| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15536-155390-161-0-1-0-0.htm#message_220163
| Citation de : samy-95
| Date du message : 08 mars 2009 à 18:47:46
| Contenu du message :
| "ça se voit que je ne connait rien a l'hisoire car la je suis en train de defendre cette fed merdique
|
| mon geste me rendsmalade
|
| VIVE LA WIF"
Alors taggle et casse toi
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15536-155390-161-0-1-0-0.htm#message_220166
| Citation de : samy-95
| Date du message : 08 mars 2009 à 18:51:43
| Contenu du message :
| "age of orton,pk tu chang de pseudos toute les 5 minute
|
| et non je reste la encu**"
Pourquoi m'insulte te tu jeune homme
Si c'est pour insulter les gens de cette Fed tu peux te casser
Ici personne ne t'aime
samy-95 : Au revoir
slt
Sinon arreté le flood,des info sur les match sinon?
The Shad
Tesshad
Je crois que j'ai fais une faute: Bug...
A force de ne lire que des envoyages de nions ... je ne lis plus qu'une page sur trois.
J'en ai ptete raté des trucs importants.
J'ai rapidement vu que GuruOfGreatness voulait retiré son personnage Joe Hennigan de la fed, mais je me dois de lui dire que c'est refusé pour l'instant, puisque Joe est en plein milieu d'une feud avec Skwiz et Ian Thorn et Kenneth Tyler.
Pour l'écriture des shows, bah PoG est pas encore parti :p
Mais s'il vous plait
Par pitié
Je vous implore d'arrêter de vous envoyer des nions a longueur de journée.
Si je te fais un paragraphe sur un match de la WEW ou HFG pour te faire voir que j'y arrive
Sinon The Shad tu est inscrit sur le forum,j'te vilerais les droit d'admin pour actualisé tout les information nécessaire
Ben pourquoi tu veux les garder puisque je suis banni définitivement de la Fed
Ah je sais,T'as besoin de membre
'tain c'est pas finis les engueulades stériles:-((,je viens de me taper 10 pages (j'ai arrêté au bout d'un moment) ou il n'y a que ça.
franchement si y en a qui viennent critiquer la fed et qu'ils n'ont rien avoir avec laissez tombé, ce topic ressemble plus a un topic de flood qu'autre chose maintenant et a cause de conneries comme ça on peut louper des info de PoG et hellgate par agacement de lire des débats avec des troll
Misctico tu pourrais la fed, donc tu nous laisses en paix, cherche une autre fed, parce qu'ici à part faire chier tu sers à rien.
Mais évidamment tu vas me sortir ce même discours chiant et sans intéret que nous sommes de gros casse-couilles ou bien qu'un bande de flooders qui ne pense qu'à faire chier leur monde mais tu n'as pas à t'adresser à nous de cette manière.
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15536-155390-162-0-1-0-0.htm#message_220957
| Citation de : yondaime24
| Date du message : 09 mars 2009 à 20:08:22
| Contenu du message :
| "HellGates Je ne vois pas d'où tu peux te permettre de m'insulter de la sorte en sachant que tu ne connais pas ma mère.
| Mais évidamment tu vas me sortir ce même discours chiant et sans intéret que nous sommes de gros casse-couilles ou bien qu'un bande de flooders qui ne pense qu'à faire chier leur monde mais tu n'as pas à t'adresser à nous de cette manière."
Je vais vous le dire sans injures:
Bande de casses couilles, vous pourissez cet fed et vous ne vous en rendez pas compte (ce qui est) grave).
Conclusion :
Vosggle
Cassez vous
On a pas la même notion d'injures apparament.Si tu crois que je vais m'emporter comme tobi et beh tu peux te cacher.
Et vous osez accuser mistico d'utiliser plusieurs pseudo alors que toi même _AgeOfOrton_ tu utilises deux pseudos?
Ou alors je me trompe.Enfin bref.
Mais ça ne donne pas le droit à HellGates de nous insulter comme ça.Et après on insulte!
_AgeOfOrton_ tu n'est q'1 gros connard et si tu ferme pas ta geule je vais t'hacker
le_petit_roumain_du_24@hotmail.fr vien q'uo discute
Ouh........Ca pique.
"Et vous osez accuser mistico d'utiliser plusieurs pseudo alors que toi même _AgeOfOrton_ tu utilises deux pseudos? "
Et puis Mistico lui as utilisé 3 pseudo au moins pour essayer de rentrer alors que maintenent il dit qu'il se fiche de la fed. alors qu'il essaye en plus de la tuer
Il me fait pitier ce Mistico
Si c'est pour gérer un forum avec des gens qui ne savent pas se controler, c'est pas la peine, je ne reprends pas l'affaire, et je vous laisse joyeusement regler vos comptes.
Alors pour une dernière fois, fermez vos gueules, c'est pas un topic de reglement de compte !