Le mardi...
Je ne dirai rien
Wrestlemania ne casse pas des briques... J'en dirais pas plus...
T'en penses quoi du draft Thesshad ?
Quel draft ?
Je crois qu'il te propose de faire des drafts HFG/WEW mais je ne suis pas sur...
Ou alors il parle de celui du forum catch WUA/ICW
Non relisez le premier message de la page...
Ah ah j'ai compris
Je verrais.
Pour l'instant j'ai d'autres plans.
Je ne veux pas choquer la fédération en virant d'un coup les 3/4 des catheurs pour les remplacer illico presto par des nouveaux.
L'écriture du show avance.
60% est déja fini, et y'a déjà 10 pages d'écrites.
Le précédent show faisait 11 pages.
Juste pour vous donner une idée sur le grandeur du show de demain qui sera vraiment énorme. Prennez vous plusieurs minutes pour tout lire
Ceci est mon dernier message avant assez longtemps Bilan
Donc voilà, juste pour prévenir que c'est normal que je ne sois pas là
_________
Ô grande cochonne, guidez-moi ! Oui guidez-moi vers la puissance divine cochonnénisque ! Vive la grande cochonne !
Tu lira quand meme un peu le show ^^
Thessh : Est-ce que je ferait une aparaision
Tres succinte, ton apparition.
Mais je peux pas faire beaucoup plus ...
Thesshad Sais-tu si Hellgates postera la HFH
Il ne donne plus signe de vie, ni ici, ni sur msn.
Ba il doit avoir des soucis de connexion ! J'attends ton show avec hâte le premier était super !
Est ce que tu as pris en compte mon nouveau finisher ?
Et maintenant...
Une minute de silence pour les victimes du tremblement de terre en Italie.
Merci.
Bonsoir tout le monde. Vous ne me reconnaissez pas ? C'est normal, je suis HellGates ou encore 78R... Mes deux pseudos étant été bannis ( le premier pour avoir divulguer les photos d'un homme à deux pénis et le deuxième, je ne sais pas comment, en plus il avait 900 jours )
Je m'excuse vraiment de ne pas avoir été là dernièrement, j'ai des problèmes de connexions chez moi, et je profite d'être chez un pote pour vous parler de quelque chose d'important... En effet, je suis dans une impasse : J'ai avis de redoublement, il me reste 2 mois pour me rattraper et avoir une chance d'aller dans la filière que je veux. Je taf donc comme un malade, et l'ordi, je ne le vois plus, étant donné que la semaine je l'enlève et que je sors tout les WE, avec en plus mes problèmes d'internet.
Je suis donc par conséquent désolé de vous dire que l'aventure WEW s'arrête ici pour moi... Je serai peut être ici dans quelques mois, peut être pas. Je suis de moins en moins attiré par le PC et préfère de loin sortir, et par conséquent je n'y accorde que très peu de temps.
Je voudrais tous vous remercier, plus précisément Prince pour avoir créer la Fed et surtout Tesshad, que je sais qu'il va reprendre avec brio la fed. Bonne continuation à tous, bonne soirée, et excusez moi.
Tesshad, je viens de lire ton show, et c'est énorme Tu as plus de talent que moi, je suis sûr que tu ira plus loin que moi. Essaye de garder Mephisto si ça ne t'embête pas, je viendrai voir tes shows le plus possible
merde... Quelqu'un?... un bon GM pour la HFG?...en attendant la fin d'année?
J'ai des idées... mais je ne crois pas que cela va etre des plus subblimes
mais bon que quelqu'un pour booker un ou deux show?