"Je mets que les noms officiels, désolé.
Roster complet et officiel :
Sergent Layler
Luffy
R-Evolution (ShadowCat w/The Storm w/Mouss)
Unlimited Force (DES=P w/2White)
Kenneth Tyler
Ray Lock
Prototype
The Ghost
Ian Thorn
Piaz
The Representants of God (Shaman King w/Gotama)
Loris Angelo
M2T
Basic Savage Code’s Kids (Justin Roberts w/Black Anderson)
Joe Henningan
Dylan Uchiha
Jack McCartney
Zack Mercury
Spike Bayden
Andrew Milkman
Ken Heine "
Idiot!
http://world-extreme-wrestling.skyrock.com/
je le voit pas sur le blog
Je veux juste te dire que peut être plus tard n'otre feud se finira ensemble en étant l'équipe la plus extreme du monde
Md619 N'y pense même pas, affreux!
totonumero Idiot! Le blog n'est pas mis à jour dès qu'il y a quelque chose de nouveau.
ji suis pas ... bon , je vais trainé des fois sur se topic jusqu'a se que l'on accepte mon contrat si on a bsoin de moi ... (si sa derange personne)
voici mon contrat c/c au cas ou
prenom de lutte : Jonathan (mon vrai prénom)
Surnom : The White Wolf
Heel
gimmick : un gars qui est pret a tout ... sucidaire , tricheur , manipulateur , sexy l'ément a poulette faut avoué
style de lutte : Submisher - High Flyer
fringues : veste en cuir mais s'en manche et noir ... avec capuche pour entré seulement et coulisses pantalon un peu a la Bryan Kendrick (quand il était avec London) mais en NOIR botte noir collier avec la croix du seigneur en noir
tatoo : epaule gauche - crane avec un serpent qui descent jusqu'a l'avant bras pour finir avec un dessin petit en trait sur l'avant bras .
prise : Neckbreaker (peu importe lesquel) , Suplex (peu importe lesquel) , DDT , single leg boston crabe , camel clutch , triangle chock , figure four neg lock , SpineBuster , Diving Moonsault , Diving clothesline , diving crossbody pin , springboard clothesline , cade bomb .
signature moves : shining player boot (big boot de MVP quand il est a genou)
shining wizard (il est a genou et je fait celle de Helms)
Finishers : Angle Lock
Go Home Driver (crée - en face - le prend en backbreaker comme JBL puis le fait tournoillé comme Umaga pour le laché du coté des pied et l'ecrasé a terre dos premier et je tombe sur mes fesses moi)
je crois que c'est tout ....
1.90 cm
102 kilo
musique d'entrance : My Curse http://fr.youtube.com/watch?v=0BlUvrZKn7I
vla
Je pense qu'on devrait faire deux show de la WEW ...
On est 26 ... Comme sa ça ferait deux show de 13 ... et tout le monde aura des matchs ...
(ex: un show le mardi et un le vendredi)
Je ne pense pas que faire duex shows soit une bonne idée, j'verrais, pour l'instant presque tout le monde a des matchs.
"presque"
De toute manière c'est toi qui voit . Moi je disait juste sa car juste un show par semaine je trouvait que sa fesait ... bref c'ets toi le GM
Sur les 26 lutteurs qu'il y a plus de 20 ont un match, les autres ont souvent un dark-match.
mais 3 ceintures ... sa fait peu (je suis chiant hein)
Raw a 30 catcheurs et trois ceintures également, mon ami.
J'ai fini le show de mardi prochain.
salut a tous
PoG merci pour le lien du blog et de me garder dans le roster malgré le peu de temps que je passe sur la fed mais bon en même temps je n'ai pas que sa a faire
sinon ai-je un match car je n'ai pas lu toute les pages et par conséquent je ne sais pas si la carte du prochain show a été donné et encore moins les noms des participants
sinon voila j'essairai de repasser plus tard sinon je dois y aller et a plus tard tout le monde en espérant que vous me gardiez dans la fed
Quel est le nom de ton catcheur?
Luffy
Luffy est en feud avec Loris Angelo mais n'aura qu'un dark-match contre celui-ci Mardi prochain, lors du 3e Show, il aura surement un match entre les deux, commenté cette fois.
Et PoG c'est moi que tu traites d'affreux ?
,j'aimerais savoir si je pouvais cree un nouveaux perso(divas)
Non, désolé. Les inscriptions sont fni, tu pourras la faire si jamais une deuxieme brand ouvre.
PoG, si tu veux je t'aide pour creer la 2eme Fed où je caserai tout les catcheurs que tu n'as pas pu mettre