Et puis ma brulure au doigt m'handicape un peu ... J'ai 2 doigts un peu douloureux quand j'écris.
Bah si tu demandes, moi je veux bien m'arranger avec Johnny pour écrire/ ou superviser/ ou mettre en écrit lesidées, pour faire notre match... On te laisse faire la fin quoi...
Demain le show devrait être fini.
Ensuite , j'aurais 2 fois 3 jours de libres, je pourrais mieux travailler, et surtout , mes doigts iront mieux. Et le moral aussi.
Bah si t'as besoin d'aide hésite pas, je crois qu'on est tous présent au cas où
Oui,ont est tous présent
oué
Meme les fautes d'orthographes sont présentes
Euh, tehe Shad le Beat The Clock la HFG le fait ou pas? Sinon j'organise le premier sondage de la HFG!
Que pensait vous de l'introduction d'une nouvelle centure à la HFG? ( Si oui le nom serais le Open HeavyWeigt Championship)
A vous d'en deçidé (Seul la HFG vote)
Ce soir ya un Show ?
J'en sais rien.
Est ce que il y a un chow ce soir et si oui est ce que je serais dedans
---------------------------------
I'M a Pro Bitch
COOL ma Signature ?
http://ste-phenphan-oou.skyrock.com/
Lis plusierus poste ua dessus, et tu verras que Thesshad a déjà réponde qu'il ne savait pas...
:dà si t'as besoin d'aide appel nous
Par manque cruel de temps.
Y'aura pas de show ce soir.
Je n'ai plus le temps.
On ne t'en veut pas
Prend ton temps et fait nous un truc bien
Imaginez qu'il me faut 2h par match. Le penser, l'écrire, me l'imaginer ...
Je ne pensais pas qu'en reprenant la fed, cela me prendrais autant de temps. Mais Le prochain show devrait avoir 9 matchs
9 x 2 = 18h soit 3 quarts d'un jour complet.
Je pense être à bout.
Ne stresse pas, même un show une semaine sur deux serait bien!
Te stress pas thesshad tu peux même passer a 1 show toute les 3 semaines si tu preferes
ps:je suis Manixozer0 qui est Anarchy–Christ le créateur de jimmy snatch
ou meme mieux prend carement une pause et reprend quand tu ressentiras la motivation
Bonne chance Thesshad