M'en tape, on devrait l'accrocher à un pilier rien que pour son ignorance
c'est mieux que de faire la gueule quand on prend une photo de soi meme
C'etait pour mieux te voir mon enfant.
(Ah ok )
Dupree J'aimerais que tu sois plus respectueux envers ma cousine s'il te plaît car c'est la personne que je tiens énormément .
On plaisante (oopa )
Je t'en remercie .
Qu'est ce qui se passe les filles?
jeffhardy74, le prend pas mal mais je trouve que tu es un peu bizut, ça se voit a ce que tu ecris, mais bon c'est pas grave, le prend pas mal, considere ça comme un encouragement a etre moins bete, t'as 17 ans no? Oui? donc arrete de faire le gamin..
voila c'est tout
"un encouragement a etre moins bete"
j'adore
Jerry Kanay
Fallait bien que quelqu'un lui dise, il m'insupporte lol..
+1 stifl'
Stifler_ Posté le 11 avril 2008 à 19:54:42 Qu'est ce qui se passe les filles?
jeffhardy74, le prend pas mal mais je trouve que tu es un peu bizut, ça se voit a ce que tu ecris, mais bon c'est pas grave, le prend pas mal, considere ça comme un encouragement a etre moins bete, t'as 17 ans no? Oui? donc arrete de faire le gamin..
voila c'est tout
Stifler_ Posté le 11 avril 2008 à 20:04:57 Fallait bien que quelqu'un lui dise, il m'insupporte lol..
et c*nnard je fesait expres normalement je l'aurais pas fait mais j'avais envie de parler alors voila si t'est pas content tu te casse ok daygage je te retien pas retourne dans ton vieux forum svr 2007
tu joue au chaud derriere l'ecran mais en face je te voie pas trop faire le beau allez couchez stifler
desole j'avais envie de te repondre donc tu la ferme ok on est pas potes donc tu me fais pas chier et je ne reponds plus
et la je suis gentil
Bousillez pas mon topic
Oh excuse moi bisounours de t'avoir offenser..Vraiment..
En plus tu dis que tu fais expres, utilité? te rendre encore plus con que tu ne l'es deja? Ben t'as reussi bravo..Tu joues pas au chaud derriere ton ecran, pff t'as vraiment rien d'autre a dire?
jerry trayfor comme je te l'ai deja daygage sur ton vieux forum je prefere meme plus repondre a un c*nnard comme toi si t'est pas content va regarder american pie
et toi arrete de faire chiez tout le monde et retourne dans ta p****n de RSE
+10 000 Stifl'
Chaud la répartie
et toi tu la ferme et tu me les casses pas pas besoin de faire de la laiche
tu parles de moi ?
qui d'autre pour une photo ?
les nouveaux on se bouge
Je pense oui
Ben y'a paul déja