C'est fou cette réaction sectaire de ta part...
Je suis très souvent sur le forum, mais comme je sais me débrouiller comme un grand en parcourant les topics, je ne poste que quand je suis vraiment bloqué pour une chose...
Après je ne vois pas en quoi ma présence est dérangeante, j'ai la correction de ne pas créer un topic pour un truc qui ne le mérite pas, je demande juste poliment un MP de la part d'une personne qui voudrait bien m'aider avec ma demande...
Réaction sectaire... Je ne vois pas en quoi c'est sectaire, je précisais juste un ressenti qui je le pense est partagé.
Pourquoi le prendre aussi mal... Parce que oui dire que ma réaction est sectaire est un gros signe.
j ai un gros signe aussi
on sait que t'as la plus grosse, tu l'avais même re-précisé pendant les élections je crois
tout a fait
soit dit en passant ce regain d'activité ne me dérange guère,bien au contraire
ENFIN de l'activité et de nouveaux joueurs partageant le meme kiff sur ce jeux
Disons qu'il était temps parce que depuis quelques mois c'était mort... Au moins c'était facile à modérer
c'est alpa qui va etre content
J'imagine vaguement à RoS la vague de nouveaux forumers qui vont poster. Le pauvre
tant que les balises sont respectées yaura pas de souchi
Parce que t'y crois toi ?
mais oui ca va aller
Salut !
Obligation d'acheter RoS pour profiter du jeu ?
Je viens de lancer le jeu pour voir un peu tout ça sans l'extension, donc je verrai peut-être un peu par moi-même, mais donnez vos avis
Pour moi oui,bien que tu puisses déjà t'amuser pas mal avec ce qu'il y a la,mais il manque du contenu encore,la forme est beaucoup mieux par contre
C'est bien ce que je me disais aussi.. Je me vois mal jouer dans les mêmes conditions que pré-RoS avec la campagne en boucle..
Ca fait quand même très très cher pour du contenu qui aurait dû être là avant.. m'enfin si ils sortent pas une extension par an j'vais peut-être l'acheter
Y'a pas des infos là-dessus d'ailleurs ?
ba c'est plus marrant puisque on a des loots,donc pour comprendre les mécanisme du jeu avant ROS c'est pas mal,après si tu joues barb c'est beaucoup moins fun ^^
et il me semblait qu'ils sortiraient une extension tous les deux ans
Ils ont autant morflé que ça les barbs ? J'en ai un que je jouais pas en main mais bon.. J'ai déjà vu un sort ayant disparu de la barre
Une extension tous les deux ans ça passe si y'a un minimum de contenu je suppose.. m'enfin à côté d'un jeu où on peut être tranquille une fois qu'on l'a acheté..
Ah ouais la vache c'est 40€ en plus ! Cette arnaque J'vais peut-être pas rejouer finalement.. merci blibli de pratiquer l'annulation d'achat sans remboursement ni fermeture de compte
Ouais on a pris cher...par contre le wizz est cheaté,mais j'ai pas testé avec le mien,le barb jfarme en T2 et le wizz ce sera T3 ou T4 lol enfin je pense