Salut posté ici vos impressions sur la demo
+L'entrée de DX a été modifier
+graphiquement j'ai quand meme été etonner surtout que j'ai toujours joué sur Ps2 auparavent
+on s'y retrouve direct moi (je n'avais plus joué depuis 9mois a un SvR )
+chants du public
- j'ai fais le finish des Hardy'Z et c'est Matt qui a fait la swanton et Jeff le twist of fate
-j'ai beau essayer 10 fois HBK faisait toujours le moonsault et pas sa magnifique descente du coude
-HBK qui a la Figur4leg lock en finish mais ce n'est pas considérer comme une soumission
-impossible de sortir une arme en match simple(meme sans le DQ ) a moins que ce ne soit une autre touche mais j'en doute
Bon voila
" -j'ai beau essayer 10 fois HBK faisait toujours le moonsault et pas sa magnifique descente du coude "
au pire on pourra modifier
A érrazé.
ta joué a la demo?
-impossible de sortir une arme en match simple(meme sans le DQ ) a moins que ce ne soit une autre touche mais j'en doute
Edge, The Rated R Superstar
si on peut sortir des armes mais sans dq et il faut un signature move pour la descente du coude de hbk
desolé du double post *meme sans dq
je confirme ce que dit john-cena-w-w-e
Bon ok je commence.
j'ai remarqué que les catcheurs n'enlèvent pas leurs habits après leur entrée, par exemple le Miz n'a pas son t-shirt et son chapeau, il vient directement sans chapeau
j'espère qu'ils vont changer ça, ça peut être génant sinon
j'ai fais le finish des Hardy'Z et c'est Matt qui a fait la swanton et Jeff le twist of fate
t'as pris quelle superstar pour le jeu
qulqun peut répondre a ma question s.v.p merci
matt qui fait le swanton
je croit que
si jeff tape la main a matt=matt fait la swanton
si matt tape la main a jeff=jeff fait la swanton
ou le contraire
aumoin undertaker a son manteau, ça me rassure
je croit que
si jeff tape la main a matt=matt fait la swanton
si matt tape la main a jeff=jeff fait la swanton
ou le contraire
ouai c'était comme ça dans les autres jeux mais c'est un peu bête je trouve
Oui mais moi perso je m'en contente .
et ben j'ai eu du mal au premier combat vu que je n'avais pas jouer a un svr depuis le tout premier
jai mis du temps a comprendre comment choper un adversaire mais la je savoure, vivement qu'il sorte
bon voilà j'ai testé la démo, graphiquement c'est chouette mais sans plus la jouabilité est excellente, je la connaissais pas, c'est pas facile mais j'aime bien, par exemple faire un Powerbomb et 3 fois, on l'attrape > on le lève > on le jette par-terre c'est cool
et pour celui qui demandais comment faire la descente du coude de HBK, enfaite c'est c'est un de ses finish, faut utiliser la touche triangle
c'est pas mal aussi, les musiques des catcheurs sur le menu du jeu
http://www.weplug.com/images_1/35b0161eac5701b9b961eb52e8d7ee9920081023220117.jpg
je trouves les match bien plus intéressants et techniques que dans les autres jeux la sensation est assez proches des vrais shows de la WWE surtout pendant les entrées