http://world-extreme-wrestling.skyrock.com/
le blog a été mis a jour
--------------
Brothers, I am calling from the valley of the kings...
If you want some, come get some
Nom de scène : Dylan uchiha
Surnom : The King Of Power
Entrée : Il avance en levant les bra
Gimmick : Face | Le public l'aime bien et il aide ses compagnon
Description physique et vestimentaire :2m27, 213kg (il est grand et gros mais n'ai pa lent pour aitant!) (Tres musclé) Jooging Rouge,torse nu et porte un demi masque (cache du cou jusqau nez)
Move-set (7 à 15 move) : Coup de la corde a linge, coup de boule, Samoan drop, Super kick, Suplex, dtt, Full Nelson Bomb
Signature move (au max 2) : Speer, Coup de genou en courant
Finisher (au max 2) : Uchiha Bomb(Batista bomb en last ride), Power Puch (Gros coup de poin en courant)
ok un nom de team deadman pour la team
Maitre_du_619 Tu la sors d'où ta team?
om-49 T'as pas encore plus banal comme lutteur, le prends pas mal mais il est vriament pas original.
Aussi j'aimerai fere partie de la R-evolution ? Vous voulez bien
Et aussi Est-ce que j'aurais un match au prochain show ?
Tant mieux POG, il faut de tout pour faire un monde.
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15536-155390-8-0-1-0-0.htm#message_156102
| Citation de : om-49
| Date du message : 06 décembre 2008 à 22:28:55
| Contenu du message :
| "Aussi j'aimerai fere partie de la R-evolution ? Vous voulez bien
|
| Et aussi Est-ce que j'aurais un match au prochain show ?
"
comment faire simple...
il faut que tu retravaille beaucoup ton perso
--------------
Désoler du double post mais pouquoi mon perso n'est pa original ?
Voilà, retravaille ton perosnnage au maximum, creuse-toi la tête
La R-Evolution est déjà complète.
Comment sa le retravaillé
et bien ta gimmick est beaucoup trop basique et ta moveset n'est pas cohérante avec la taille et le poid de ton personnage
mais si tu veux tu pourra commencer comme jobber destructer un peu comme big daddy V
--------------
om-49 L'orthographe, nom de dieu! Je tiens à ce que ce topic soit propre et pour les non-boulets donc applique-toi!
Il n'a rien d'exceptionnel et serait utilisé comme simple jobber, il n'y a que sa taille qui est interessante.
Ca serait cool si il n'y est pas de "monstre", pour le côté divertissement c'est cool mais autrement c'est pas le top.
Un monstre ça va encore, mais je ne veux pas d'une fédération rempli de Batista et autres.
Nom de scène : Dylan uchiha
Surnom : The King Of Power
Entrée : Entre tres simple ( la meme que Kane
Gimmick : Face et Hell |Il detruit c'est adversaire sans aucun pitié meme si le match est vini il detruit toujour c'est adversaire et sil pert il se debrouille toujours pour se venger.Mais adore le public (hell envers les adversaire- Face envers le public
Description physique et vestimentaire :2m13, 153kg (il est grand et gros mais n'ai pa lent pour aitant!) (Tres musclé) Jooging Rouge,torse nu et porte un demi masque (cache du cou jusqau nez)
Move-set (7 à 15 move) : Coup de la corde a linge, coup de boule, Samoan drop, Super kick, Big Foot, dtt, Full Nelson Bomb, Chockslam
Signature move (au max 2) : Speer, Coup de genou en courant
Finisher (au max 2) : Uchiha Bomb(Batista bomb en last ride), Power Puch (Gros coup de poin en courant)
Est-ce bon comme sa
Un mec de 2m13 qui fait un superkick?
Bon écoute, fais un autre perosnnage, pas un monstre un heel version lucha, d'acc'?
on peut avoir une team?
Entre qui est qui? Quels catcheurs?
Bon et si je change son move set pourai t-il ne pa etre joober ?!
si tu lui met une move set de géant ca pourrait devenir interessant
--------------