CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [HS]SVR 09 au festival du JV !

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
King_Alucard2 King_Alucard2
MP
Niveau 5
28 septembre 2008 à 00:44:00

:salut: aujourdhui meme j'etait au festival du Jeux video a paris parc des expo

SVR 09 etait disponible en demo sur place avec l'inferno match le normal match et le tag match

les catcheur Dispo:

CM PUNK

Batista

Orton

HHH

Undertaker

Kennedy

et je crois que c'est tout ;)

ensuite les 3 arene ecw,raw et smackdown

alor voila niveau gameplay on sent que le jeux a evolué

Primos il et desormé possible d'esquivé facilement une prise adverse qui nous fais nous relevez (Rond sur ps3 et B sur 360)

contrairement a la version 08 ou l'on pouvé relevez sont adversaire comme on voulé

Ensuite les etranglement inesquivable en dehor du ring sont desormé de l'histoire ancienne Fini les gros noob du Online qui tricheron a vous ettoufé juskau compte de 9 et a remonté dans le ring pour gagné par count Out ;)

point negatif :

Fist Of fury toujour pareille que dans svr 08 :( donc impossible d'esquivé les 2 autre coup apré le premier lancé

les catcheur se releve trop vite il met arrivé d'envoyé un signature move genre spinebuster et que mon adversaire se releve avant moi u_u a ce niveau jai été complement decu car les catcheur se releve a une vitesse Hallucinante meme en ettant completement explosé

et pour finir jai été extrement surpris du mode tag l'orse que lon attend son partenaire en tag il nou et possible de nous deplacé sur le long du ring, de faire des taunt, chose qui mas aussi grave plus et le fait quil et possible de faire bas + b (sur 360) ou Rond sur ps3 pour abaisé les corde par exemple vous faite bas +b au moment ou votre partenaire envoi l'ennemi dans les corde = Resultat le catcheur passe par dessu la 3em corde grace a vous ;)il et aussi possible de faire une prise sur votre partenaire pour forcé le tag ;)

voila jai a peux prés tout dis encore desolé pour mes faute d'ortographe impardonnable mais javais réelement envie de faire profité au forum mes premiere impression du jeux ;)

MP
Niveau 5
28 septembre 2008 à 00:45:39

ya aussi quelque autre truc interessant mais l'ideal etant de posé des question ici meme j'ai quand meme fais une dizaine de match :) donc je suis tout a disposition pour vous repondre :)

hbking hbking
MP
Niveau 6
28 septembre 2008 à 00:53:17

tu ve dire que dans le tag team match quand c'est notre partenaire qui est sur lr ring on pe pas bouger?

jeffhardySVr jeffhardySVr
MP
Niveau 7
28 septembre 2008 à 00:53:43

est ce que chaque équipe a des finnnishing moves different

MP
Niveau 5
28 septembre 2008 à 01:01:25

alor !

hbking: non justement contrairement au svr 08 ou on avais un deplace asser restraint (metre coup de poing et que ca quasiment)

la on a une réel liberté on peu chauffé le public comme il faut en fesant des taunt metre des coup de poing et coup de pied avec touche differente se deplacé sur le bord du ring de haut en bas ;) ou de droite a gauche si tes en haut ton personnage marche comme si tété dans le ring mais il marche sur le coté du ring la ou il doi etre ;) et faire baissé les corde comme j'ai expliqué tout a l'heure ha et aussi ta barre de momentum n'aparait pas quand tu n'est pas l'homme legal du match donc impossible de gagner du finish ou Signature move quand té pas l'homme legal

jeffhardySvr: je n'ai justement pas pu testé de Finish par equipe j'ai pas trop compris le fonctionement par contre en tag match j'ai defoncé l'ordi et il yavais marqué HOT TAG avec des flamme partout dans sa barre de momentum je n'ai pas non plus trop compris

petite info au passage j'ai reussi a plusieur reprise a me relevez d'un coup sec facon rampage a la svr 08 mais je n'etait pas en rampage ca ma simplement servi a me relevez parcke jété en mauvaise posture (en match one on one)

Posez moi des question jy repondrai dans la mesure du possible ! la je vais dodo demain en me reveillant jvien regardé ;)

-Allen-Walker -Allen-Walker
MP
Niveau 10
28 septembre 2008 à 01:06:02

Osef + On sait déjà!
SUPPR.
----------------------------
Votre serviteur dedead :noel:
http://total-gamble-knock.forumclan.net
Gérant et Co-Directeur de la Knarread.Copyright © 2008 | All Rights Reserved.

hbking hbking
MP
Niveau 6
28 septembre 2008 à 01:16:16

King_Alucard2 :d) non je voulais savoir si sa fait comme dans le 2008 quand on est pas l'homme légal si on peut rentrer dans le ring ou aller demolir le partenaire adversaire a l'exterieur du ring?

The_Overtaker The_Overtaker
MP
Niveau 10
28 septembre 2008 à 01:50:25

est-il a nouveau possible de changer ca cible ?

freddy934 freddy934
MP
Niveau 10
28 septembre 2008 à 10:00:37

quel est le signature move de randy orton ?

MP
Niveau 5
28 septembre 2008 à 10:38:43

hbking:oui on peu toujour

Overtaker: non sela se fais automatiquement comme le 08

freddy934: sa prise brise nuque il fou le gars sur son dos et un enchainement de coup de pied au sol ;)

hbking hbking
MP
Niveau 6
28 septembre 2008 à 10:42:37

ok merci donc sava ce sera

hbking hbking
MP
Niveau 6
28 septembre 2008 à 10:43:28

ok merci donc sava ce sera cool mais c'est con qu'on peut pas changer de cible

MP
Niveau 5
28 septembre 2008 à 11:00:57

bah ton perso cible automatiquement le catcheur ennemi le plus proche de toi comme dans le 08

hbking hbking
MP
Niveau 6
28 septembre 2008 à 11:02:22

oui mais si on avait envi de cibler l'arbitre

freddy934 freddy934
MP
Niveau 10
28 septembre 2008 à 11:19:18

King_Alucard2 :d) tu pourrais pas me donnerun exemple du brise nuque ou une video ou il le fait :doute:

MP
Niveau 5
28 septembre 2008 à 11:28:04

jle trouve pas en video mais c'est le neckbreaker kil fai tout le temp ou il nike le coup de son adversaire l'orskil et sur son dos avec son bras ;)

Kid-Bad-Ass Kid-Bad-Ass
MP
Niveau 10
28 septembre 2008 à 11:34:13

il fait son brise nuque sur cette video. :-)))

Kid-Bad-Ass Kid-Bad-Ass
MP
Niveau 10
28 septembre 2008 à 11:35:15

merde j ai oublie de mettre la video.
voila:
http://www.dailymotion.com/relevance/search/smackdown%2Bvs%2Braw%2B2009/video/x6pptp_wwe-smackdown-vs-raw-2009-triple-h_sport

jeff162 jeff162
MP
Niveau 10
28 septembre 2008 à 11:35:22

Ce ne searait pas un brise dos :question:

sinon, c'est quoi les finish de KENNEDYYYYYYYYYYY...kennedyyy

XxXblackXxX XxXblackXxX
MP
Niveau 9
28 septembre 2008 à 11:47:32

Elle sera dispo pour quand la démo ? :bave:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
DS 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment