Bonjour à tous.
Encore un coup de gueule vous allez dire, oui mais... il sera plus long et explicite .
Si il pouvait ne pas être locké ni supprimé, ce serait sympa vu le temps que j'(nous) y avons passons à le faire.
Vous avez sans doute constaté que l'ambiance de ce forum est pourri, notamment à cause de certaines personnes.
Ces personnes -souvent noelistes- détruisent l'ambiance de ce forum, prenons par exemple DarK-ShadoW.
Il était connu avant sous le nom de High_Flyer, un TRES BON forumeur, sympa et qui participe bien. Depuis, il a changé de pseudo pour DarK-ShadoW. Et bien sûr, d'attitude.
Il boost en envoyant chier toutes les personnes créant des talc ou en postant des "'tain ce forum est pas actif, je retourne sur le 15-18! ".
Au lieu de répondre normalement à un "posteur de talc" (que j'appellerais "PDT") il les envoies chier -avec son smiley noel naturellment-. Ce ne serait pas mieux de répondre aux gars, et qu'après il ne fasse plus chier ?
Un forum c'est pas une secte où il y a des gars de privilégiés, tout le monde à sa place, et c'est justement ça qui le differencie de l'IRL. Tu n'as jamais été un petit boulet en posant des questions de merde ?
Voilà, paragraphe fini pour ce petit con.
Ca s'applique aussi à pas mal de personnes de ce forum, dont je vais copier/coller un des mes posts:
"Ce sera toujours comme ça ici, avec les vieux owneurs à 2 balles qui sautent sur le 1er TALC venu, il apporte rien au forum appart posté sur le bar et sauté sur les nouveaux venues.
Le gars il a écrit un truc compréhensible, pas du bon français mais compréhensible; mais vous vous êtes des gars irréprochables donc biensûr vous avez le droit ..
Pour le topic épinglé, ça a été dit et redit que aucune personne censée n'irait dessus, mais vous vous obstinez à croire que le topic sert à quelque chose.
Ecrire correctement est dans la charte, c'est vrai, mais une charte et autre réglement c'est le truc type que personne ne lit, encore plus quand elle est indiqué qu'en petit lorsque on post un message.
Celà dit en passant, le boost est aussi interdit dans la charte, c'est ce que vous faites, à vous jeter sur les topics de ce genre en répondant comme des merdes, des messages inutiles qui ne servent qu'à faire grimper vos messages, et à se la jouer en disant qu'on est un super owneurs. "
Et comme l'a dit freddy, a quoi ça sert si nous avons pas le droit de poser des questions ? A quoi sert alors ce forum ? En quoi ça vous dérange qu'il y est 2/3 TALC ?
Le topic foire aux questions sert à RIEN, personne n'y va, ça avait été dit dès le début que personne n'irait.
Petite phrase pour Deadman93, à quoi ça sert de poster que des "salut" et 1mn après, des "je part" ?
Maintenant, passons à la RSE, paragraphe par GrillepainIsGod.
"La RSE, qu'est-ce que c'est?
A part des abrutis totalement ignorants, qui ne conaissent rien au catch, ni au jeu de catch(Qui est quand même le theme principal du forum), je ne vois pas.
Expliquez moi, a quoi servent ces types? Tiens, prenons un exemple, Samy-95, le mec basique, un dêchet comme j'pourrais dire. Le type, se booste sur sa fed merdique, en postant: Olol, je suis jeff hardi et je ve 1 match pr le titre mdr(Note: J'ai enlevé quelques fautes)
Pourquoi? Pourqoi ces erreurs de la nature, n'ont pas LEUR forum? Pourquoi gachent-ils la bonne(Parfois un peu tendue, voir au dessus)ambiance du forum, avec leur manque flagrant d'intelligence?
Tant de questions trottent dans ma tête, c'est pourquoi, MOI, GrillepainIsGod(Oui, c'est moi qui ai écrit ce paragraphe), je vous pose la question.
Et tiens, tant qu'on y'est, je donne mon msn : kylince@hotmail.fr, pour des explications claires, et que pour ces abrutis le prenent, et m'insulte avec. Ce sera cool, et ce sera une bonne preuve de leur débilité.
j'ajouterais également, que je suis loin d'être seul à penser ça. Mais il faut croire que l'hypocrisie est Reine sur ce forum.
Sur ce, bonne soirée, et crevez jeunes!"
Je finirais par dire qu'il faut arrêter de sauter à la gorge de tout le monde, chacun à sa liberté d'expressions et que personne n'est supérieur à d'autre.
Aller, tchao .
Ah, il l'a posté
Nous nous attirerons la haine du forum, mais on s'en fiche
Tu peux chercher, les seuls talcs que j'ai créé c'est sur le 15-18.
Ca pollue le forum les TALC
La Rse : Quand on voit les critiques sur cette fed on ne peut dire que " + 1 " dans une phrase il y a minimum 8 fautes , et c'est écrit par des gamins de 10 ans .
Le reste un forum ne peut pas etre parfait
Ps : Ton pavé ne sert , strictement a rien . Tu troll
¯ \/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Je note vos pseudos : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-18473728-1-0-1-0-je-note-vos-pseudo-sur-20.htm
Message Collector : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-19214423-20-0-1-0-me-revla.htm#message_19216314
C'était Antodays
Mon id Ps3 : XX-Overkill-XX
Sinon , tu ne serais pas King Alucard ?
Je note vos pseudos : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-18473728-1-0-1-0-je-note-vos-pseudo-sur-20.htm
Message Collector : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-19214423-20-0-1-0-me-revla.htm#message_19216314
C'était Antodays
Anto-> non
Vincent!
Robinet: Non
J'éspérais etre dans le paragraphe.
ps3 grillepain
Over: Je suis PS3_grillepain, et j'ai juste contribué au truc sur la RSE.
Bad-Ass: C'est pas une fierté d'être là-dedans.
Et voilà le déchet n°1, j'avais oublié celui-là.
Y2j402 : Demande de ban'
C'était Antodays
Moi, je suis d'accord avec le créateur.
PS: No Fake
High En plus,je suis aussi méchant que toi.
Kid ouais mais t'es pas aussi populaire.
Et allez tous vous pendre, on vous demande de vous remettre en question, que vous êtes pas des Dieux, mais votre caractère puéril et abruti prend le dessus, et vous en êtes fier.
Vous voulez un gâteau? Sérieux, regardez-vous!
On montre votre connerie, et on essaye de vous changer.
Regarde toi, High! T'étais hyper sympa avant, sur 08, et au début de 09.
Maintenant, dès que j'vois ton pseudo sur le forum, j'me dis: Quelle connerie il a dit encore....
Tu crois pas que c'est grave?
Et c'est quoi cette vague d'abruti de 12 ans qui vient sur le fofo?
Sérieux, vous êtes des sosies de Jeje_Underta*er, vous devriez faire comme lui, vous cassez!
Et si vous avez un problème avec mes propos, je M'EN BRANLE!
Vous pourrez toujours faire des demandes de ban' les chéris, j'ai pas que ce pseudo!
Voilà, si vous êtes pas content, z'avez qu'a migrer sur le 15-18.
tu argumentes
tu mérite d'être lu
Encore un mec pas content.
Si ce forum te plait pas, casse toi.
----------------------------
Votre serviteur dedead
http://total-gamble-knock.forumclan.net
Gérant et Co-Directeur de la Knarread.Copyright © 2008 | All Rights Reserved.