 Héhé TDC!!
Lien permanent
HéHé kikoo
Trou du cul .
C'est joli Steven .
jvois pas en quoi c'ets un kikoo
TDC = Trou Du Cul
J'avais décodé moi aussi ...
Kikoo ???
S'il y a un trou duc c'est bien steven hein
•◘○↨Y2J↨○◘•
◄---Chris Jericho---►
¥░! Raw is Jericho !░¥
Dédicasse a: High, U-A, KoK, TG08, speark', Dedead, Simon, Dupree, Takerboss, Sopra, Eddie, horns, amatesora, marv, Nyarno, Tyra, Jeff ...
Romain03]
Posté le 03 janvier 2009 à 13:04:54 J'avais décodé moi aussi ...
Kikoo ???
Héhé
moi Ragé ?
et ma CDV date d'au moins 5 mois
mais bon comme t'as pas de calendrier Dans ta grotte...
888-tic_tac-888
Posté le 03 janvier 2009 à 13:07:33 moi Ragé ?
et ma CDV date d'au moins 5 mois
mais bon comme t'as pas de calendrier Dans ta grotte...
Ma grotte c'est toi qui est resté un peu trop dans la tienne ton retour est un bide tu rage mais t'en fait pas personne n'as oublié ton anniv que tu as ete obligé de cité sur le topic des anniv
Il cite son anniversaire car il sait qu'ils y en auront qui vont le lui souhaiter donc sa prouve qu'il a des amis pas comme toi ...
Romain03]
Posté le 03 janvier 2009 à 13:16:28 Il cite son anniversaire car il sait qu'ils y en auront qui vont le lui souhaiter donc sa prouve qu'il a des amis pas comme toi ...
Compare le taux des personne qui me l'ont souhaité et je n'appelerais pas ca amis disons connaissances virtuel et d'ailleur personne te connais a part quelque forumeurs
Moi tout le monde me connait ici, tout le monde sur le forum Arts Graphique et assez de monde sur le 15-18.
On parle pas de moi mais de 888-tic_tac-888 et a mon
Owned by tab.
avis il est plus connu que toi...
[Romain03]
Posté le 03 janvier 2009 à 13:22:49 On parle pas de moi mais de 888-tic_tac-888 et a mon
Lien permanent
DarK-ShaDoW-
Posté le 03 janvier 2009 à 13:23:26 Owned by tab.
Lien permanent
[Romain03]
Posté le 03 janvier 2009 à 13:23:36 avis il est plus connu que toi...
Ton avis plus connu que toi et la langue francaise tu connais apprend a faire des phrases juste et ton avis sert a rien ici le mien est plus connu
Mais je m'en fout!
DarK-ShaDoW- tu desines??
Umit, Messie de mon cul, ya que les kikoo, les marks et les noobs qui t'aiment bien ici
Ba pourquoi tu as commencé tout en sachant que je te remettrais a ta place hein rage pas