Voici ma dernière création, qu'en pensez vous?
http://www.noelshack.com/uploads/King_Of_Kingz067675.jpg
Je ne sais pas si le rire ou le dégout est le mieux approprié...
Le seul grillepain qui parle sur cette planète
au cas ou
c'est pas moi
regarde dans le trombinoscope
Thomas : c'est toi PS4_Grillepain
C'est son rejeton.
Bonsoir !
Bonsoir.
DP bien ton boulot ?
Pénard
Tranquille j'arrive à 8h j'croyais que j'allais direct bosser mais la sous-patronne me dit : Allez on va prendre le café.
Après on bosse et à 11h elle nous dit : Venez on va prendre une pause : jus d'orange, thé-pêche, cola, jus de pomme ?
Après on bosse jusqu'à midi, là on se restaure et à 13h on reprend... un café. Et go pour bosser jusqu'à 16h et c'est fini.
Aussi j'suis repassé dans un célèbre grande enseigne de jouets pour enfants où j'avais effectué mon stage en mai-juin 2008 et y a le sous-chef qui m'vois : *Tappe sur l'épaule*
-"Comment vas-tu David ?
-Oh bah ça va tranquille là j'ai trouvé un boulot pour août et je passe faire un tour dans le coin vu que mon bus passait par là
-Tu viens pas prendre tes chèques cadeau ?
-Hein ?
-Bah ouais t'as encore foutu une branlée à tout le monde pour le mois de juin. (Ça veut dire que j'ai crée plus de cartes de fidélité que n'importe quel autre employé dans le magasin.)
-Sérieux ?
-Bah oui, véridique j'suis allé vérifié.
-Tu rigoles là ?
-Nan *sourire*, ils vont l'avoir mauvaise quand j'vais tous leur annoncer la mauvaise nouvelle, pour eux.
-Ah bah c'est cool je pensais pas, tu m'appelles pour que je viennes les chercher quand tu leur aura annoncé.
-Ouais y a pas de souci, *serre la main*, allez bonne soirée."
Content de ma journée
-Sérieux ?
les gars aidé moi mon frère a pris mon ordinateur et a flooder
Retirez "'Sérieux ?" à la fin, je sais pas comment ça a glissé par là. ^^
Tranquil ton boulot.^^
Salut !
Bryan
Bryan
Bryan McKane!!
----------------------------
http://the-community-of-sf-svr.forum2jeux.com/index.htm - Votre serviteur dedead - Est-t-il toujours en viiiie?!
darkcolor@hotmail.fr (Pas d'mande = Refus! )
Bryan