J'aurai bien aimé un Street Match mais il y est pa Pa grave je vote .... va lire ton message perso
Les Yoshi's News!
Un ouragan est passé en floride, les catcheur devait passer ici et décide à la place du show d'aider les cinistré du drame! Merci a tous pour vos oeuvres!
Le Show de la semaines prochain seras pour une réclassification des catcheurs! Des Maint Eventer déscendront en grade et l'inverse!
Deux nouvelle superstat font leur arrivé!
AleX SteeL et Dwayne Kamp! Bienvenue à la HFG!
Une importante nouvelle seras faites par le GM de la fédération jumelle de la HFG!
Yoshi News Fini!
Sondage!
Qui doit affronter Matt Taylor a People Voices!
- Yoshi Factory
- Jimmy Snatch
- Ke Laredo
- Les Trois?
- Inconnue
Choissisez!
Étant donné le mal que je me suis donné pour ce personnage, j'aimerai bien qu'il incarne au moins la HFG. Yoshi, tu parles d'un Inconnue dans tes propositions de votes, pourquoi pas Dwayne. Sa fiche est plus haut, si il t'intéresse...
Et pain il est prit ou pa ?
justement il viens d'etre pris à la HFG.
Pour Pain, moi je dirai non.
Pour 2 raisons.
Leito pourrait rentrer en feud avec lui.
Et j'ai déjà Mephisto dans le meme genre de personnage
choisissez la stipulation que vous souhaiteriez voir à People Voice
1) Last Man Standing
2) Falls count anywhere
3) No Holds barred
Votez pour l'arme favorite pour le titre cruserweight. Ce sera la seule arme autorisée dans ce match.
1) Needle stick ( l'arme de Skwiz )
2) Table de poker (poker's table)
3) Skateboard ( celui de Shadow Cryme )
Et n'oubliez pas le main event. Votez l'adversaire de Prototype dans un single match WEW championship.
1) Carl Peace
2) Sergent Layler
3) Ray Lock
Bon bah je vais recommencer a zéro,je posterais d'ici la.
Votez pour l'arme favorite pour le titre cruserweight. Ce sera la seule arme autorisée dans ce match.
1)
2) Table de poker (poker's table)
3)
Et n'oubliez pas le main event. Votez l'adversaire de Prototype dans un single match WEW championship.
1) Carl Peace
2)
3)
PaulBurchill
Qui es tu?
Tes votes ne sont pas pris en compte s'ils sont exposés à tous.
Les votes sont confidentiels , ceci afin d'éviter les influences de certains.
Comment tu fais pour la stipulation après
Qui doit affronter Matt Taylor....Hum.....Zack Mercury
1=1
2=2
3=2
Merci Thesshad
Je préviens juste que je serai absent durant tout le WE, donc passez tous un bon WE
1) Last Man Standing
3) Barre de fer (lead pipe)
1) Carl Peace (qui m'a aidé lors de mon match )
3) No Holds barred
1) Needle stick ( l'arme de Skwiz )
2) Sergent Layler (je l'aime )
Thesshad j'ai un perso a la HFG mais je veut s
TAB
je choisis moi la table de poker
booyaka je me suis planté, ce n'est pas le lead pipe qui est en 3eme position, mais le skateboard.
extreme-egnima. Il faut que tu choisisses pour chaque match, pas uniquement le tien.
Ca vous fait tant chier de m'envoyer un message privé sur le forum de la fed?