Meme pas en transition entre deux match pour vendre du lait aux commentateurs?
Je te fabrique un p'tit segment.
Merci !
ton nom est bien choisis on devra t'appeller mister t'est quand meme le seul a avoir penser a un perso comme ça respect
Mon catcheur est Dylan Uchiha
hlr23 Mon histoire n'est pa tirez par les cheveau (surtout que c'est une histoire inventez) et il a blesé son frere vonlontairement pour voir juqou que sa puissance pouvait aller et c'est pa pour autant que c'est un malade
Faut être tordu pour penser à un homme lait
Ou alors t'es tout simplement accro au lait ...
Une idée me viens à l'esprit, un jour, je pourrais mettre des somniferes dans le lait xD
Et soit je réussit à en faire boire à mon adversaire
Ou soit je me fais defoncé ( c'est + probable :p ) et on m'fait boire de force mon lait somniféré ahah
The milkman fut un surnom qu'on m'a donné à mon travail.
Excuse moi blessé son frère juste pour voir ta force, si c'est pas tordu ça ! Enfin après on a peut être pas la même définition du mot tordu ...
Ah ok Pourquoi ce surnom si étrange ??? ^^
Je prélevais des échantillons de lait de calcaire dans une entreprise internationale. On parlait anglais entre nous. Et comme j'avais plein de pot avec plein de liquide blanchatre dedans, bah les gars quand ils me voyaient, il dit : Oh ! The Milkman.
C'est resté
est pour moi Prince tu me prépare un truc car moi j'ai pas de match
tu es M2T uh? J'ai un match pour toi.
J'ai déjà fini le show de mardi.
Donc, les lutteurs qui serton ajoutés maintenant seront, soit en dark-match, soit au show prochain.
ah mon tout premier match yes merci Prince
Bon sur ce, je dois y aller, je vous retrouve demain.
N'hésitez pas à parler entre vous.
c pas ma faute si c mes 3 catcheurs prefs !
allez svp accepté quoi....
ayla µNon, je n'accepterai jamais ça.
De plus, parle français correctement.
Ben quoi moi mes catcheurs préférés sont John Cena, Shelton et Christian. Ce n'est pas pour ça que j'ai fait des copiés/collés de leur gimmick, de leur style vestimentaire ou encore de leur Move Set. Aie un peu d'imagination, plus ton catcheur aura de la personnalité, plus il sera pusher
Ouais fais comme moi, pour le style limite tu peux t'inspirer