Oui si possible
D'ailleurs Hoto, je n'ai jamais vu ton armurerie, c'est possible de l'avoir aussi ?
Ma fiche :
http://eu.battle.net/d3/fr/profile/Moon-2361/hero/15406101
et les votres c'est quoi ?
Sympas le Barbare
Voila pour ma part : http://eu.battle.net/d3/fr/profile/Obaa-2377/
J'attends l'extension avant de rejouer à D3, et ça doit faire bien 4 mois que je n'y joue plus.
Ca me manque
Mici
Vraiment sympa ta féticheuse
Oui c'est Micheline
Mais si tu veux tout savoir, son stuff est en mousse, je ne peux pas jouer les builds que je voudrais, et seul je ne peux farm qu'à bas PM Mais peu importe, je l'aime ma Micheline
Et puis quand je veux jouer à haut PM, Lydef fait tout le travail
Moi je joue que des classes cheatées
Avec ma barbare et mon stuff moyen voire correct j'arrive a farm du PM8 facilement.
En PM9 ou PM10 j'y arrive mais c'est difficile et les mobs ont des milliards de pv donc je trouve que ça ne vaut pas le coup.
Et là je monte un moine car c'est assez cheaté aussi
Ah ba quand j'aurais besoin de quelqu'un pour m'aider à farm à haut PM je ferais appel à toi ! Puis il faut que je farm des clés moi aussi
Moine c'est vachement sympas à jouer également ! Et monte un Féticheur aussi, ça c'est la vie.
Oki
Oui moine c'est super cool à jouer on dirait kill bill
Féticheur c'est si cool que ca ?
Tout dépend du build, ça doit être vachement stylé de jouer C4Dog, mais le stuff est tellement chère
Moi je joue classique, avec mes fléchettes et mes petits boules bleues C'est pas un gameplay très poussé mais je trouve ça sympas !
Je pense que ma prochaine classe en SC sera un Croisé.
"Et nan t'es fou, tout le plaisir vient de la recherche des clés "
Ouais au début.
Mais après que t'aies farmé des centaines de clés pour chopper un CC/DCC etc. tu pètes un câble, u coup j'ai acheté je sais pas combien de portails.
Mes amis jouent Féticheur avec les grenouilles ca a l'air cool
Sinon moi aussi j'ai hate de monter un croisé
Cette classe elle à l'air monstrueuse
Des grenouilles
Ouais le Croisé à a l'air vraiment sympas ! Hâte de voir sortir la Beta.
Haha Hoto, c'est quoi la valeur en PO d'un portail ?
Le croisé.
Ils ont repris certaines caractéristiques et aptitudes du Paladin de D2 mais ce n'est pas suffisant, en espérant que le bouclier apporte réellement quelque chose parce qu'actuellement, ça sent surtout un DPS inférieur aux autres classes et surtout, un sous barbare.
Le nécro aurait été une tuerie.
Avant c'était plusieurs millions pour un seul portail, maintenant quelques centaines de k tout au plus.
D2
On verra, puis personnellement, ce n'est pas rouler sur le PM 10 qui m'intéresse, mais simplement jouer une classe au gameplay sympas puis prendre du plaisir à monter les Parangons en farmant avec un pote
Et oui le Nécro ça aurait été juste splendide, mais on l'aura pour la deuxième extension en 2016
C'est loin 2016.
J'attends aussi le nouveau MMO de Blizzard. :9
Haha faut pas être pressé non plus
Bonjour !
C'est pour ca qu'on a droit à une extension en 2014, pour ne faire patienter jusqu'à 2016...
Pas un seul topic PC sur la première page
A part celui ci
De toute façon D3 c'est mieux sur PC