achetes le sur le site blizzard en US ^^
Ah bon on peut faire ça à partir d'un compte EU maintenant ?
Non mais tu te l'offres à toi meme xD
Heu les gars... J'viens de voir un truc assez chaud, j'ai jouer avec un mec et en regardant sa fiche le mec avait a tout péter 45h de jeu, tous perso confondu, et ce qui est étrange c'est qu'il étai quand même parandon 160
J'ai a peu pret 70h de jeu, je suis parangon 23... Bon j'avoue j'ai eu mon premier level 60 a environ 40h de jeu mais bon quand même
Parangon, pas parandon, désoler du fail
J'viens de vérifier ça en me connectant vu que j'ai 16.5h de jeu sur tous mes persos au lieu de ~500. Apparemment c'est un bug général.
johnterry et y'a pas de risque de ban ( ) si on se l'offre à partir d'un achat en USD ? genre infos de paiement, e-mails similaires etc
givdul14 Interface
Le temps total joué est arrondi de manière incorrecte sur la page du profil du héros provoquant un temps de jeu erroné pour certains héros. Le temps total est bien sauvegardé et aucune donnée n’est perdue, mais vous ne pourrez voir que les heures jouées au lieu des jours et heures par exemple
pris sur ce lien:
http://eu.battle.net/d3/fr/forum/topic/4008341470
S-mangA je sais pas j'ai fais ca jme suis pris la version deluxe pas cher
Merci de la réponse
Bah ça peut être intéressant alors. Avec le cours du moment ça reviendrait à avoir le jeu pour 30€. T'as acheté le jeu avec de vraies infos toi ? À partir d'un autre compte ou le même ?
J'ai fait ça : page principale du compte bnet pré-acheter RoS en haut à droite, à droite du montant porte-monnaie, passer de "Europe" à "Amérique et Asie du Sud-Est" Diabo III sur le menu de gauche RoS offrir
Ca serait autorisé ? Puis si j'reçois une licence américaine..
RoS* et non jeu, petit lapsus révélateur
Bah ça peut être intéressant alors. Avec le cours du moment ça reviendrait à avoir le jeu pour 30€. T'as acheté le jeu avec de vraies infos toi ? À partir d'un autre compte ou le même ?
j'ai pas compris
Je crois que je suis allé sur le site de bli² en anglais et que j'ai buy le jeux normal
A partir du moment ou tu payes le jeux sur le site de bli² jpense pas qu'il y ai de pb
Et bien quand tu as acheté le jeu, tu l'as fait à partir de ton compte principal ou un autre ? Des fois qu'ils balanceraient des bans pour oser acheter le jeu à un prix moindre sur leur site..
Puis si jamais je reçois une licence américaine.. enfin voilà quoi
J'ai eu ma license normale donc pas de license américaine,et je crois bien m'ettre co avec mon compte,vu que j'en ai pas d'autres,et je l'ai envoyé sur mon mail associé a mon compte ^^
Ah mais le jeu n'a pas de restriction sur les régions.. c'est même rappelé dans le descriptif
Bon bah merci je vais voir ça alors
Je crois que kaman a une autre technique sinon essais de voir avec lui par mp
Bon d'accord, je vais lui demander
Tout le monde va bien sinon ?
Moi oui,j'ai hâte de pouvoir farm + de 3h d'affilé ce soir après le taff
et toi?
Ouais ça va, un peu de lassitude avec les jeux. J'ai même pris l'abo 1 mois à Dofus il y a quelques jours
Sinon ouais D3 c'est bien pour jouer en ayant un truc à côté. D'ailleurs avec le peu que j'ai vu je trouve le jeu déjà bien plus "accueillant" (sans pour autant parler des casus)