Voilà en étant fan de catch et en ayant possédé smackdown vs raw 2007 sur PS2, que d'ailleur j'ai bien aimé, j'aimerais savoir vos impressions sur smackdown vs raw 2009 sur PS3.
Personnelement, je préfére faire des matchs normal que de faire des saisons, mais je fais quand même des saisons.
Les types de matchs sont-ils toujours aussi convainquant ? les armes, en dehors du ring, les catcheurs ?
Merci de prendre un peu de votre temp pour me renseigner sur ce jeu. Passer une bonne fin de soirée et a bientôt
SvR 09 = Mélange de catch et de spectacle = Mauvais résultat
ca dépend soit tu l'achéte maintenant, sois tu l'achéte dans 3 mois il sera a 30 euro,
mais franchement niveau graphisme il est beaucoup mieux, niveaux jouabilité c'est plus maniable le seul truc qu'est chiant c'est que même avec une prise destuctrice le gars d'en face va se relever au bout de 3 seconde, donc c'est pas réaliste
sinon la cariére est je trouve mieux fait que dans le 2007 même si on peut pas prendre un catcheur créer pour la faire.
Il rigole la?
le truc qu'est chiant aussi c'est qui y'a pas le mode general manager.
Arf c'est vrai que si l'adversaire se prends plein de prise et que il met 3 seconde a se lever a asser destabilisant :/ c'est vrai ?
je l'ai eu le 7 décembre je crois et il me saoul déjà moi
Il se relève plus rapidement que dans les précédents, mais c'est pas non plus 3 secondes après quoi ...
je fais souplesse ventrale sur edge avec jeff hardy puis je monte sur les cordes pour faire une swantom bomb... ben non edge c'est relevé.
En même temps si tu fais ça en début de combat ...
non je fais ca vers la fin.
Une seconde j'écris un pavé.
Pas un pavé copié collé stp.
Niveau graphismes = Décor naze. Et pas mieux que TNA Impact.
Maniabilité = Emplacement de certaines touches mal foutu. Exemples: Risque de faire un saut sur le coin alors qu'on tente de faire un toe kick. Même chose quand on n'est sur les cordes. Un peu dur de faire un saut par dessus la 3ème corde (en prenant de l'élan)
Scénerio = On peut faire seulement le faire avec quelques superstar au choix... mais seulement avec des faces.
(Jeu de mark spotted) Mais pour une fois y'a les textes traduit en Français dans le jeu. (Bien que ca sert un peu a rien)
GamePlay = Pour les vieux "SvRiens" ça leurs plait pas. Puisque c'est moitié spectacle et moitié catch.
Prise hardcore avec les armes!
Finish a deux possible en tag team normal tag. Et encore, pas en online. (RI-DI-CU-LE!)
Divers: Pleins de choix d'entrés pour créer son caw.
"Temps fort".
Changement de moteur.
Temps de chargement moin lent.
Defaults: "Créer son finisher" qui ressemble beaucoup + a "créer son combos"
Toujours autant de bugs.
Toujours les bugs de collision.
Réalisme. (Rey peut soulever Khali, "créer son finish", les adversairement qui se lève trop rapidement)
Manière de se déplacer bizzare.
Grand roster... mais pas de légende.
Système de soubmission, qui fait manqué un manque de réalisme. (Ne peut plus aller attraper les cordes pendant la soubmission)
Mode carrière complètement pourri. (On peut pas jouer normalement. On débloqué les trucs obligatoire a cause de leur système pourri (tombé avec triche, tombé contré...) Bref chiant et pas de scenerio)
On ne peut plus aller au coin aux coté du publique.
Suppression de types de matches.
Autre default au gameplay: le Fist of fury. C'est un "combos" de 3 coups auquel le premier coup est contrable mais pas les 2 autres. (Manque de réalisme encore une fois!)
Le online qu'est pourri. (A cause de gamespy, de la mentalité des joueurs & noobs.)
Système de cible pourri. (On tape parfois l'adversaire qu'on voulait pas )
On peut toujours taper ses coéquipiers. (Un coup ou un coup ou prise en courant OK! Mais une prise )
Le contenue téléchargeable est une grosse arnaque. (Exemple constume de Edge sous une différente couleur ou pire un ancien costume qui était dans SvR 08 )
Je crois que voila. Y'a pas plus bouseux que SvR 09 et le 2008. Je prefere carrement le 2007 ou le 2006!
A savoir qu'aussi que pour le gameplay ils ont pu mettre l'ancien (pas le 2008) pour les "vieux SvRriens".
Dégage sale troll. D'arguement même pas. En plus tu approuve a ta dernière phrase!
Boulet et ton pseudo de mark le confirme.
"Argumente pas". Tu nous fout vraiment de notre gueule celui la.
Tu dira bonjour au bot de jv.com qui va t'envoyé un mail.
Sinon tu peux essayer la démo.
T'es pas un troll, t'es un idiot ... quoique, c'est la même chose.