THW Comme ta fail
TWD
+ Evite les spoils
j'ai pas spoil
" Gouverneur "
Certains n'ont pas vue la s2, donc tu viens de dire que y'avait François Hollande dans la série
ok
Me gave ce débit pourri
Pas de TWD et GoT avant vendredi
tu mes dwl ? regarde les en streaming ca va plus vite !
saison 3: http://dpstreaming*org/the-walking-dead-saison-3-streaming-telecharger/
remplace * par .
Non mais je connais, c'est ce que j'utilise
Mais si tu as un débit pourri (Borne Wifi Publi) ça ne passe pas
MAis c'est bon je viens de le voir, only blabla...
Mais le prochain risque d'être sympa
Il faudrait que je passe ici de temps en temps.
J'aime pas les poils
Acelors >> t'as qua laisser charger la vidéo fais un autre truc en attendant ensuite tu regardes
Je suis sur que quelqu'un ici à plein d'idées de film drôle qu'on peut regarder en farmant
OSS 117.
ConseilAngiris
Posté le 14 mars 2013 à 09:23:27
Acelors >> t'as qua laisser charger la vidéo fais un autre truc en attendant ensuite tu regardes
Le "wifi public" coupe très vite donc non
Je sais regarder une vidéo ne t'inquiètes pas mais j'ai réussi à la regarder c'est bon.
En farmant, le dîner de con , OSS 117 c'est sympa aussi effectivement. Le 1er c'est le mieux
menteur menteur :p
Les Simpsons et Futurama c'est cool pour farmer... pas trop d'histoire à suivre, que des bonnes vannes...
Cool merci mais j'ai déjà tout vu
Sauf futurama j'ai vu que quelques épisodes, en tout cas là je regarde iron sky (des nazis qui se cachent sur la lune ..) je déconseil
Les biopics (JFK, Nixon...) aussi c'est cool pour le farm. Que du dialogue donc pas de trucs à suivre à l'ecran, et en plus les films durent en moyenne 3h donc ca le fait.
Connait pas IronSky, mais j'ai jeté un oeil sur allociné, ca doit etre bizarre comme movie, les nazis se cachent sur la lune...
et sur le lien d'avant, y'a un moyen de pas avoir de pages pub qui s'ouvre à chaque clic ? pas l'habitude de ces sites encore...
Heureusement que le BlaBla est épinglé car c'est le bide total