Et puis, The King comme nom...
Aux membres de la HFG : J'avais oublié que c'était un show toute les deux semaines, donc pas de show cette semaine
C'est quand Last Prince ?
Il me semblait aussi que le show c'était pas cette semaine
je parie 1centime d'euro que dans 1-2 mois cette fed aura couler
pas a la hauteur pour prendre la place de la RSE
samy: moi aussi j'ai un doute
Mais je reste solidaire et attaché a la fed.
C'est vrai que la c'est vranchement mou,l'annonce de PoG annonce un peu la fin de la WEW et HFG par la meme occasion,j'espere que le topic va reprendre en acctivité
Thesshad reprendra la WEW, et Represente continuera la HFG.
"pas a la hauteur pour prendre la place de la RSE"
Quand j'entends ça, j'ai envie de rire. Les boulets sont à peu près absents de ce topic, la RSE ne valait rien, elle ramait. La fin de la RSE a eu lieu faute de participants donc arrêter vos sarcasmes.
Y'a un show Mardi, et "The Last Prince" sera mon dernier PPV, il aura lieu le dimanche 29 Mars, et pis c'est tout.
Et puis, je ne vois pas pourquoi mon départ mettrai fin à la WEW. Thesshad est très bon dans l'écriture et pareil pour HellGates a.k.a Represente. Je suivrai, je donnerai mes impressions mais je ne participerai plus ou presque à l'écriture des shows, voilà tout.
samy-95 = Gros boulet qui s'est virer de sa fed et qui rage
Longue vie à la WEW et la HFG, c'est loin d'être finit croyez moi...
Tu sais, faire un show par semaine, c'est pas simple, sachant qu'on passe 2-3h par show, libérer 2-3h dans la semaine, c'est pas si simple que ça...
J'ai lu votre topic et bé putin y'en à qui se prennent pour de grands patrons et de grands catcheurs alors que ce sont simplement des petites fiottes qui ont rien dans le pantalon...Je m'adresse en particulier à POG, metalkick, 78represente,et toto57000 qui ont agressé mistico24 à tord et à travers alors qu'il n'avait rien fait...Franchemnt les gars s'attaquer à plusieurs sur un mec de cette façon c'est vraiment petit...Très bas...Vous me dégoutez du catch...Voila c'est tout.
Ecoute, PoG et HellGates sont les patrons ici, ils font ceux qu'ils veulent, il me semble ? Il veulent pas de Mistico, bah c'est tout ... Après pour metalkick et toto, ils ont suivi l'exemple des patrons, et ont rejeté Mistico eux aussi Mais de là à dire que ce sont des "fiottes qui ont rien dans leur pantalon" t'y vas fort ... J'aimerais bien voir si toi t'"en" a dans le pantalon
yondaime24: T'as rien a voir avec ceci ,cela est interne a la WEW et externe a la totalité du forum
d'ailleurs tu ne conais pas Mistico si cela se voit ,
Sunblade: t'as tort j'ai pas suivi l'example des patron,pour moi il y avait une affaire personel dans le chiore
Il y auras t'il un moyen de contribué a l'écriture des Show?
HellGates spotted on 15-18
Bonsoir !
Je suis l'homme de l'ombre, je cause pas souvent, mais je lis tout, et j'ai beaucoup de temps devant moi.
Donc oui, je referai un show / semaine
Libérer 2-3h par semaine, rien de plus simple, au boulot, j'ai des pauses miam-miam, où j'ai pas le temps de rentrer à la maison j'habite trop loin de mon boulot, donc je reste sur place à glandouiller 1h .... C'est pendant ces heures là que je mets au point les quelques paragraphes que j'ai déjà pu écrire.
Pour te répondre [Sunblade],je n'ai absolument pas parler de HellGates mais de POG, et ils n'ont pas à faire ce qu'ils veulent,c'est pas des dieux non plus donc là il faudrait arrêter de déconner et toto et metalkick ont suivi les grands patrons juste pour être dans les bonnes graces de POG et HellGates et tes raisons personnels metalkick les voila.Et je suis désolé de dire ce que je pense...Après si ça vous gêne c'est que vous avez un truc à vous reprocher.