Osef
C'est a moi que tu parles Undead_80 ? -_-
merci tramsy et g remarqué pour le flood j'aimerais bien devenir modero pour m'occupé du forum je pense etre la tous le temps donc si un jour ya des éléctions dite le moi ;)
Lol c'est traWsy et pas traMsy lol. ^^
Modero ?
Tu veux dire modo ? ^^
Je sais pas comme,t ça se passe pour être modo donc je peux pas te renseigner enfin vla. ^^
C'est vrai que ce serait cool qu'il y ait un modo qui serait actif pour ce forum parce-que voila quoi. ^^
g fait un copié collé pourtant trawsy
si modero enfin moderateur plutot lol ou modo si tu preferes et j'aimerais bien etre modo dans se forum pour m'en occupé mais bon faut que je trouve comment faire
Faut juste que KoK te présente sur le 103, ensuite faut attendre plusieurs mois avant une réponse des admins.
--------------------------------------------------
----------
103 comme la zone 51 et si y faut attendre plusieur mois on sra tous dans le 2010
103 = forum des modérateurs. Au 2010 y'aura sûrement des élecs, environ 3/20 candidats sont admis pour les votes...
et moi jpeus les passé meme si j'etais pas la depuis longtemps ?
salut la legende.....mdr
JASON-57
http://www.freewebs.com/provista57/
Excusez-moi.
C'est quoi le flood.
je suis new.
Ah ok le mec qui veut etre modo alors que il est tout nouveau sur notre forum.
modo
jve pa etre de ce forum.
et je ss pa new sof que g poa envie de chercher c tt
Liger
Tu te rappeles de moi maintenant?(Je suis aussi BaekDooSan)
Content de te rvoir
oui t'inquiete pas mon pote
Je me souviens de toi sur le 2007
sur la taverne à nico etc...
PS: si certains on des problèmes de caws hesiter pas a me demandé de l'aide et par la suite je posterais les miens
Merci et Bienvenue mais c'est pas une raison pour crée un topic ici
Make No Mistake, There is only one All Turkish Turkish, and his name, is Umit!
Bonne annay
The All Turkish Turkish Umit
sur la taverne à nico etc...
--------------------------------------------------
------------- j'etais juste de passage a se moment la et Alpha74960 dsl d'avoir crée un topic y'avais pas de topics de presentation et c'est pas un crime se que j'ai fait quand tu regarde les floodeurs qui s'amuse et je voulais juste que certains savent que je suis revenur vu que je lé est pas tous vu sur msn
Salut