Nom de scène : AleX
Surnom : The Best of bests
Entrée : écran de fumée dès le début, puis sprint jusqu'au ring. Arrivé au ring feux d'artifices style DX mais rouge
Gimmick : Heel. Charismatique et provocateur, fier de lui, il a été récompensé à plusieurs reprises pour ses prouesses sportives. A présent il s'est donné un défi : devenir la plus grande superstar de la WWE
Description physique et vestimentaire : manteau noir jusqu'au chevilles, torse nu et jean kaporal
Move-set (7 à 15 move) :
reverse DDT
snake eyes
indian deathlock
backbreaker
one-hand bulldog
pin with bridge
school boy roll pin
edge o'matic
dropkick
power slam
Signature move : buzzshaw kick http://www.youtube.com/watch?v=tR_7FQrVgNI
suplex DDT http://www.youtube.com/watch?v=Wr8_ow3VgE8 (dsl j'ai pas trouvé mieux )
Finisher : indian deathlock
spear
arf faut enlever l'indian deathlock du move-set :s
S'il veut devenir la plus grande superstar de la WWE c'pas ici qu'il doit être ...
Bon avant que je me fasse engueulé ,ce perso n'est pas a moi,je l'ai copie a la ICW,car je l'aimais bien mais il appartient a _takuyasugi_,ce doit d'ailleurs être pour sa qu'il a dit ,il doit se demandé ce qu'il fout la
Allez tchou
RatedR-champion C'est pas en s'appelant Alex qu'il va imposer le respect pour un Heel
Mais t'es qu'un con en fait mistico
Sinon,je veux bien poser ma candidature,car je ne suis pas sur d'être pris a la ICW
|https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15536-155390-12
6-0-1-0-topic-officiel-wew.htm#message_206747
| Citation de : Lunes
| Date du message : 22 février 2009 à 13:31:03
| Contenu du message :
Corrige les fautes "
| ------------------
Ok mais on peut encore s'inscrire ?
Il y a de la place pour une tag team donc: trouver vous un partenaire ety que la meilleur tag gagne le privilege d'etre dans la fed.
Je fais un 2ème mec
_takuyasugi_:
essai de trouver quelqu'un qui a posté sa fiche... laissons une chance aux autres aussi
Bah disons que le perso qui correspond le plus au miens,c'est celui mistico,mais il a déjà voulu chouré le miens Sinon j'aimerais bien un high-flyer,mais lunes n'est pas a la HFG,et Yoshi a déjà un partenaire,donc je sais pas trop
_takuyasugi_ tu veut etre on partenaire tag team ?
_takuyasugi_ :
laisse tomber mistico; 78 et PoG l'on banni de la fed ,mais il essai toujours de rentrer
Non Désolé antho mais je n'aime pas ton perso
Comme il m'a volé mon perso,je peut prendre le sien,avec ou sans son accord
sinon les gars modifié un peu vos perso en approfondissant leurs Gimmick etc.
la gimmick du prisonnier je déteste pas...mais bon
Moi non plus je crains pas le prisonnier mais je vois plutôt un bon gros bourrin plutôt qu'un High Flyer avec cette gimmick.
Puis bon il est forcement heel.
Et forcement je parle pour _takuyasugi_ et )pas Mistico dont personne ne veut dans aucune fed et qui ne se remet jamais en question.
alors les jeunes, petite modif. sur vos perso...
Ben non,les prisonniers les plus vicieux/dangereux,ne sont pas forcément des gros bourrin,et puis sa innove
Sinon je vois pas ce que je peux lui changer
il a été comdamné a mort,donc il doit pas etre tres tres gentil
Non,mais tu n'as pas besoin d'être un gros bourrin,pour être un grand criminel,ou même être méchant