Ah ok...Un mec pars pour une dispute sa vous fait rien
Bon bah,continuez votre dispute a deux
non, casse-toi !
a ok le sens d humour foireux spotted
Je confirme l'état du forum
takerboss, tu disait ca pour moi
rassur toi je n etait meme pas serieux
dur de discuter avec un ado en pleine crise rebelle de la société
bon d'accord tu changera pas neverrrrrrrrrrrr everrrrrrr.
meme pas vu dark shadow, salut gars.
bon je vais finir cette discution stérile avec duprette et vais à d'autres occupations (sinon on en a pour la nuit)
je me demande ou est passé undead...
bon sur ce gardez le moral, et continuez à faire vivre ce forum.
salut à tous, meme a toi dupree
C'est toi qui m'enerve avec cette idée de clan, je te l'ai plusieurs fois.
Enleve toi cette idée de "c'est moi le + fort j'ai un clan", ça commence à m'exasperer.
Soit un simple forumeur
chaud que le gars qui rentre au plein milieu d une dispute sans en connaitre le debut ou la rasion mais, a en croire dupree tu te la joue le plus fort parce que tu as creer un clan, si c est le cas, spear-ko imagine comment kok pourrait se croire le plus + vu sont statut de modo
heu.....ben content que t'aille bien marv je me la joue pas super héros mon action était totallement cynique à la base.
mais va pas croire dupree,c'est la dernière des choes a faire.
kok je le respecte c'est un bon modo et je vois pas pourquoi tu le met la dedans. enfin
truc à part je me souviens plus si tu étais un survivors? enfin à partir du moment ou j'avais crée ce bar...
qui moi ?
non je ne suis pas un survivors, je n etais pas la l annee passee. je viens juste ici car c est une sorte de blabla.
non mais juste pour le bar...enfin bref, moi je suis revenu juste pour vous voir un peu.
je suis content que t'aille bien, passe le bonjour a undead si tu le vois sur le fofo
Et on aplaudit bien fort spear-ko pour ce qu'il a amené sur ce paisible forum
ok spear-ko, je lui dirait, bien qu il passe de moins en moins souvent et qu on ne le voit quasi plus
marv Evite de repondre au flood, tu peux etre ban' pour ça
a ok, merci de l info dupree
ok c'est sympa marv bon je te liasse vu que t'es le "dernier" sur le bar, allez bonne nuit.
a ok, t en ai a un point tel que t ignore dupree
bon j y vais bonne nuit dupree
j'y vais, bye
slt le monde
on pourrait m'expliquer ce qu'essaie de faire le guignol sur le forum
Tout le monde est parti