http://www.fzerocentral.com
site sur toutes les versions de F-Zéro. Uniquement pour les records. Allez-y vous serez peut etre déçu de vos "meilleurs" temps ; )
A silence:max speed:1170
: time1´23"230
a mute city:max speed:1184
: time:1´34"173
A red canyone:max speed:1088
: time:1´57"769
A+
ps: a battre
euh j´crois que tu tes fais battre des BEAUCOUP regarde les anciens forum..
Pour ma part 1,15,955 sur silence.
euh j´crois que tu tes fais battre des BEAUCOUP regarde les anciens forum..
Pour ma part 1,15,955 sur silence.
crisss cé impossible..... shui allé voir les records Ntc pi i me bat de 4-5 sec chaque voir plus ? ??????? pourtant je ne peu pas vraiment faire mieux sacrement..... et en plus atteindre 3000 km/h cé impossible....... meme en prenant tous mes boost de suite ji arrive pas.... meme dans silence qui est la course la plus rapide????? et cest kan meme bizard ke cest tjr le meme mecs dans les record ? ????
lol,a silence,j´ai fait entre 1mn20 et 1mn21!
pour les coupes,j´ai reussi les 5 coupes a novice,standard,expert et a master,j´ai rien,c´est trop dur!!
WerdoXXX à FZX ya des techniques bizare. Essais de voir les vidéos. Je sais que à silence il faut volontairement prendre le mur perpendiculairement à la zone de recharge mais c´est tout.
A silence je bas tout juste le fantome du jeu.
Je suis inscris sur GBA, je suis (pour l´instant) 2è après avoir été longtemps 1er.
tinkiete moi aussi je le bat le ghost (lol.. environ 10 millieme mais bon.. ) et je le fai le truk des mur perpendiculaire.... mé ta vu les otre record kil a fait ? ???? et 3000 km cest bien trop... tu compare ceu des Pal et y arrive a peine a faire 1500 on kan meme pas 50% plus rapide non plus..... il doit triché ou je sai pas
moi en tk ji croirai pas tan ke lorai pas vu
Où sont les vids????????????Please!!!!!!!!!!!!Merci d´avance! : )
Oublie,j´ai trouvé! ; )
cool je sens que j´v dl des vids moi ^^
hé sur kel site on peut voir les video ? ??? plz
Sur le même site, va sur F-Zero links et ya un lien sur les vidéos du site
j ai ttes les coupes (en novice standard expert et master)ds tous les domaines : king queen joker x jack.silence 1.18 (1.15 c pas possible sale jabba)
Dans silence, j´ai fait 1:07:???, Essayer de me battre!!!!
Silence : je suis a 1´02 avec silver nielsen mais j´y ais passé du temps