je me demandais, vu qu'on pouvais créer son finisher, comment les degats seront noté
exemple: je sais que ce ne sera pas nous qui décideront que ce sera a 16 head / 5 leg.... etc
ca c'est dans le cas d'un finish classique, genre une préparation, et un impact.
mais les finishers a rallonge, comme dans la vidéo explicative du mode create a finisher (avec CM Punk et Batista)
comment sera noté les dégats ? Pour moi, ca sent les ennuis....
je pense que chaque mouvement seront deja noté et qu'ils feront une moyenne une fois le finish terminé
merci pour le blaireau, brf, je pense que ca mérite vraiment débat et que foire au question, c'est plus question genre "c'est quand que ca sort ?"
Mmmh, tu vois ?
Ah ok
Reste sur ton topic en mousse.
oui, bonne appétit.
bonne appetit killedil
tiens, toi aussi t'es de la RSE
Bon,laissons couler ce talc.
pfff, toujours des sans amis pour gacher la vibe's
qu'est ce que c'est marrant tous ces petits boulets qui se fritent pour de la merde.....
pour moi ce sujet mérite un débat donc je pense que les dégats infligés à l'adversaire vont apparaitre selon les actions qui construisent ton finisher.
oué je pense aussi mais le truck c'est que si t'enchaîne 3 single fisherman suplex puis batista bomb
pk ne dit tu pas de ki tu parles
tsssss
Ah ok le RDV des boulets sur ce topic,vous polluez le forum avec vos PALC.
non, tu te trompe, le RDV des boulets c'est dans la chambre de ta daronne.Pourquoi dans ta vie t'essayerais pas de ne pas l'ouvrir juste pour te faire lubrifier parce que ce que deteste le plus c'est les leches cul dans ton genre qui attendent de se faire mousser
ensuite samy, je ne vois pas ou tu veut en venir
samy t'es vraiment un gros noob
killedil:Ah ok tes insultes de gamin de 10 ans.
oui, bien l'bonjour.
vas talk avec ta mère
bah normal t con
on aurai di un sekpa
é t insultes a 2 balles va les faire autre part parce que la cela n'interesse et ne fait rire personne
vas talk avec ta mère :J'ai pas compris.