nerf dans quel sens? en 2 run j'ai pas vu de diff'
Ca va super vite le leveling para ! J'ai trouvé ça bizarre de n'être que 61 alors que c'était le lv de mon perso principal et que j'avais tous mes autres persos para ~10~20, mais wow, je prends un lv/30 mins très facilement !
J'ai joué ma wiz, c'est assez sympa orienté froid avec armure/fami/hydre/blizzard/missile. j'ai mis les images miroir avec, ça tape pas des masses mais c'est marrant
sinon le wd toujours aussi relou de placer les sorts
enfin bon à voir ce que ça donnera à ros avec le scaling, les nouveaux stuffs et skills
j'ai envoyé un mp à kamanbiere à propos de sa "technique", toujours pas répondu il a dû choper une clé sur un site à bas prix
technique pour quoi? ça m'intéresse
ma soso est fat http://eu.battle.net/d3/fr/profile/Wym-2890/hero/19314178
Mon soso plus http://eu.battle.net/d3/fr/profile/Raty-2746/hero/12886374
Mon Wiz est pas mal non plus, plus que Wym et moins que Raty
Wym pour avoir RoS moins cher
Ok alors en reprenant D3 j'ai chopé 4-5 légendaires en 30 minutes. Ici sur le roi-squelette j'ai chopé un leg juste avant d'entrer, et un sur lui
Perso' j'aurais RoS assez late, vu que je prends Titan Fall et que j'suis pauvre.
C'est vraiment utile de sacrifier du dps pour du tanky? Parce que j'ai moyen d'avoir 180k pour 500k tough mais je sais pas si c'est rentable
J'ai pris RoS tout à l'heure pour $39 USD, ça revient à ~29€. Titan Fall.. mouais bof, tellement de MMO qui sortent avec une pré-renommée d'ultra-révolutionnaire et qui pourtant se révèlent être complètement bidons..
Pour le fait de sacrifier du dps pour de l'ehp, oui c'est utile. Enfin perso j'ai trouvé ça utile sur mon wiz en passant de 230K dps à 150K pour pratiquement doubler mon ehp en arrivant à ~800K. Je mets un peu plus de temps pour tuer les mobs mais en groupe de quatre ça fait pas de différence notable, par contre je résiste très bien aux coups et je me fais pas OS par des trucs imprévisibles là où c'est inévitable sans assez de résistance
Titanfall Pour avoir jouer a la beta ce sera sans moi.
perso j'ai adoré.
J'vais craft pour avoir plus d'EHP alors. là pour le moment je tiens torment III, torment II en solo (je dois un peu kite les élites mais pas de soucis sur tout le reste)
165k dps pour 870k ehp buff
150k dps pour 730k ehp unbuff
c'est bien pour farm Torment II / Torment III ou je peux/dois faire mieux?
bah ça dépend, tu joues avec quelle classe ? si c'est du monk/wiz/wd ça passe tranquille normalement
wiz
1 ans deja
ça passe large alors !
où est-ce que je peux contacter crystalline ?
il passe plus sur jvc ni sur ses mules apparemment
je sais que son battletag commence par Oracle mais j'ai pas les 4 chiffres
C'est quoi ce délire sur les loots ?? C'était pas censé tomber moins souvent mais avoir de très bonnes stats ?
J'arrête pas d'en loot mais j'ai eu qu'un seul item intéressant jusqu'ici. Et quand je dis que j'arrête pas d'en loot c'est comme à l'instant : une épée, puis quelques minutes plus tard un plan légendaire de set, puis la minute d'après un autre plan légendaire, ensuite un plan rare, et puis une ou deux minutes après une masse légendaire
Sa c'est un beau parangon
le nom de team "FDP" me choquera toujours..