Ca serait bien que le forum de TNA impact! soit aussi actif
Une double Modération c'est un peu abusé , déjà que sur le Forum SvR 08 il n'y en a pas car il n'est pas actif pour avoir une double Modération et puis KinGou s'en sort bien donc vl'a .
ya des candidats pour l'election
Tu n'a pas tort Mr_Kennedy-76, sur le forum de la TNA c'est pratiquement 3 messages par jour et ici c'est 3 par 10 secondes ^^
Déjà U-A...
Oui il y a déjà moi , Dupree , ]Edge[ , après je ne sais pas .
Moi, je voterais U-A si KOK ne se représente pas mais s'il se représente...
J'espere que KoK sera bientôt nommé modo de ce forum
Ah , non !
Je l'aime bien mais il est déjà Modérateur du Forum SvR 08 donc laissez place aux autres .
C'est pas encore trop tôt pour parler de modérateur ?
Faut que le forum soit plus actif et qu'il y ait plus de membres, là ça fait même pas un jour qu'il a été créé mais effectivement, ça marche plutôt bien pour un premier jour.
Si il est tôt mais vaut mieux s'organiser si après on fait tout a la dernière minute .
Pour ce qui est de membres et d'activités , il n'y aura pas de problème là-dessus .
J'ai une petite question, normalement vous connaissez tous caws.ws le site des caws, movesets et tout. Pensez vous que pour le topic SvR 09 il mettront CAF autrement dit Create A Finisher ???
Se serait sympa de partager ses créations de Finish
Cell
T'inquiètes, les élections ne se font pas en un jour. Je crois que d'abord un des modo de jv.com crée un topic pour que plusieurs membres se présentent et ensuite il y a les élections (enfin, en tout cas ça marchait comme ça avant).
nba
Bah sûrement, mais il faut voir comment sera exactement ce mode qui a l'air très intéressant.
Moi perso si il y a un modo je vote celljunior
Oui il y a une nomination et une élection , ça dépend .
ChrisJericho D'après la vidéo il faudra combiner des prises et à côtés des noms de prises quand on les sélectionne il y a des pourcentages mais en regardant la vidéo plusieurs fois je n'ai toujours pas compris à quoi sa sert ^^
nba
T'aurais pas le lien de la vidéo ? J'aimerais bien voir à quoi ça ressemble.
Voila pour toi : http://www.dailymotion.com/relevance/search/create%2Ba%2Bfinisher/video/x4vtsz_wwe-smackdown-vs-raw-2009-create-a_videogames
Quand je pense que y a déjà + de 200 messages sur ce topic, ca fait un peu comme si le forum était ouvert y a 1 bonne semaine déjà
Oui , mais jusqu'au stats c'est probable qu'on dépasse les 1.000 messages !