Mais bon quand même t'es qu'un petit consoleux, alors tu peux pas rentrer dans la bande, tu comprends ?
Allez va, file d'mi-portion ! /
Hey konsole powa ! waich !
Le quart-de-portion il reste :p (ouais ça pue comme blague...)
J'regardais les tours jumelles s'effondrer que t'étais encore un foetus
Les quoi ?
Trop vieux pour moi ça stoo !
J'adore la vanne, faudra que je la réutilise (je dois te créditer ?) ^^
Bah ouais, c'est du 100% original chez moi. Sinon je le dis
S-mangA T'es une fille ?
Grmlmph, c'est quoi ce smiley ?
Ça a une quelconque importance son sexe ?
Bah oui c'est mieux si il est gros.
Si c'est une fille, vaut peut-être mieux pas ^^
Brésilienne
http://www.barnorama.com/miss-ladyboy-2012/
Ce topic pars en... sucette !!! j'allais dire sucette !!
V'là pourlquoi qu'on n'aime pas lés consoleux parl chéz nousch..
J'avoue... saloperies de consoleux.
Heureusement que y a des joueurs comme moi avec diablo sur une xbox/ps3... oh wait...
peut-être pas pour Diablo, encore moins pour les FPS ou je ne sais quel autre genre, mais il y a du bon dans les consoles. Du tres bon même.
"encore moins pour les FPS" -> Tay ouf call of y déchire !
Je pense effectivement que les possibilités offertes par les consoles de salon sont restreintes principalement à cause de la maniabilité quelque peu inférieure d'une manette à une souris et un clavier. Ce sujet a été évoqué des centaines, peut-être des millions de fois et je pense que tant qu'un joueur console aura un pad et un joueur PC une souris, la guerre existera toujours.
Maintenant il faut se rendre à l'évidence, les consoles sont quand même de très bons supports vidéoludiques et multimédia vendus clés en main et c'est sûrement ce qui fait une grande partie de leur force. Un discours inhérent à la guerre entre PC et consoles qu'on entend souvent est le manque de modularité d'une console de salon, ce n'est pas tout à fait faux, l'avantage comme dit précédemment c'est que la console est vendue clé en main et qu'il n'y aura donc (normalement) pas de problèmes à cause d'une connerie de driver et j'en passe. C'est vrai qu'en contrepartie un jeu qui tourne sur console de salon ne sera pas aussi beau qu'un jeu qui tourne sur une machine de guerre et que quand il y a une nouvelle vague de console, il faut changer la console complète.
N'est-il pas agréable de mettre un CD dans un lecteur et que tout fonctionne directement sans risquer des problèmes de mises à jour de Windows ou de je ne sais trop quoi ? Je rejoins donc ton propos justoneguy, même si j'ai entendu beaucoup de bien sur le gameplay de diablo sur consoles.
Après la deuxième grande discussion qui arrive sur la guerre PC/console : console = casu et PC = hardcore... j'en sais rien et j'en ai rien à faire, je suis un casu sur tous les supports et je vous emmerde (mais quelle vulgarité... je me surprends moi-même)
Ce smiley ? " "
C'est parce-que je croyais trop que t'étais un mec et quand j'ai cliqué sur ton profil j'ai vu un pseudo rose.
So now, answer my goddamn question !
J'ai jamais eu de problème avec Win7 en trois ans et je l'utilise souvent pour d'autres trucs que des jeux. À côté je suis tout le temps dans l'obligation de bidouiller et fix mes distros gnu/linux. Les possibilités sont pas les mêmes non plus, mais en tout cas je trouve que Win7 est stable.
Et la console c'est le top pour jouer. Pour moi y'a pas photo ; on est plongé directement dans le jeu et il n'y a que ça. Avec les consoles récentes bien sûr ça se tourne de plus en plus vers un "mix pc" comportant des fonctions de web browsing, de streaming et autres, mais l'essentiel est toujours là. J'ai plein de jeux sur pc, une bonne centaine sur Steam, et pourtant j'ai beaucoup moins d'entrain à y jouer.
Puis l'avatage "intellectuel" pc s'efface de plus en plus devant la casualisation massive des OS, des jeux proposés, et de la puissance de plus en plus bon marché. Il n'y a rien qu'à voir League of Legends et son succès pour s'en rendre compte.