Copie la liste et rajoute celui que tu veux ajouter
Tiger81 : Pour ça que tu as changé de pseudo, n'est-ce-pas DJJohanL ?
et tiger si ca te fais plez de rajouter ton chien
je peut le fair pour toi si tu veux
Je suis pas dedans...Je freeze souvent en plus...
FAKE !
THE MAN
ma frizeer aujoud'hui
"# Je suis pas dedans...Je freeze souvent en plus...
FAKE ! "
Bah c'est qu'on a eu la chance de pas te rencontrer toi le noob qui doit avoir du mal a gagner un match sans freezé ou simplement parce que ca t'amuse de faire chier les autres .
C'est quoi vos overalls?
Quoi nos overoll il peuve etre a 36 ou a 100 c est pareil si tu la a 36 ta pas fait bien ta carrière si tu la a 100 c que ta bien fait ta carrière c est tous il ny a aucune triche a avoir l overoll a 100 sa m enerve les gens qui croive que l overoll a 100 c de la triche car il en on pas il sont jallou moi j ai l overoll a 100 mais moi je sellectione pas mes adversaire comme MVP76 650 40def je pren n inport qui tous sa pour dire que l overoll a 100 c est pas de la triche
J'ajoute Rominator2008 ce gros bouffon ma freezer, et ma insulter par la suite.
Je ne suis pas jaloux.
No fake.
100% Vrai.
J'ai meme des preuves.
et alors ? Tan qu on fera rien il continura ps rominator regard le 1 er message
Ok donc puisque y'a des pauvres noobs avec 100 d'overall avec la liste est un pure fake. Topic à deletre
- Legend-of_rko
- GNSR
- Salman_2
- razor_back_91
- Marion_rated-rko ( joue plus trop et freeze seulement s’il y a une menace potentielles )
- RugRat239
-TNB_Leader_XX
-xehou
- Dx-Jovann-XD
- DX-RavenBlack-XD
- rated-dx-leader
- guigui619
- cmpunk2804 ( joue plus beaucoup à SvR09 )
-catcheur_pro_wwe
- dustin321
- adamdekonoa
- XXAG3X00FXYOUNGXX
- MATTHEW_92
- SSGRV
- yass mehd 91
- -redwhulf
- DJohanL
- L.I.L.C.H.R.I.S (matchmaking d’amis )
- momo-619
- N-LoVe_Pink-Y
- jamesboss2510
- Rascal1995
- josédu38
- nicolas142
- Ss_HaDeS_sS
- capitaine_FLAME
- ted-du-31
- B2BOBA_FRENCH_
- kevin0407
- vavadu31
- nounours-kill ( joue que à Call Of Duty )
- ramzi-2008
- wcw4ever
- wcwsting4ever
- PYTHON62410
- batista62410
- tiger81
- noam_59
- rani59
- elixzgz
- Dan-du-94
- King-Boxing!
-popof71
-killrun
-dacostituwa
-HALTE-S
-Jessis Hubby 09
-Skillage 47
- xEHFx_K1NG-LDR
-john_cena_1994
Mdr ya razor-back91 lui il freeze pour se venger : c'est pas un freezeur
Tu en a oublier 1 le plus grand frezeur de france : c'est
CODE_BREAKER
"# Quoi nos overoll il peuve etre a 36 ou a 100 c est pareil si tu la a 36 ta pas fait bien ta carrière si tu la a 100 c que ta bien fait ta carrière c est tous il ny a aucune triche a avoir l overoll a 100 sa m enerve les gens qui croive que l overoll a 100 c de la triche car il en on pas il sont jallou moi j ai l overoll a 100 mais moi je sellectione pas mes adversaire comme MVP76 650 40def je pren n inport qui tous sa pour dire que l overoll a 100 c est pas de la triche"
Pas de la triche mais abusé, le mec qui te met rouge en 5 prises alors que toi il te faut 20 minutes pour le mettre jaune...
je freeze just les non europeen sauf si y prenne une crotte (sa me fait pitier )mais je vous donnerais jamais mon pseudo en ligne
En quoi consiste un freeze? j'ai le jeu mais je n'y ai joué qu'il y a quelques mois et pas online, ça consiste à faire quoi exactement? et ça fait quoi à la victime?
Ton adversaire fait une manipulation qui bloque ton catcheur.
On peut plus rien faire du tout? le personnage est figé c'est ça?
moi sa fait peut de temps que je joue en ligne et je me suis fait freezer pus de 20 fois comment y peuvent faire ca