marv c'est quoi ce lien?
Tekken 5 Dark Ressurection online
c est un bomberman en ligne
pourquoi t es connecter ?
bon j y vais bonne nuit
je vais dormir 2 heures puis apres c'est NOC
Salut tout le monde ..
Qui se connecte sur bomberman?
Au fait salut UA
Undead arrive ici
Bon j'i vais
sallier night of champion a commencer depuis 2 minutes allez batista va recupérer ton titre sa fait longtemps que tu attendais sa
________
Bomb619 is Back
lu les gars
zutte Batista a perdu contre edge a cause de la familia mes batista aura sa revenche
________
Bomb619 is Back
chaud quand meme
ecw a 2 ceintures
raw a 3 ceintures
sd a 4 cenitures
pourquoi qu'est-ce qui c'est passé a night of champion ?
Championnat WWE Par Équipe. John Morisson et The Miz © vs Finlay et Hornswoggle.
En fin de match alors Finlay place Morisson pour le saut du tetard, Morisson se relève pour faire un enfourchement de la 3e à Hornswoggle et le couvrira pour le compte de trois.
Gagnants et toujours champions, Morisson et Miz
Championnat US : Chavo Guerrero vs Matt Hardy ©
Apres avoir porté deux amigos sur trois à Hardy, Chavo ce fait contrer avec le Twist of fate et Matt y va pour le compte de trois.
Gagnant et toujours champion US : Matt Hardy
Championnat ECW : Mark Henry vs Big Show vs Kane ©
Alors que Henry est hors de porté, Big show monte sur la troisième mais se fera contrer par Kane qui lui fera une superplex. Henry revient pour porter un big splash sur Kane et le couvrir.
Gagnant et nouveau champion ECW : Mark Henry.
Championnat du monde par équipe de la WWE. Cody Rhode et Hardcord Holly © vs Ted DeBiase et ???
Ted annoncera que son partenaire s’en vient dans 10 minutes. Il veut commencer contre Holly qui se fera faire un DDT par Rhodes. Ted prend le tag entre dans le ring et porte le million dollars dream sur Holly.
Gagnants et nouveaux champion par équipe. Cody Rhode et Ted DeBiase.
Jericho est dans le ring pour chialler contre le fait que Micheals n’est pas là ce soir et que lui c’est deja battu blessé et qu’il n’est pas la pour les sauver à nouveau. La musique de Kofy s’entend et nous aurons un match de championnat Intercontinental.
Championnat Intercontinantal : Chris Jericho vs Kofy Kingston.
Alors que Jericho port son Wall of Jericho sur Kofy, le HBK surprend tout le monde en portant un sweet chin musique au menton de Lance cade qui accompagnait Y2J. Jericho monte sur le bord du ring et Chris viendra lui rentrer dedans et en se retournant Kofy lui porte sa prise de finition.
Gagnant et nouveau champion Intercontinental : Kofy Kingston.
Jericho et Shawn Micheals continueront à ce battre après le match.
On nous présente une annonce des rasoirs Gillet que John Cena et Vince McMahon ont réalisés.
Edge est pas content envers Hawkings et Ryder qui lui dise que Triple H aurait pus les aider ce soir s'il ne s'était pas chicaner. Edge leur raconte sa vie dans la lutte pour les rassurer.
Championnat féminin: Mickie James vs Katie Lea Burchill
Un bon petit match technique sans histoire qui finira par le DDT volant de la championne.
Gagnante et toujours Championne: Mickie James
Championnat Poids Lourd: Batista vs Edge ©
Durant le match Vicky viendra au bord du ring avec les deux accolites et empêchera elle même l'arbitre de compter en faveur de Batista. Ce dernier distrait enverra Edge hors du ring qui sera prêt d'être compté 10 mais sortira le reff. Vicky fait venir un auter arbitre et c'est Chavo qui vient finir le match comme arbitre. Edge assomera Batista avec la ceinture et lui protera le compte de trois.
Gagnant et toujours champion: Edge
Championnat de la WWE: John Cena vs Triple H ©
Match époustouflant entre les deux qui se termine après plusieurs contre finish par un Pedegree de Triple H sur John Cena. 1, 2 et 3!
Gagnant et toujours champion: Triple H
mdr kofi kingston new intercontinental champion
j'ai pas lu le résumé je veux pas de spoil
enfaite j'ai été dormir a 00h30 j'avais programmé mon reveil a 2h00 pour me lever
m'enfin bref mon reveil sonne
j'avais tellement la flemme de me levé je me suis rendormi tant pis je regarderai sur dailymotion
Slt tout le monde !
chaud les champions de Raw représentés par Dibiase jr. et cody rhodes, et kofi kingston
Sd représenté par Edge Triple H The miz & Morrison
Aucun titre majeure à Raw
ouai mais le titre de edge est un titre voler
Il l'a quand meme ^^
Il faudrait au retour du deadman quil gagne le whc et quil se casse à raw WHC à Raw, B.O.D peut-être reformé
Enfin toute facon c'est obligé le WWE ou WHC va aller a Raw
ouai sa serait une possibilité