"c'est des rageux car j'ai serré la main a test et bret hart et j'ai un autographe de gangrel"
J'ai rencontré Michael Jordan, et j'ai serré la main au Président, pourtant, je cherche pas la merde à tout le monde
Repliques à Umit:
- bouh je vai te hacker taura plus dordi nananére
- ta vu t trop moche meme moi jsuis plus bo
- moi jsuis un ouf descen dan ma téci pour discouter vien pa sur eme aice ene
Sweet ? "
Et puis, c'est impossible de donner une suite, vu qu'il n'y a rien à ajouter.
Le match datait de plusieur mois hein :p
d'acc
chaud un joueur à 4.5* qui laisser pas faire son partenaire faire le tombé
il m'aime pas car j'avais changé les moves de Cor Von
il dit toujours au créateur "kick deadman"
(apprends à écrire mon pseudo bientôt légendaire sale britannique! )
un jour j'été en team avec lui (il savait pas surement)
quand j'avais l'occasion de faire le pin ,je le faisais pas ou il était en train de viser l'arbitre xD
ça faut les boules avec lui avec ses reproductions de catcheurs 0.0*
(Hogan en aune avec u caleçon noir )
Ah ok le bide.
j'ai battu 1 joueur 5*!
NOFAKE!
sérieux j'ai envie d'être dans le top 10
dans 10 victoires 3*!
Le top 10 des noobs.
pas forcément mais c'est la minorité dans le top 10
bien Jason:
viens là sale p*te
j'ai pitié de toi
j'allais failli l'affronter mais il s'est barré
et je le battrai avec Rosales
Un top noobs magnifique comme d'habitude.
oui
un russe
un randy orton machin
un bidouille
un canadien crétin avec 10 loses
un fou italien
un truc
un pseudo rigolo JERRY
un ...
un Français nooby qu'on connait tous
un éteint
Je vais mettre des photos sur le trombi
Va y, mets.
JulesFerry
Posté le 23 décembre 2008 à 18:51:04 voila argument qui depasse ton cerveau d'huitre
Bien de parler sur les Gens sans les connaitre
Y'a que toi pour dire des connerie pareil depuis que tu es la tu commence a m'emmerder , ta rien dans la cervelle , tu fais l'interressant a construire de grandes phrases que tu ne comprends pas .
Je comprend Dupree qui veut te hacker
ca t'enerve que je puisse faire des grandes phrases as tu peur que je puisse t'avoir a ton propre jeu
non je me suis assez abaissé a ton niveau si tu veux du clash va voir ailleurs ce n'est pas mon domaine merci aurevoir
Dupree
Posté le 23 décembre 2008 à 18:52:37 Umit.... ou comment faire pour avoir 0 répartie c'est vrai que t'as repartie est de hacker les gens que tu n'aime pas
Repliques à Umit:
- bouh je vai te hacker taura plus dordi nananére je ne suis pas un hackeur si il y en a un c'est toi tu le sais les autre le savent ont a assez des posts avec stp dupree rend le pseudo a undead avec lequel tu as posté en floodant avec ton espece de trisomique qui te sert d'ami (grillepain qui se croit superieur avec ces lunettes genre je suis intello on me frappe a l'ecole je me venge sur internet ) virtuel alors si y'a un hackeur c'est toi mon fils
- ta vu t trop moche meme moi jsuis plus bo je n'ai pas dit que j'etait + beau c'est vrai que toi tu ne peux pas faire ces genres de remarque avec ta tete de geek puceau sans copine
- moi jsuis un ouf descen dan ma téci pour discouter vien pa sur eme aice ene je n'habite pas la cite et je prefere que t'arrete car tu me fais penser a ton stupide caniche tu sais grilleflood ou plutot Umit2lagalere qui a bien flooder avec ce genre de language
Sweet ? non tu as assez menti pour cette fin d'année maintenant ferme la un peu
GrillepainIsGod
Posté le 23 décembre 2008 à 20:09:45 "c'est des rageux car j'ai serré la main a test et bret hart et j'ai un autographe de gangrel"
J'ai rencontré Michael Jordan, et j'ai serré la main au Président, pourtant, je cherche pas la merde à tout le monde
espece de faux etre superieur qui avec ,son pseudo croit faire genre c'est ta petite ami hardyz_ qui a parlé d'avoir touché bret hart j'ai retorqué en lui disant moi la verite je croyais que il te faisait des copier coller de nos converses comme avec dupree
GrillepainIsGod
Posté le 23 décembre 2008 à 20:10:51 "Umit.... ou comment faire pour avoir 0 répartie
Repliques à Umit:
- bouh je vai te hacker taura plus dordi nananére
- ta vu t trop moche meme moi jsuis plus bo
- moi jsuis un ouf descen dan ma téci pour discouter vien pa sur eme aice ene
Sweet ? "
Et puis, c'est impossible de donner une suite, vu qu'il n'y a rien à ajouter.
Pavé César, ceux qui n'ont pas lu te salue !
J'aime pas quand ya de l'embrouille, j'me casse.
Nothway
Posté le 23 décembre 2008 à 22:42:09 Pavé César, ceux qui n'ont pas lu te salue !
je n'ai rien a te repondre
Je demande pas de réponse non plus.