Bonjour à tous et à toutes,
Voilà, il m'est venu l'idée de créer une fed online sur playstation 3.
La fédération sera divisée en show qui sont SMACKDOWN, RAW, ECW et CAW.
Vous pourrez mettre par show un catcheur ( peut importe son show en réalité) pour la division CAW, vous l'aurez bien comprit, seuls les CAW'S seront acceptés.
Un forum et un skyblog sera crée pour faciliter les rendez-vous, pour mettre les cartes et les rosters.
Vous posterez le résultat de votre match sur le forum dont je donnerai le lien plus tard.
Il y aura des PPV du genre NO MERCY, Summerslam ou encore No way out et d'autre qui ne sont pas forcement réels.
Je m'explique, je pense faire un PPV spécial nöel mais cela se fera en fonction du nombre d'inscrit.
Je pense faire un résumé global de chaque show pour donner plus de réalité à la fed.
Voilà je pense avoir été clair mais si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser. Vous aurez aussi une semaine pour faire vos matchs et poster le résultat.
Smackdown:
-Kofi Kingston
RAW:
-Kane (thegamersdu69)
ECW:
-Tommy dreamer (thegamersdu69)
Caw:
Je précise aussi que des titres seront mis en service.
Voilà je vous souhaite une agréable soirée.
Shelton Benjamin a Smackdown
ID : Roc-ross94
Si tu me sors un forum je m'inscrit tout de suite
Sinon je propose que les matchs fait en team se font tous en "No-Rank"
Avantages :
-Pour les one a one tu pourras temoigner et faire un resumer en etant manager d'un des deux joueurs ou tout simplement triple threat, tu auras un lose mais il ne sera pas compté étant donné que ce serait en match amis
-Ca ne troublera pas le score et les matchs entre nous seront agréables et on ne perdra pas de sang froid en perdant
J'ai pas tout dans la tête donc ...
J'attends de tes nouvelles et du forum, je m'inscrit illico si il sort
Pourquoi vous mettez vos perso ? Ce sera le bordel, attendez le forum on le fera proprement
Salut ba moi je prend mon caw a raw si cest possible??
Id: Fayc_marocain25
mdr TheRock_25 j'ai ton idéé sur ma play d'ailleurs on n'a toujours pas fait le combat qu'on avait prévu entre nous 2
et arpys a raison si tu ouvre un vrai fofo "thegamersdu69" sa serait bien mieux. Par contre arpys je pense pas qu'il pourrai thegamersdu69 pourra assiter a tout les match et en plus sa doit etre d'un ennuie
RAW:
-Kane (thegamersdu69)
Smackdown:
-Kofi Kingston (thegamersdu69)
-Shelton Benjamin (Roc-Ross94)
ECW:
-Tommy dreamer (thegamersdu69)
CAW:
-
Pour vos Caw merci d'indiquer leurs petits noms.
Bon ... Je réserve sinon il ne me restera plus rien
Smackdown:
- Mr Kennedy (Arpys)
RAW:
- Chris Jericho (Arpys)
ECW:
- John Morrison (Arpys)
Caw:
Caw : Arpys (Arpys)
J'vois arriver des caws de merde.
je trouve que c'est une tres mauvaise idée qu'une personne prenne 3 persos pepere pour chaque brand on aura peut etre tout le roster du jeu complet mais on recontrera les memes
Il y aura des drafts, ne t'inquiètes pas.
sd:Jeff Hardy
Raw:Randy Orton
ECW:The Miz
caw:Bryan Williams ou un autre on verra ceux que j'aurais j'en ai tellemENT
thegamersdu69 ===> t'a pas compris ce que j'voulais dire j'voulai dire que en plus de rencontrer les memes y manquera de la place pour ceux qui voudront s'inscrire si tout le monde se prend 3 catcheurs pour chaque brand
Pour le moment chaque personne en à 3 et après si la Fed recontre du succès, on passera à 2 ou 1 catcheur pour personne.
toto57000 > Tiens salut toi
G-ross > Je suis d'accord avec toi ! Le mieux c'est d'avoir juste un seule personnage sans caws ! Pour rester dans l'esprit de la WWE
Smackdown:
-Kofi Kingston (thegamersdu69)
-Shelton Benjamin (Roc-ross94)
-Jeff Hardy (Toto57000)
-Mr kennedy (Arpys)
RAW:
-Kane (thegamersdu69)
-Chris Jericho (Arpys)
-Randy Orton (Toto57000)
ECW
Ok donc chaque personne à un catcheur^^.
Merci de dire votre catcheur, on recommence tous.^^
Smackdown:
kofi Kingston (thegamersdu69)