Quelqu'un aurait une informations sur la devoilation du jeu , enfin si il y en a un . Merci
Ps : Je pose cette question , car les WWe Smackdown vs Raw sont souvent devoiles au mois de Février , et là toujours rien .
oui,mais rien est sure mon grand
C'est juste pour me renseigner de toute façon , moi et les Smackdown vs raw , c'est terminés . Enfin tant qu'il donneront des jeux merdiques comme celui là , je ne dépenserai pu un sous pour de tels jeu . Je préfére mettre des sous dans des jeux qui en valent la peine ( ex: Pro cycling manager 2009 : Tour de France)
va te pendre
je continu la phrase de jourdan:
...a un Bonzai
jordan*
tu peux donnez des argument pour dire que ce jeu etait "merdique" ???????????????????
bah il a pas tout a fait tord non plus
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15536-210770-1-0-1-0-0.htm#message_210782
| Citation de : jordan-om-22
| Date du message : 27 février 2009 à 01:05:30
| Contenu du message :
| "tu peux donnez des argument pour dire que ce jeu etait "merdique" ???????????????????
"
Trop de bug et j'ai même pas le jeu
Flash,Metálico,Ultimo Dragoncito,Metálico,Metro III,Molotov,Tajiri,Turbo,Súper Nova,Juventud Guerrera,Ricky Marvin,Jushin Thunder Liger,El Oriental,Máscara Divina,Paul London,Super crazy,Shannon Moore,Jimmy Wang Yang,Kung-fu Naki,Jeff hardy,Rey Mysterio Jr,The bryan Kendrick,Aj styles,Alex Shelley,Chris Sabin,Shark Boy et Suicide
Voilà,je suis sur que tu n'en connais toujours pas la moitié
j'ai jamais eu de bug
moi nn +
Il y en a pleins .
-Mode carrière completement répétitif et sans ni queue ni tete .
-A pars le mode scénario de Jericho et Triple H , les 4 autres ne ressemble a rien et ne veulent rien dirent . C'est pas un jeu de sciences fiction !
-Toujours pas de newz avec le Royal Rumble . On jouerai avec celui de 2006 , on ne ferai pas la différence .
- Mise à pars le mode Inferno Match , toujours pas de newz
Bref , ce jeu ne merite pas ces 60 euros et devraient coutait comme IMpact dans les 45 .
jerry a Mode carrière completement répétitif et sans ni queue ni tete
Ce jeu était bel et bien merdique, à chaque fois on annonce un jeu génial avec plein de nouveauté etc... Et en faite déception, on fait le tour en quelques heures. Je l'ai acheté et au bout de 2 mois j'étais de retour sur SVR ou SVR07
Je compte faire pareil et ne plus acheter ces jeux tant que je ne serais pas sûr qu'il soit bon.
Ce jeu était bel et bien merdique, à chaque fois on annonce un jeu génial avec plein de nouveauté etc... Et en faite déception, on fait le tour en quelques heures. Je l'ai acheté et au bout de 2 mois j'étais de retour sur SVR ou SVR07
Je compte faire pareil et ne plus acheter ces jeux tant que je ne serais pas sûr qu'il soit bon.
----------------------------------------
+1
Le jeu ne s'évolue plus depuis le 2007. Bien au contraire même
...
------------------
http://total-gamble-knock.forumclan.net/
- Gérant et co-producteur de la Knarread - all bides reserved -
De toute façon les meilleurs reste sans aucun doute , Here come the pain et le 2007
Sinon pareil. J'achète pas le 2010 non plus. Comme legend of bouse.
------------------
http://total-gamble-knock.forumclan.net/
- Gérant et co-producteur de la Knarread - all bides reserved -